Les discussions

Taxes foncières2018 prélèvements mensuels

Bonjour, J'ai souscrit au prélèvement mensuel pour la taxe foncière. Je suis donc prélevée tous les mois depuis le 1er janvier 2018. Je vois bien su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
tof51430

Remboursement

Bonjour, J'ai reçu un virement de DDFIP. A quoi correspond ce remboursement. J'habite à Paris 75005. Merci en retour de votre réponse. ***@*** C...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
tof51430

Déclarer un déficit foncier dans ces cas précis

Résolu

Bonjour, Après la d'une SCI familiale en 2017 le résultat est déficitaire pour cette première année. J'aimerais savoir où (sur quel imprimé) faut i...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Mimoun

Baisse de salaire en 2018 puis hausse en 2019

Bonjour, En 2017 j'avais un salaire "confortable". Mais en Janvier 2018 j'ai changé de travail et depuis je suis payé environ 1300€ par mois. En déc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Poute56

Redressement, suite à non location loi de robien

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement sous le régime fiscal de robien recentré. Date d'acquisition: 30/10/2007 Date de 1ère mis en loca...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
eggidada

Avis de non imposition

Bonjour, je viens de l'étranger où j'ai résidé plusieurs années, je suis de retour en France depuis peu. Actuellement, hébergée chez mes parents, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
flocroisic

Demande de renseignement

Bonjour, Voilà mon j avais mon beaux père qui était à titre gratuit chez moi mais ne voulant plus le voir cause problème familiaux comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
flocroisic

Impôts fonciers 2018 et invalidité

Bonjour, Notre taxe foncière 2018 s'élève à 880 euros, en invalidité totale, puis je bénéficier d'une exonération de cette taxe ? (Je précise que mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Codelan

Compte à l'étranger et esfp

Résolu

Bonjour, Mon copain est un train de flipper, car il craint un contrôle fiscal suite à une déclaration tardive de 3 comptes à l'étranger e une assuran...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Vincent356

Déclaration d’impôts/attestation d’hébergement

Bonjour, séparai de mon époux depuis fin 2016 je n'ai pas pu faire ma déclaration d’impôts de 2017 sur 2016, ni 2018 sur 2017. aujourd'hui je s...

flocroisic

Remboursement

Bonjour, je viens de recevoir un remboursement de 141euros cela concerne t il la taxe d'habitation ? Cordialement

flocroisic

Remboursement

Bonjour, Je viens de recevoir un remboursement d'excédent sur mon compte en banque et je me demande à quoi cela correspond.

tof51430

Pourcentage plus value

Bonjour Combien vais je payer de plus value sur une maison que j'ai eue en héritage évaluée a 56000euros en 2006environ et vendu actuellement a 13...

Tynne

Imposition separee

Résolu

suite a votre lettre aout 2018 realise en collaboration avec des professionnels du droit sous la direction de M Eric Roig , vous donnez la possibilit...

cloecouvert

Calcul de ma taxe d'habitation

Bonjour, comment calculer le montant de ma taxe d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
roudoudou22

Impots locaux et locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que j'habite mais j'y loue un espace. Donc ma locataire occupe une partie et moi l'autre partie de la mais...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
roudoudou22

Isolation sous toiture

A quoi a t on droit pour le renouvellement de l'isolation sous toiture

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petits travaux plomberie par autoentrepreneur

Bonjour, Je dois faire appel a un auto entrepreneur pour faire de la plomberie à la maison, selon vous ai-je le droit à un crédit d'impot? Le monta...

Utilisateur anonyme

Taxe d habitation au nom du proprietaire

Bonjour Je loue une maison meublée à l année une partie est attribuée pour la location saisonnière Le propriétaire me présente sa facture à son nom...

roudoudou22

Rff:revenu fiscal de référence

quelle année est prise en compte pur l'abattement Macron de 30%

gitane2229

Télécharger mon avis d'imposition

Bonjour, COMMENT TELECHARGER EN PDF MON AVIS D IMPOSITION D IMPOTS SUR LE REVENUS DE 2015 L AYANT EGARER ET BESOIN DEMAIN? CAR PAR LE SITE www.g...

Eric Roig

Déduction frais de repas

Bonjour, Je bénéficie d'une indemnité kilométrique de 3km A/R par jour pour aller à la cantine mais il est plus pratique de manger sur place dans no...

gitane2229

Déclaration partielle de succession cerfa 2705 a

Résolu

Bonjour, Mon père est décédé laissant 3 héritiers. Il avait souscrit une assurance vie désignant nominativement ses 3 héritiers comme bénéficiaires à...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Perplexe06

Dénoncer une entreprise aux impôts (sénégal)

Résolu

Bonjour, J'ai tenu la compta d'une société qui pendant ses 2 premiers exercices n'a fait aucune déclaration. Cette année c'est son 3em, pour éviter ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Lelynx2

Impôts non déclarés

Résolu

Bonjour, Je ne réside plus en France depuis 32 ans. Je suis partie de France en 1986 sans anticiper que je n'allais plus jamais y revenir et n'ai p...

