Copropriétaires
Bonjour, mon père est décédé en 2017 et avec l'accord de mes 3 frères ils ont accepté que j'habite dans l'appartement à titre gratuit mais en payant l...
Bonjour, mon père est décédé en 2017 et avec l'accord de mes 3 frères ils ont accepté que j'habite dans l'appartement à titre gratuit mais en payant l...
Bonjour, pour obtenir bordereau de situation fiscale
Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider et de me répondre. Suite à des déclarations de revenus fonciers mal réalisées pe...
Bonjour, je n'ai pas reçu de courrier pour ma taxe d'habitation et je ne la vois pas apparaitre sur mon compte impot.gouv. J'ai déménagé début Janvi...
Bonjour, Je suis divorcé et j'ai élevé, seul, un enfant pendant au moins cinq ans. J'avais donc 1/2 part fiscale supplémentaire ; soit 1,5 part. ...
bonjour les revenus foncier de l'année 2018 seront ils non pris en compte car année blanche? Si je perçois plus de revenus foncier en 2018 qu'en 201...
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai vue sur internet, sur des sites officiels gouvernementaux qu'il est toujours possible de déclarer ses ...
Bonjour, Dois je déclarer aux impots ma prime de licenciement pour inaptitude professionnelle ??? merci de vos conseils
Bonjour je suis en invalidité de catégorie 2 , je vie seule avec deux enfants je bénéficier jusqu’à présent d’une exoneration et je viens d’apprendre ...
Bonjour, La valeur locative d'un immeuble construit en 1975 a été calculée avec un coefficient d'entretien de 1,20 (immeuble neuf). 45 après, le c...
Bonjour* J’ai une question importante, j’espère que malgré mon problème de connexion je parviendrai a lire la réponse... J’étais pacsee jusqu’e...
Bonjour* y a t il une incidence entre le revenu imposable et la taxe d'habitation ? à l'heure ou l'on annonce que 80 % des gens auraient un aba...
Bonjour si on dispose d'une télévision sans antenne ni parabole ni abonnements internet qui permet juste de mettre une console de jeux doit on payer l...
Bonjour, Je suis étudiante en Master. J’ai toujours été rattaché à mes parents. Aujourd’hui je me retrouve avec un message du Crous (service de la b...
Bonjour, , j 'ai un ami qui a 45 ans et travaille depuis l age de 16 ans ! il n'a jamais déclaré d impôts sur le revenu ( au début par négligence ...
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma taxe foncière à payer que j'aurai du payer pour la première fois cette année pour un appartement que je loue. Vér...
Bonjour, ma tante a 93 ans je voudrais savoir si elle a droit à l'exonération de la redevance télévision merçi de votre réponse
J ai oublié de déclarer de 2014 a 2017 l attestation fiscale d une employé à domicile pour moi et mon parent je possède les documents j y ai songé en ...
A ce jour ma location est vacante depuis le mois de juin. A quelle époque dois-je demander le dégrèvement? avant le 31/12/2018 ou en 2019? Merci
Bonjour Je suis en invalidité 2 catégorie depuis le 1mai 2017 . Mon revenu de référence est de 7367 . Puis je être exonérés sur la taxe habitati...
Bonjour, j'ai un bien en location de 750e par mois et j'ai le crédit de 1350é par ma banque mensuel et plus le foncier Ma question si je l'a dé...
Bonjour, Je suis retraitée et je voudrais faire tailler les haies de mon jardin par un professionnel Je ne suis pas imposable Je voudrais savoir...
Bonjour, Mon ami et moi envisageons de nous pacser. Celui-ci est propriétaire d'un bien immobilier (acheté en 2016) et nous allons acheter en comm...
Bonjour* Est-ce que le nombre de parts influence la somme à payer la taxe foncière ? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de un agent du trésor public je n étais pas présenté. On me demande de confirmer que je n ai pas pas de t...
Bonjour, une amie fait partie de l'association Rando de mon village. Elle prépare toutes les sorties et les voyages qu'elle organise. Elle a donc des ...
