Déclaration mariage franco tunisien
Bonjour, j'ai été au centre d'impôts aujourd'hui, je me suis mariée le 26 septembre 2016 en Tunisie, transcription le 7 novembre 2016 par Nantes mai...
Bonjour, j'ai été au centre d'impôts aujourd'hui, je me suis mariée le 26 septembre 2016 en Tunisie, transcription le 7 novembre 2016 par Nantes mai...
Bonjour, j'ai effectué en 2015 trois déclarations d’impôts dans 3 régions de France suite a plusieurs déménagement successifs suite a ces erreurs! l...
Bonjour, nous sommes 3 frères et une maman à détenir une SCI à part égales imposé à lIR. Je souhaiterai savoir comment faire pour ne nommer q...
Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai acheté un lots d'appartements début 2016, et doit donc les déclarer pour la première fois dans ma décla...
Bonjour, Je suis micro entrepreneur/profession libérale. L'adresse de mon entreprise est en région parisienne depuis 3 ans (adresse de mes parents, ...
Bonjour mon fils étudiant de janvier à août 2016 est il considéré toute l'année comme étudiant pour declaration impot 2017 revenu 2016 sachant q...
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'en est-il concernant la déclaration des comptes bancaires étranger? Je me suis installé en France il y a de...
Bonjour, Pourrais je avoir le duplicata de mon avis d'imposition 2014 sur le revenu 2013 pour constituer la demande de nationalité de ma fille car j...
Bonjour, Ma grand étant veuve et ne possédant plus que sa fille,son fils étant décéder, en tant que petit fils, seul héritier de mon pére,suis-je re...
Bonjour, je m appelle delphine n ai que 14 ans je recherche un p' tit travaille ses pour voir si il y aurais quelle q un qui en guage des jeunes de m...
Bonjour, Mon mari est muté en Guyane à partir de septembre.(il est enseignant). Je reste en métropole, pour des raisons professionnelles (je suis o...
comment sont calculés la CSG et CDRS sur les revenus locatifs déclarés en microbic?Merci
Bonjour, j'ai déménagé en France en mars 2016, dans quelle case dois je déclarer mes revenus belges avant cette date; 1af, 1ag ou 1 ar ou 8vl?
Bonjour, je vous décris la situation, suite au décès de mon père j'ai racheté la part de sa maison à mon frère avec un emprunt rachat de soulte po...
Bonjour, Après le départ de ma locataire nous avons refait les peintures de l'appartement, installer une cuisine, changer les radiateurs électriques...
Bonjour, qu'en est-t-il de l'aide versée aux parents ? puis-je l'inclure dans ma déclaration d'impôts ? je ne vis pas avec eux mais je leurs do...
Bonjour, J'ai plusieurs questions: Je viens d'avoir la feuille pour les impôts, je ne sais pas si j'ai besoin de mettre sur la feuille mon revenu...
Bonjour, j'ai une maison en location que j'ai acquis en 2005, si je décide de la vendre est-ce que je devrais payer la [plus-value] ? Merci de me ...
Bonjour je dois effectuer ma première déclaration en ligne mais en plus j'ai une 2042 Complémentaire à faire comment trouver la 2042C en ligne lor...
Bonjour Je cherche à comprendre comment on déclare des revenus de quelques semaines de location en Espagne Que dois je inscrire sur la 2047 : Le...
Bonjour, j'ai perçu 11000€ de prime de départ à la retraite en février.2tant en invalidité CAT2 mais non licenciée,je prends ma retraite le 1er MAI ...
je suis particulier et je loue un meublé depuis 10 ans dont le revenu est inférieur à 23000 euros. La direction des impôts m'informe cette année que ...
Bonjour, je vous expose mon cas: -Je suis âgé de 75 ans. -J'ai une pension militaire d'invalidité au taux de 10% -Je suis marié. -Je suis im...
j'ai 72 ans suis-je exonéré de la taxe de télévision?