Kalipp

Prélevement de janvier

Résolu

Bonjour, retraité du privé, et a savoir que la pension du mois étant payée a terme échu, c'est a dire que ma pension du mois de décembre 2018 sera pa...

leblakjack

La taxe foncière

divorcé je suis seul a payer la taxe fonciere je n'ai pas accés au logement qui est vide je veux bien payer mais diviser en deux le montant de la ta...

Komar

Amende constation

Bonjour, je vous contacte car j’ai reçu une amende pour excès de vitesse sur une route normalent limitée à 90, après questionnement on m’annonce que...

RS

Saisie salaire sur 2 comptes

bonjour a tous, les impots ont attaqué une saisie salaire sur le salaire de mon mari depuis le mois de juillet et jusqu'en décembre et ce mois ci i...

dna.factory

Retrait du revenu fiscal des parents

Bonjour, je voudrais savoir si à cette période de l'année il est toujours possible pour moi de me retirer du foyer fiscal de mon père afin de décl...

Ysabe_l

Comment remplir déclaration 2047 & 2042 ...

Bonjour, Je suis résidente en France depuis 60 ans, divorcée, nationalité britannique. Je perçois des revenus (dividendes d'actions) en Grande-Br...

Gaston

Exonération totale ou partielle taxe foncière

Bonsoir, je souhaiterais savoir si une personne en invalidité catégorie 2 pouvait être exonérée de la taxe foncière ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
zachuka

Etudiant étanger

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je reçois de l'argent chaque mois de mes parents pour pouvoir vivre et payer mon loyer (condition afin de po...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
-illusion-

Oubli de mon concubin sur la th

Bonjour à tous Je vis en concubinage depuis janvier 2016 et nous nous sommes pacsés depuis janvier 2018. Je viens de recevoir l'avis d'imposition p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe habitation proprietaire location de chambre

Bonjour, Je suis jeune propriétaire d'un logement dans le quel je loue deux chambres, je ne souhaite pas que mes locataires paie la taxe habitatio...

djivi38

Déductions impots

Bonjour, Y-a-t-il un montant maximum déductibles des revenus fonciers? Par example, si le montant des travaux (remise en état d'un appartement entr...

flocroisic

Exonération macron des taxes d'habitation 2018

Bonsoir, Mon mari et moi sommes âgés ( 82 et 78 ans), lui bénéficie d'une 1/2 part supplémentaire pour invalidité, donc 2 parts 1/2 .pouvons-nous bé...

flocroisic

Taxe ordures ménagère

Bonjour, pour une maison qui n'est pas habitée doit on payer la taxe des ordures ménagère merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
djivi38

Impots foncier

Résolu

bonjour je suis veuve depuis 3ans j'ai 74ans et je voudrais savoir comment faire pour payée moins de taxe foncières??? puisque je suis handicapée a 80...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
djivi38

Demande de remboursements

Résolu/Fermé

Bonjour étant âgée de 75 ans depuis le 3 avril 2018 je n'est pas reçu les 100€ pour l’année 2017 et 2018 merci de m’aidè car je fais que téléphon...

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe habitation erreur ?

bonjour, retraité 80 ans ; non imposable: Revenu fiscal de référence] 26329€ pour 3 parts; titulaire carte invalidité guerre simple barre rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
aldolegrognon

Taxe d'habitation

Bonjour, les residences secondaires sont elles concernées pas la réduction de la taxe d'habitation ?

tof51430

Dénonciation

Bonjour je souhaiterais savoir comment dénoncer une entreprise qui exerce sans rien déclarer ni a l'urssaf ni aux impots son activité de réparation a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
flocroisic

Date limite de déclaration

Résolu

bonsoir, Un de nos salariés (jusqu'en juin 2017 - revenus nets imposables 5318 € ) a jugè bon de ne pas faire de déclaration. question : pôle emploi...

jee pee

Retard

bonjour, par oubli j'ai payé en ligne mes impôts sur le revenu avec deux semaines de retard ! qu'elle sont les conséquences ,et y a t'il la possibil...

djivi38

Revenu étranger et résidence fiscale en france

Bonjour, Je réside actuellement en France, mais je suis rémunéré par une entité située en Ecosse qui, du fait de mon statut (doctorant), me verse ...

cnaudes

Hébergement à titre gratuit et versement mensuel

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison dans laquelle je souhaite héberger à titre gratuit ma mère âgée de 51 ans qui travaille. Je vais en effet...

Desert_Eagle75

Dénoncer employeur

Bonjour, Le mois dernier j ai travailler dans une entreprise où il fallait faire beaucoup d heures creuses n était pas le problème moi juste en inté...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
djivi38

Travail nom déclaré

Bonjour, Mon ami exerce un travail pour lequel elle reçoit un virement par mois mais il n'est pas déclaré. Depuis quelque temps l'agence qui l'em...

raym08

Taxe d'habitation 2018

Bonjour, Je suis francais et resident fiscal en France ; ma femme est diplomate etrangere et a loue un appartement a Paris dont le loyer est paye par...

dany311
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000