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes, avec les Services Fiscaux, concernant le règlement de la TVA sur la location des murs d'un l’immeuble comm...
Bonjour, je ne peux plus me rendre sur mon compte particulier. En effet, j'ai changé d'adresse de messagerie et ne me rappelait plus de mon mot de p...
Bonjour Je suis retraité âgé de 61 ans, je ne suis pas imposable sur mes revenus, est ce que je peux prétendre à l'exonération de la taxe d'habitati...
Bonjour, j'ai élevé pendant plus de 5 ans mes 3 enfants, sans l'aide de leur père. J'avais donc 1.5 part pour le calcul de mes impots sur le revenus. ...
Bonjour, Je souhaite me renseigner en ce qui concerne l'exonération de la taxe foncière d'un logement destiné à la location qui se trouve vacant depu...
Bonjour, Ayant réglé de l' ISF en 2017, je ne bénéficierait pas de l' exonération de taxe d' habitation , en 2018 Je suis non imposable a l'I...
Bonjour* jz voudrais savoir pourquoi la d.g.f.i.p impots ma retirer 45 euro sur mon compte je ne paye jamais impot car je suis imposables mon sala...
Bonjour J ai déclaré mes impôt 2017 qui s’élève à 1277€ L année 2016 non imposable Pour le mois de octobre les impôt me prélève 425€ et cela pou...
Bonjour, Suite a un ATD a tort des Impôts pour homonymie, j'ai eu une main levée 3 jours apres que j'ai envoyé a ma banque aussitôt. Ma banque m'a...
Bonsoir, j’ai 64 ans, je vis seule dans un appartement en copropriété. Je suis en Invalidité depuis 2009 . En 2011 j’ai eu un cancer à la jambe, 201...
Bonjour, Je suis résident étranger depuis 2014, mais je n'ai jamais fait la déclaration de changement d'adresse. Je suis donc considéré par la Fran...
Bonjour Je pense avoir compris la fiche pratique concernant l' Exonération de CSG sur les revenus modestes .J'ai saisi que le taux de CSG est rédu...
Bonjour, Je n'ai aucune expérience dans le milieu des impôts et de l'administratif, et j'ai quelques questions pour des experts du sujet! Tout d...
Bonjour, je touche l aah et je vis seule dois je payé la taxe d habitation et la redevance tv?
Bonjour* ma fille étudiante boursière loue un studio à paris elle n'a pas de revenu combien va t-elle payer de taxe d'habitation ? Merci
Bonjour, j’ai été hébergé à titre gratuit janvier et février 2018,la taxe d’habitation de la personne qui m’a hébergé va-t-elle augmenter?
Bonjour, je suis à la retraite fin 2018 et mes revenus vont "degringoler" a partir de 2019 ,comment va se derouler les prelevements a la source? va ...
Bonjour, Je suis domicilié en Belgique depuis 2016 et j'ai repris mon service en tant qu'enseignant en France en 2017. Ainsi, je suis prélevé à la...
Bonjour, Notre résidence secondaire est devenue cet été notre résidence principale, nous en sommes propriétaire. Depuis plusieurs années, nous payon...
J'ai du racheter du gros électroménager suite a un déménagement pour améliorer le confort de mon épouse en invalidité , puis je le déduire de ma taxe...
Bonjour, J'ai eu un dégrèvement suite à une correction sur ma dernière déclaration d’impôts. Je voulais savoir si on va me rembourser la somme ou ...
Bonjour. Ma question est la suivante et voici ma situation : Je suis en couple, non marié, non pacsé, ma compagne a un premier enfant d'une unio...
Bonjour* J'ai demandé un crédit d'impôts pour un renouvellement de fenetres en 2016. Un inspecteur des impôts m'a demandé des justificatifs à savoi...
Bonjour, Je viens vous demander conseil à propos d'une taxe qui s'appelle la PFAC (participation pour le financement à l’assainissement collectif)...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.