Réduction d'impôts pour une personne âgée
Flore971
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cmarche2016 Messages postés 1 Statut Membre -
cmarche2016 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
ma mère est âgée, elle a besoin d'une aide à domicile.
J'ai lu qu'en embauchant une personne elle pouvait bénéficier d'une réduction de 50% d'impôt.
Le problème est qu'avec sa petite retraite elle n'est pas imposable.
Les réductions d'impôts ne présentent pas d'intérêt pour les personnes non imposables ?
Je souhaiterais pouvoir l'aider et savoir ce sur quoi elle peut compter.
Elle ne peut pas prétendre à l'APA.
Merci pour vos conseils
ma mère est âgée, elle a besoin d'une aide à domicile.
J'ai lu qu'en embauchant une personne elle pouvait bénéficier d'une réduction de 50% d'impôt.
Le problème est qu'avec sa petite retraite elle n'est pas imposable.
Les réductions d'impôts ne présentent pas d'intérêt pour les personnes non imposables ?
Je souhaiterais pouvoir l'aider et savoir ce sur quoi elle peut compter.
Elle ne peut pas prétendre à l'APA.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Réduction d'impôts pour une personne âgée
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
6 réponses
bonjour, peut être voir avec l'assistante sociale de votre commune ou quartier ou le ccas ou admr peut être.
Bonjour,
je vis à l'étranger et je n'habite près d'elle. Les démarches sont d'autant plus difficiles.
Je viens d'essayer d'appeler le CCAS de sa commune. Ils n'ont pas pu me répondre, je dois les recontacter plus tard.
Vous avez une idée pour la réduction d'impôts ?
Merci pour votre conseil
je vis à l'étranger et je n'habite près d'elle. Les démarches sont d'autant plus difficiles.
Je viens d'essayer d'appeler le CCAS de sa commune. Ils n'ont pas pu me répondre, je dois les recontacter plus tard.
Vous avez une idée pour la réduction d'impôts ?
Merci pour votre conseil
vu quelle ne paye pas d'impôts, il n'y a rien a faire de ce côté..., normalement, il es peut être possible d'avoir une aide du "conseil départemental" a voir donc.
https://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=aides+conseil+d%C3%A9partemental&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW_frFR703&gfe_rd=cr&ei=pKn_V5rTFaGN8QeIk4X4Dw&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=aides+conseil+d%C3%A9partemental&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW_frFR703&gfe_rd=cr&ei=pKn_V5rTFaGN8QeIk4X4Dw&gws_rd=ssl
vu quelle ne paye pas d'impôts, il n'y a rien a faire de ce côté.
Faux, prenez connaissance de l'article 2 du projet de Loi de Finances pour 2017, crustali
Faux, prenez connaissance de l'article 2 du projet de Loi de Finances pour 2017, crustali
bonjour,
Ça change l'année prochaine.
Les personnes non-imposées pourront être remboursées du crédit d'impôt pour l'aide à domicile.
Ça change l'année prochaine.
Les personnes non-imposées pourront être remboursées du crédit d'impôt pour l'aide à domicile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question