Menuiseries pvc
Proprietaire bailleur, j'ai fait remplacer les vieilles fenetres par des menuiseries PVC isolantes. Est ce que çà m'ouvre droit à une réduction d'impo...
Proprietaire bailleur, j'ai fait remplacer les vieilles fenetres par des menuiseries PVC isolantes. Est ce que çà m'ouvre droit à une réduction d'impo...
bonjour, suite à la liquidation de ma société et n'ayant plus de revenus j'ai demandé le solde anticipé de mon contrat retraite Madelin auprès de Gen...
Bonjour, Une piscine construite en 2008 est-elle soumise à ces fiscalités? Si oui, un avis sera envoyé à part?
Bonjour Nous avons un contrôle fiscal suite à une déclaration crédit d'impôt pour de la isolation. .. j'ai envoyé la facture.mais l inspecteur ne ...
Bonjour, Je loue depuis plusieurs années un petit logement qui se trouve dans le pavillon qui est ma résidence principale. Cette location est toujou...
Bonjour je ne peut plus payer mon loyer je passe au tribunal prochainement dois-je payer ma taxe d’habitation merci
Bonjour, Il veut me cédé sa moitié de maison sans conparti financière,car il ne veux plus entendre parler de la taxe foncière,qu on payé à deux ,je ...
Bonjour, Je suis micro-entrepreneur. J'ai reçu ma taxe foncière des entreprises à règler. Toutefois j'aimerai savoir si selon l'article de loi 1452...
Bonjour* Nous sommes un couple sans enfants ; nous ne sommes pas imposables sur le revenu , mon mari étant sans emploi. Pouvons nous etre exonérés,...
Bonjour, j'ai reçu la taxe d'habitation à mon nom, cependant mon revenu de référence me permet d'être exonéré de celle-ci 16391 euros pour 2,5 parts...
bonjour le centre des impôts à oublier de nous adresser la déclaration à remplir j'ai atendu pour la recevoir et rien je me suis déplacée au centre de...
Bonjour, En voulant imprimer mon avis de taxe d'habitation, je me suis rendue compte que sur celle ci, apparaissait le nom de ma voisine (immeuble e...
Bonjour* Je fais faire des travaux de rénovation en 2017 et en 2018 dans une résidence destinée à devenir ma résidence principale mi 2018 Ce...
Bonjour, Je suis propriétaire et je souhaiterai faire construire un T2 de 30m2 accolé à mon garage pour le louer. Mais je souhaiterai savoir commen...
Bonjour, le montant de ma T/H contrib audio de 2015 s'élève a 678€ et 2016, 710€ est-ce normal sachant que je vis seul et sans télévision chez moi? M...
Bonjour* Mon époux touche 1385€ de retraite de la fonct.publ.territoriale et 71€ de secu. soc. Il a 67 ans Allons ns être exonés de la csg soit 1,...
Bonjour, Je rentre de l'étranger et j'ai récemment commencé un job en France. Je viens de me rendre compte que j'allais être légèrement au dessus ...
Bonjour* je suis retraite depuis octobre 2014 , je suis divorce , je vis toute l'annee en caravane car je n'ai pas les moyens de vivre en location ...
Bonjour, je me permets de vous écrire, je suis propriétaire d'un logement vide loué. Puis-je demander au locataire une participation pour le ...
Bonjour, jai recu un virement inatendu de la drfip j aimerais savoir ce que veux dire drfip merci de me repondre
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le versement prévu dans deux ans d'un capital de RAFP est imposable d'une part, et, d'autre part, si cette somme ...
Bonjour je suis séparé depuis la naissance de ma fille ,j ai élevé ma fille seule 9 années consécutives et ma part était de 2 . Aujourd'hui j ai un c...
Bonjour à tous Il me semblait que l'administration fiscale pouvait vérifier trois exercices consécutifs. Lors d'un contrôle sur une association qui c...
Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière une mise en demeure de payer de la paierie departementale de Mayotte, pour des impots sur le revenu perçu en 2...
