Les conditions de réduction de la taxe foncière
syl2638
-
syl2638 Messages postés 3 Statut Membre -
syl2638 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
je suis retraitée j'ai un revenu fiscal de référence de : 16952 euros sur l'avis d'imposition 2018.
je dispose d' 1,5 part ayant élevé un enfant seule.
je me demandais sous quelles conditions je pouvais faire une demande de réduction de ma taxe foncière en 2019 car je viens d'acheter un appartement dans la région grenobloise et la taxe foncière est élevée (1500 euros ,mais je ne connais pas le montant de la taxe des ordures ménagères).
auprès de quel service des impôts dois je m'adresser pour faire cette demande ?
je vous remercie infiniment pour les renseignements que vous pourriez m'apporter.
cordiales salutations.
je suis retraitée j'ai un revenu fiscal de référence de : 16952 euros sur l'avis d'imposition 2018.
je dispose d' 1,5 part ayant élevé un enfant seule.
je me demandais sous quelles conditions je pouvais faire une demande de réduction de ma taxe foncière en 2019 car je viens d'acheter un appartement dans la région grenobloise et la taxe foncière est élevée (1500 euros ,mais je ne connais pas le montant de la taxe des ordures ménagères).
auprès de quel service des impôts dois je m'adresser pour faire cette demande ?
je vous remercie infiniment pour les renseignements que vous pourriez m'apporter.
cordiales salutations.
A voir également:
- Les conditions de réduction de la taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impôts conditions - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide