Iimpots locaux

BEBER -  
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon mari est agé de 65ans doit on payé notre taxe d habitation n ayant jamais été imposable je paie cette taxe tous les années ?

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

le fait d'avoir 65 ans n'est pas une condition suffisante pour être exonéré, le revenu fiscal de référence du foyer doit être inférieur au barème.

L'exonération étant automatique si les conditions sont remplies, il est donc probable que vous ne les remplissez pas.

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
3
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, vous avez peut être quand même bénéficié d'une réduction, pour le savoir, regardez sur la feuille qui détaille le tout, cette réduction, si elle existe, est inscrite juste au dessus du montant a payer. ( plafonnement selon revenus)
0
gerflor Messages postés 5 Statut Membre

jai demandé simplement une réponse pas une lecon de morale mais merci quand meme
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Quand vous demandez un renseignement à qui que ce soit, vous ne formulez pas un minimum de politesse ?!

Bonne journée.
0
gerflor Messages postés 5 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne vois vraimennt pas ce que cela vient faire sur ce forum mais bon je ne répondrai plus a ca
0

Vous ne respectez pas la charte du forum, tout simplement. Vous avez raison, ne répondez plus, je ne répondrais plus non plus à vos questions futures.
0