Les discussions

hignace Impôts

Plafonnement taxe foncière

Bonjour, J'ai demandé le plafonnement de ma taxe foncière. Les impôts ont inclus dans le calcul de mes revenus, un déficit foncier. Est-ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hignace
leopard1988 Impôts

Achat véhicule occasion allemagne

Bonjour, Je travaille dans un cabinet comptable et j'ai un client qui achète en Allemagne des voitures d'occasion pour son activités professionnel. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Nes
centre23 Taxes locales

Taxe fonciere abattement

BONJOUR PEUT ON BENEFICIER D UN ABATTEMENT DE CETTE TAXE SI ON PERCOIT LE RSA

flocroisic
omer Impôts

Exonération immeuble bbc

Bonjour, Voila j'ai acheté en fin 2011 au appartement sur plan avec la norme bbc que je met en location depuis 2014. Depuis 2 ans je j'ai une exon...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
flocroisic
billoute0309 Taxes locales

Redevance audio visuel

Bonjour je suis au RSA et je voudret savoire si je doit payé une redevance audio visuel -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tof51430
Amal Impôts

Frais vestimentaire

Bonjour, Je suis dans le prête a porté homme et ma direction exige des tenues vestimentaires part exp: tailleur, robe, jupe...ca me coûte là peau de...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100
Ouiouijp Taxes locales

Dois je payer ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis passer chez free , et dans le recapitulatif de ce que je dois payer je paye mon bouquet, donc ces a eux que je loueou paie un servi...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Ouiouijp
fleurette25 Taxes locales

Taxe foncière exonération et dégrèvement

Bonjour , sans travail à ce jour je ne suis plus indemnisée par les assédic depuis 10 ans donc 0€, je suis propriétaire , mariée avec contrat de mari...

doris33
negrepelisse Revenus fonciers

Achat de terrain

Résolu

Bonjour, Mon fils a acheter un terrain en 2003 avec sa concubine mais c'est lui seul qui a payé le terrain . A l'époque il n'était pas paces il vien...

roudoudou22
zette Taxes locales

Taxe locale et fonciere

Bonjour, mon revenu fiscal est de 12590 pour 2015 puis je etre exonere pour la taxe fonciere et pour la taxe locale a quel age ,nous sommes maries, mo...

doris33
zetteetphil Taxes locales

Exonération,

bonjour, nous sommes un couple maries ,mon mari a la retraite né en 1951 et moi aucun revene née en 1955 je voudrai savoir si nous pouvons etre exonér...

doris33
Ptitoch Impôts

Taxe foncière sur un terrain agricole

Bonjour, j'ai hérité d'un terrain agricole sur lequel je n'ai jamais reçu d'avis d'imposition (ni mon père, ni moi) Est-ce normal ? Où puis-je me re...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100
ombrails Revenus fonciers

Impots fonciers et rupture de pacs

mon fils vient de se dépacser d'avec sa compagne courant septembre 2016, pour l'instant ils habitent tous les deux encore dans leur maison. Qui doit p...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100
David Taxes locales

Taxes habitants taxe ordure

Bonjour, Je me permets de venir vers vous je voudrai savoir combien je v payer ma taxe d'habitation 2016 ayant rentre dans le logements le 15fev ...

Poisson92100
Houbihouba1 Impôts

Montant taxe habitation

Bônjour Je suis en couple àvec une persônne , j'ai 2 enfànts d'une union précédente , môn conjoint actuel touche plus de salaire que moi Ét n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
flocroisic
kririmalo Impôts

Credit d'impots

Résolu

Bonjour, je fais poser une pompe a chaleur chez moi a fin d'alimenter un chauffage au sol déja installé. J'ai droit a un credit d'impots; cela va t-il...

kririmalo
Suzanne IFI-ISF

Problème avec le paiement de isf

Bonjour J'ai oublié de joindre un RIB à mon tip lorsque j'ai payé l'ISF. que dois je faire pour régulariser. Merci de me tenir au courant

dany311
Silversurf Impôts

Association sportive et son bar

Bonjour, Je suis trésorier d'un club de sport. Et la survie de l'association depend des recettes complémentaires du bar, 30% du total. Dois-je payer...

dany311
Helene9240 Taxes locales

Allègements de la taxe d'habitation 2016

Bonjour, Actuellement en situation d'handicap j'ai bénéficié en 2015 d'un allègement sur ma taxe d'habitation hors cet allègement a baissé sur ma ta...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
flocroisic
Lisatony Taxes locales

Besoin d aide pour mon logement

Bonjour, Mon propriétaire me demande de payer les ordures ménagères alors que je lui remet les clefs avec huissier pour état des lieux. Mon bail da...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
djivi38
cajoline Taxes locales

Allégement de la taxe d'habitation

qu'elles sont les conditions requises pour pouvoir bénéficier d'un allègement de la taxe d'habitation. Nous sommes un couple de retraités de 70 et 68 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
flocroisic
Veronique Impôts