Bonjour, voila j habite dans une maison depuis fevrier la proprietaire a separer la maison en 2 donc l autre morceaux de la maison a changer de nume...
bonjour, j'ai loué un meuble pour mes études de septembre 2009 à fin mai 2010; serais je redevable de la taxe d'habitation sachant que je rends le stu...
Bonsoir, j'aimerais savoir si je peut obtenir un dégrèvement sur ma taxe foncière, merci par avance
Bonjour, Suite à la suppression de l'isf por 2018, le fisc pourra t il néanmoins redresser un contribuable sur les 6 années antérieures (2012-2017) ...
Bonjour, Tous les mois je suis prélevé de 32.80 euros de la DDFIP VAR. J'aimerai connaître la raison svp. Cordialement.
Bonjour reçu aujourd’hui par courrier non affranchi de la poste un titre de recette exécutoire intitulé branchement assainissement d’un montant de 180...
Bonjour, je suis dans l'appartement a partir de septembre, cette annee, est ce que je dois payer la taxte d'habitation l'an prochaine . merc...
Bonjour , J’ai actuellement 16 ans et je mis connais en développement web et différentes programmations et j’aimerai vendre mes « scripts » sur en...
Bonjour, je loue un box mais je n'habite pas dans la résidence et le bailleur me réclame une taxe ordure ménagère de 74€, Est-ce normal? De plus je pa...
Bonjour, Concernant les exonérations prévues sur la taxe d'habitation 2018, je lis que le calcul sera basé sur le RFR 2017 Mais à quoi ce RFR cor...
Bonjour, J'ai construit ma maison avec l'accord écrit de mes frères et soeurs sur la parcelle d'un terrain familiale en indivision. Ma constructi...
Bonjour, J'ai voulu faire appel à l'article L247 du Livre des procédures fiscales afin d'etre exonéré de la taxe d'enlèvement des ordures ménagers et...
Bonjour, mon fils est handicape a plus de80% doit il payer taxe fonciere taxe habitatio et redevance tele ? Merci.
Bonjour, L'an prochain en Juillet ou Août je vais rejoindre mon mari qui vie aux USA ( il est américain ). J'étais allée me renseigner au Trésor...
Bonjour, en ce qui l exoneration de la taxe d habitation 2018, j ai 2 parts et demi avec ma qualite d ancien combattant, quel est le plafond sur leq...
Bonjour, Mon revenu fiscal de référence 2015 est de : 13486€ Le montant de la taxe foncière 2016 sur les propriétés bâties est de 967€ Monta...
Nous avons un revenu de44000 EUROS mais 2,5 parts (epouse handicapée) doit on payer cette taxe ? L-éxonération est elle valable pour la résidence sec...
Bonjour, Je suis résident à l'étranger, j'ai un domicile en France, je paye la taxe d'habitation. Je voudrais savoir si je suis bien redevable de ...
Bonjour, Je désire payer ma taxe foncière 2017 par prélèvements mensuels. Comment dois je procéder Cordialement Madame ROUSSEL
Bonjour à tous, Je me permets de prendre contact avec vous pour savoir quel est le taux de TVA applicable pour la creation d’un site comprenant la ...
Bonjour, Je viens vers ou concernant la possible suppression de la taxe d'habitation. Il est question de plafond de 28 000€ pour les célibataires...
Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d’habitation 2017 et celle ci à augmenté de + de 300€ !!! Mon statut social n'a pas changé. je suis en couple...
J'ai 71 ans et je touche l'APA. J'ai également une carte d'invalidité. Je ne paie pas d'impôt sur le revenu pour 2017 et mon revenu fiscal de référe...
Bonjour, sur mon avis d'impot je n'ai pas de n° d'acces en ligne comment puis-je l'avoir
Nous avons reçu ce jour une demande du conciliateur fiscal du Rhone une injonction de payer une amende de 2350€ pour dépassement d'un délai de rapatri...
Bonjour, je viens de vendre un de mes biens locatifs qui était financé par un crédit et sur lequel j'avais beaucoup de traites impayées concernant l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.