Taxe d'habitation très elevée...
Leinharts
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recu aujourd'hui ma taxe d'habitation pour le 2 pieces de 58m² que je joue dans le département 06.
Je dois payer presque 1400€ et je trouve que c'est super elever, est-ce normal? nous sommes deux a vivre dans l'appartement...
Ca fait mal !
Merci !
J'ai recu aujourd'hui ma taxe d'habitation pour le 2 pieces de 58m² que je joue dans le département 06.
Je dois payer presque 1400€ et je trouve que c'est super elever, est-ce normal? nous sommes deux a vivre dans l'appartement...
Ca fait mal !
Merci !
A voir également:
- Taxe d'habitation très elevée...
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
4 réponses
Bonjour
c'est une residence secondaire ?
vous avez déposé chacun (e) votre declaration de revenu ?
si oui quels sont vos revenus fiscaux de référence et nombre de parts ?
c'est une residence secondaire ?
vous avez déposé chacun (e) votre declaration de revenu ?
si oui quels sont vos revenus fiscaux de référence et nombre de parts ?
Ca dépend de la ville
sachant que le 06 est un des départements les plus cher
et si vous comptez la redevance télé
c'est pas impossible
sachant que le 06 est un des départements les plus cher
et si vous comptez la redevance télé
c'est pas impossible
C'est ma résidence principale je n'en ai pas d'autre. Ils y a nos deux nom sur la taxe oui... je m'y connais pas trop dans ce domaine d'ou mon post sur ce forum