Taxe d'habitation garage
Fermé
Mareng
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 2 maisons secondaires dans un village. L'une des maisons a un garage double, la seconde un emplacement parking. J'ai dans le même village, un garage acheté indépendamment des maisons mais situé à moins d'un kilomètre, par contre mon domicile principal est à 350 kilomètres. Donc est ce la distance à mon domicile ou mes maisons secondaire qui compt?
Ce garage est il imposable ou non à la taxe d'habitation?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
G C
J'ai 2 maisons secondaires dans un village. L'une des maisons a un garage double, la seconde un emplacement parking. J'ai dans le même village, un garage acheté indépendamment des maisons mais situé à moins d'un kilomètre, par contre mon domicile principal est à 350 kilomètres. Donc est ce la distance à mon domicile ou mes maisons secondaire qui compt?
Ce garage est il imposable ou non à la taxe d'habitation?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
G C
A voir également:
- Taxe d'habitation garage
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie réparation garage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour
Doublon avec https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7324593-garage-taxe-d-habitation
vous y avez eu votre réponse : Le garage est imposable puisqu'à moins d'1 km d'une quelconque residence dont vous avez la disposition ( au cas particulier la residence secondaire)
Doublon avec https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7324593-garage-taxe-d-habitation
vous y avez eu votre réponse : Le garage est imposable puisqu'à moins d'1 km d'une quelconque residence dont vous avez la disposition ( au cas particulier la residence secondaire)