Inadmissible

Vilete Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 10:17
 RS - 22 oct. 2018 à 14:12
Bonjour ,
Il y a +de 2 ans je me suis deplacé voir des inspecteurs car dans la societé ou je travaillais ils font des choses illégale (black.... Argent non declaré et j'en passe )j'ai contacté tout les services nécessaire et figurer vous que personne ne c'est deplacé ...c'est inadmissible vraiment donc aujourd'hui ce monsieur agrandi sa structure car il n'ai et n'as jamais été inquiété donc pourquoi il n'en profiterais pas !!!! .. evidement rien n'est aux normes le lieu d'acceuil de la clientéle a des risques ainsi que pour le personnel ..... J'ai contacté l'inspection du travail, j'ai donc eus à faire à un inspecteur qui ma dit "et bien cela ne me concerne pas" .... Wahou j'en suis rester sur les fesses( pour ne pas être vulgaire) .....pas d'hygiene alimentaire,pas de securité du personnel ,pas de securité de la clientéle,et j'en passe croyez moi car je ne peut pas tout détailler cela serait trop long ... c'est scandaleux ...vers qui dois je me retourner pour être entendu l'etat se fait gruger et personnes n'intervient ... Inadmissible ..

1 réponse

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
22 oct. 2018 à 11:21
bonjour, il y a ou aura peut être intervention, mais ça m'étonnerai que l'on vous en informe.
0
Vilete Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 11:37
Pouvez vous svp me dire vers quel service dois je me tourner pour faire passez le service de securité (pour un control )? Car croyez moi le jour où il vas y avoir une intervention le magasin sera fermé sur le champs
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
22 oct. 2018 à 11:43
ben, vous avez l'urssaf, inspection du travail, police, gendarmerie, dgccrf ....
0
Vilete Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 12:14
L'urssaf pour la securité ? J'ai tel a l'inspection du travail l'inspecteur ma dit que sa ne concernait pas l'inspection du travail ...^^... La dgccrf c'est un service de control de securité des lieux ?
0
Bonjour,

Passez à autre chose, vous déployez beaucoup d'effort pour du vent
0