A voir également:
- Réduction de la taxe d'habitation en 2018
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Pour les personnes hébergeant un enfant ou un parent à titre gracieux, les revenus de ces personnes sont prises en compte dans le plafond pour la réduction de la taxe d'habitation, ceci-ci ne figure pas dans le simulateur du site du gouvernement impots.gouv.fr ce qui constitue un Gros mensonge de Macron en ce qui concerne cette réduction.
ce qui constitue un Gros mensonge de Macron en ce qui concerne cette réduction.
Pourquoi ? Macron avait dit que les revenus des personnes prises en compte dans le plafond pour la réduction de la taxe d'habitation, figureraient dans le simulateur du site du gouvernement ?
Je ne l'ai jamais entendu dire ça !!!
Pourquoi ? Macron avait dit que les revenus des personnes prises en compte dans le plafond pour la réduction de la taxe d'habitation, figureraient dans le simulateur du site du gouvernement ?
Je ne l'ai jamais entendu dire ça !!!
Bonjour
Vous dites :
Pourtant ...C'est comme tout, il faut lire.
Il est noté:
Vous dites :
Pour les personnes hébergeant un enfant ou un parent à titre gracieux, les revenus de ces personnes sont prises en compte dans le plafond pour la réduction de la taxe d'habitation, ceci-ci ne figure pas dans le simulateur du site du gouvernement impots.gouv.fr
Pourtant ...C'est comme tout, il faut lire.
Il est noté:
² Le cas échéant, additionnez les données de l'ensemble des foyers occupant l'habitation
vous avez raison j'ai oublié notre revenu fiscal de référence qui est de 32085€ .
je vous présente toutes mes excuses
Comme 80% des contribuables, vous bénéficierez d'une réduction de votre taxe d'habitation ;
30% en 2018, 65% en 2019 et 100% en 2020.
Cdt
Si je prend mon lieu de travail : sur 15 personnes, 4 personnes en bénéficieront .
cordialement
Le calendrier des envois est le suivant :
Personnes non mensualisées
1er envoi par la Poste à partir du 28/09/2018 (en ligne le 1/10)
2e envoi par la Poste à partir du 05/11/2018 (en ligne le 5/11)
- Personnes mensualisées
1er envoi par la Poste à partir du 16/10/2018 ( en ligne le 17/10)
2e envoi par la Poste à partir du 14/11/2018 ( en ligne le 12/11).
Ne confondriez vous pas avec la taxe fonciere ?
Au vu du calendrier, la taxe d'habitation 2018 n'est à ce jour ni distribué ni en ligne.