Bonjour, Mon époux - décédé depuis mars 2013 (à l'age de 77 ans) - ancien combattant d'Algérie n'a pas fait valoir son droit à la 1/2 part supplémen...
Bonjour, en 2012 je reçois un papier qui me demande de payer une facture de cantine, au nom de mon mari. Je paye cette facture sur mon compte perso a...
Nous habitons dans le 76, nous n avons encore rien reçu , nous déclarons sur internet, quand recevrons nous la déclaration ?? Merci
bonjour je me permet ...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison qui est actuellement en location. (je passe par une agence). L'année dernière, j'ai déclaré mes reven...
Bonjour, Je parcours environ 150 km par jour pour me rendre sur mon lieu de travail. Je déclare donc en frais réels. Puis-je cumuler les in...
Bonjour, J'ai une SCI familiale avec mon conjoint depuis +10 ans pour l'acquisition de notre habitation principale + un local commercial qui était...
Je ne ai pas encore reçu ma déclaration de impôts est ce normal .
Bonjour Cette demande est pour un ami qui s'est occupé de sa femme malade (cancer) sur le lieu d'habitation de son épouse - autre département -Il a ...
Bonjour, J'ai fait ma déclaration de revenus l'année passée en ligne. Cette année je m'attendais à recevoir ma déclaration en format papier. J'ai con...
Bonjour, Comme nous sommes en pleine déclaration de revenu, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème un peu particulier : -J'ai tr...
Bonjour, Dans l'article sur la fiscalite-des-locations-meublees , dans "Locations exonérées d’impôts" il est écrit: "Sont exonérés d'impôt sur le rev...
Bonjour, Divorcée avec garde alternée, puis je tout de même me déclarer en parent isolé ?
Bonjour, Je vais prendre un congé parental de trois mois fin 2017, période pendant laquelle je ne percevrai pas mon salaire mais pendant laquelle je...
Bonjour, QUEL EST LE TAUX DE REMBOURSEMENT DES FRAIS KILOMETRIQUE DE 2016 POUR UNE ASSOCIATION ? VEHICULES 7 CV ET 5 CV Merci pour votre répon...
Comment ce faire remboursé la csg quand nous sommes non résidents depuis 2014.que celle si est prélevé sur mes fiches de payes.
Sur ma feuilles d'impôts, où dois-je déclarer ce service, dans quelle rubrique ?
bonjour, En 2016, j'ai fait refaire la toiture de ma résidence principale construite en 1971, est-ce que j'ai droit à une réduction d'impôts ? Merc...
Bonjour, J'ai transformé un atelier artisanal en 2 logements. j'ai obtenu un prêt et une aide de l'ANAH il s'agit de logements sociaux Question Pui...
ma fille vient de recevoir une lettre de mise en demeure concernant la taxe d'habitation de son ancien appart de bordeaux a t-elle le droit de payer p...
Faut'il déclarer une aide de la communauté de communes pour la transition énergétique comme ressource ou faut il déduire son montant de la facture d'i...
Bonjour J aimerai savoir quand est ce que la banque prélevé les frais pour ATD. Est ce au moment de la réception ou bien au bout de 15 jours de dé...
Bonjour, Jai reçu un ATD , envoyé aussi à mon employeur pour un montant de 2085 euros (Impôts impayés). Je n'ai pas de personne à charge et je touch...
Bonjour, Mon conjoint est séparé de son ex femme qui habite à 800km de notre lieu d'habitation. Nous avons ses enfants un week-end par mois et les ...
Bonjour, Dans le cadre d un couple marié où seul un des deux conjoints est sur le bail de la maison. Quel est le statut de l autre conjoint aux yeux...
Bonjour, Mon concubin est handicapé avec un taux d'invalidité 80% et a besoin d'aide pour le repas du midi. Puis je déclarer deux allers retours p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.