Impôts sur le revenu 2015

Je veux pouvoir télécharger mon non imposition sur le revenu 2015

djivi38
babablanc Impôts

Impôts jamais payés

Bonjour, Je pars à la retraite d'ici 2 ans ,je travaille dans une grosse entreprise Française et je n'ai jamais fais d e déclaration d'impôts ,ni...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
babablanc
ansbat Impôts

Taxe d'habitation et froncière

Bonjour, je voudrais vous poser une question, mes parents sont âges de 80 ans . il y a ma soeur qui habite avec eux elle travaille qui dois payer la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
doris33
roxanne Impôts

Reduction

bonjour comment beneficier de reductin sur ma taxe fonciere sachant que mon revenu declare ne depasse pas 9572euros merci M ELLE ROUX

doris33
BR Taxes locales

Exoneration de la taxe foncière

Résolu

Bonjour, jai un revenu fiscal de reference de 6796`€ et je suis seule suite à un divorce. Mais je n'ai que 58 ans. Puis-je bénéficier de l'exonéra...

doris33
jft974 Taxes locales

Taxe d'habitation herbergement à titre gratuit

Bonjour, J'habite avec mon concubin depuis l'année dernière c'est à dire juillet 2015, il est hébergé à titre gratuit, nous ne sommes pas mariés m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
angelsam
fjp Déclaration de revenus

Revenus non salarié

Résolu

Bonjour ,ayant passé au guichet des impots pour déclarer mes revenus non salalrié 2015 le 17 aout 2016, je voudrai savoir quand pourrai-je recevoir mo...

FJP
nicou Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour mon épouse et moi, respectivement 77 et 75 ans ne payons pas d'impots sur le revenu. Notre revenu fiscal 2015 est de 25038€. Nous sommes pro...

nicou
CP Impôts

Demi-part pour veuve - 74 ans :

Bonjour, Mon père, ancien combattant de la guerre d'Algérie, est décédé à l'âge de 74 ans et 9 mois le 29/09/2014. Cette année, ma mère âgée de 73...

doris33
Utilisateur anonyme Impôts

Vendre son condo

Résolu

Après avoir habité mon condo pendant deux ans j'ai décidé de le mettre à louer pour deux ans et maintenant je voudrais le vendre ! Combien de taxes q...

djivi38
parilux Taxes locales

Allègement taxe habitation 2016

bonjour je viens de consulter mon avis de taxe d'habitation 2016 ou l'on me réclame 768e. Mon revenu fiscal de référence avec 1,5 part est de 15056...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
djivi38
luke Revenus mobiliers

Taxe d'habitation

bonjour je me présente mr balzani michel j'habite au 12 av edgar degas 84130 le pontet je m'inquiète car je n'ai pas reçu la taxe d'habitation pouvai...

flocroisic
bradford1 Taxes locales

Exonération ou allègement taxe habitation

Bonjour, comme je n'arrive pas à déménager - trop cher - j'occupais un petit logement HLM et j'étais loin très loin, même) de penser que c'était consi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
bradford1
Guillaume Impôts

Augmentation impôts après construction garage

Bonjour, J'aimerais savoir de combien mon impôt sera augmenter en construisant un garage de 40m2 sachant qu'il sera coller à ma maison. Merci

Guillaume Anckiere
Isa Impôts

Âge légal

Résolu

Bonjour, Pourquoi l'âge limite pour les frais de garde des enfants est de 6 ans? Un enfant de 7 ans ne peut pas rester seul tou te une journée !!!

flocroisic
Chachadark Taxes locales

Détails sur la taxe d'habitation

Bonjour. Premièrement, je tiens à vous contactez pour avoir plus de détails concernant ma taxe d'habitation. Je ne comprend pas pourquoi je suis pla...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Chachadark
gilbert Taxes locales

Taxe habitation et audiovionnelle

Bonjour, nous ne payons pas d'impts sur le revenu mon mari a fait la guerre d'algérie et il a 78 ans. Pour moi, agée de 74 ans carte invalidité mais...

doris33
SKIRA2005 Réduction d'impôts

Aide en maison de retraite

Bonjour, Ma mère a environ 2300 euros de retraite et je vais devoir compléter chaque mois à hauteur de 700 euros pour payer la maison de retraite....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
doris33
MANU930 Impôts

Demi-part

Résolu

BONJOUR J'AI 76ANS ET LA CARTE DU COMBATTANTS AI-GE DROIT A UNE DEMI PART MERCI

doris33
Julietteg Impôts

Taxes ordures ménagères

Bonjour, C'est ma première année dans mon appartement que je loue, ma propriétaire me réclame une partie de la taxe d'ordures ménagères. Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
djivi38
Taxes locales

Taxe d'habitation excessive

Résolu

Bonjour, J'ai un appartement de 95 m² , mais ce n'est qu'un T2 . Est-ce possible de corriger la taxe qui es t indexée sur la surface alors que ce stu...

doris33
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000