Les discussions

Succession assurance vie

Bonjour* ou envoyer l'imprimé 2705 A en haute garonne 31 dans le cas de succession assurance vie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
GKLONE

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis au Rsa et seule, je viens de recevoir 160 € de taxe d'habitation. Je suis non imposable, j ai eu 1263 € de ressources en 2017. Je...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
tof51430

Résidence principale ou résidence secondaire

Bonjour, je travaille dans le val d'oise et je suis en location .j' ai l'occasion d'acheter une petite maison sur béziers ou se trouve toute ma fami...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
djivi38

Taxe des ordures ménagères trop elevees

Bonjour, Depuis des années ma propriétaire divisé les ordures ménagères en 5 parts égales , nous sommes 3 locataires et le couplé de propriétaires ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
maylin27

Abattement fiscale

Bonjour, je vous explique ma situation. Durant la période de janvier à avril 2017 j’ ai travaillé en métropole puis ensuite je suis parti en Mart...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
flocroisic

Garage taxe d'habitation

Bonjour, Une place de parking / garage apparait comme local taxé sur ma taxe d'habitation. Or je suis contrainte de stationner mon véhicule dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
flocroisic

Frais réels retroactifs?

 Résolu

Bonsoir, Intermittente du spectacle, je me rends compte qu'il est bien plus intéressant pour moi de souscrire aux frais réels, plutôt que les 10% d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
SalsaParis

Taxe d'habitation redevance tv

Bonjour* je viens d'avoir 65 ans dois je payer la redevance tv, merci d'avance salutations

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
pallec

Taxe d'habitation

Bonjour, L'année dernière mon compagnon vivait seul quand il a reçu sa taxe d'habitation il a eu droit à un abattement (plafonnement par rapport au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe d'aménagement

Bonjour, Nous sommes en train de faire construire (maison non réceptionnée pour l'instant, remise des clés non faite) et nous avons eu la très dés...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
94Annie

Taxe aménagement pour abris non clos

Bonjour, Je souhaite réaliser un abris non clos (6 poteaux et une toiture) pour stocker du foin. Environs 60m². Pourriez vous me dire si je suis...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
94Annie

Taxe d’amenagement

Bonjour, Je vous explique : il y a 7 ans nous avons construit une maison et sur le projet il y avait un garage faute de financement donc nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
94Annie

Taxe aménagement

Bonjour, Jusqu'à quelle date après l'autorisation du permis de construire les impôts peuvent nous réclamer la taxe aménagement Accord Pc avril 201...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
94Annie

Taxe foncière réclamé par mauvaise fois trésor pub

Bonjour, Les fonciers viennent de me tomber dessus sous prétexte qu il non pas reçu le formulaire H0. J’ai construit en 2014 et vendu en 2016. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
nino90000

Impôts oublié de déclarer ? ?

Je n'es pas déclaré mes impôts de l 'année d'avant comment faire mon bailleur me les réclame???

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les justificatifs de domicile acceptés?

Bonjour, Du 08/09/2015 jusqu'à 01/04/2018 j'ai été hébergé « à titre gracieux »(j'ai payé le loyer chaque mois en cash, sans reçu). Pour l'année 201...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
flocroisic

Contribution audiovisuelle publique

Exonération de la taxe concernée par age d'une personne de 80 ans.Merci! PALMET Monique à Nice.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
hoquei44

Quelle déduction pour une voiture à crédit

 Résolu

J’utilise Ma voiture pour me rendre à mon travail , celle ci est à crédit , peut-on déduire les intérêts ou/10% de la valeur de la voiture? Ou trouver...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
domtheali

Impots locaux augmentation ???

Bjr comment savoir si ma ville (Rouen) va augmenter les impôts locaux en 2019? afin de moduler les mensualités. Cette année j'ai bénéficié de 30% d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
flocroisic

Mensualisation 2019

Bjr Je viens de recevoir ma taxe d'habitation (-30%). J'ai reçu mes prochaines mensualités calculées sur l'impôt de 2018. Or cela ne va t-il pas encor...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
flocroisic

Exonération redevance tv

Bonjour à tous, Je ne souhaiterai être éclairé sur un point Je viens de recevoir la taxe d'habitation elle est de 0euros, et ma redevance de 139e ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Fannylolaraf

Redevance de la télévision

Bonjour.....Je n ai pas de television et je n ai jamais paye la redevance...mais j ai recu ma taxe d habitation et on m a mis d office les 139euros.Es...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
tof51430

Requalification fiscale

Bonjour, j'ai acquis en 2011 un logement en en état futur d'achévement je l'ai loué, par l'intermédiaire d'une agence, ALSAGEST Le bail a été sign...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jee pee

Prélèvement mensuel taxe habitation et coloc

Bonjour, Mon ex coloc avec qui je vivais au 01/01 m’informe qu’elle est mensualisée pour la TH et elle aurait donc déjà réglée une grosse partie, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réduction du montant de la tf

bonjour, je ne peux bénéficier d'une exonération de la taxe foncière je bénéficie d' 1,5 part mon revenu fiscal de référence est de : 16 952 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flocroisic

Déclaration de revenus locatifs

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison en Italie que je loue pendant la période des vacances, et j'aimerai savoir si il est préférable de déclare...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flocroisic

Décés le 1 janvier 2018

Bonjour, mon père est décédés dans la nuit du 31 décembre 2017, son acte de décès est signalé à 9 heures du matin le 1 janvier 2018 , peut on demand...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
m.patchinko

Amende jamais reçue prélèvement sur compte

Bonjour, Je viens de m apercevoir un debit De 180 euros sur mon compte provenant de la trésorerie de contrôle automatisé . Surprise De ce debit ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Gaston

Les conditions de réduction de la taxe foncière

bonjour, je suis retraitée j'ai un revenu fiscal de référence de : 16952 euros sur l'avis d'imposition 2018. je dispose d' 1,5 part ayant élevé un e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
syl2638

Comment déclarer ses revenus pour la première fois

Bonjour, Merci de m'expliquer comment je dois faire pour déclarer mes revenus pour la première fois avec la mesure du prélèvement à la source ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jee pee

Trop perçu rsa

Bonjour, Mon frère est détenu en maison d’arret Et il travaille pour un petit salaire de moins de 400€ il doit une mise en demeure pour trop perçu d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flocroisic

Suis je resident fiscal francais ou non ??

Bonjour, Dans l'optique d'une vente immobilière (un appart en France), je me renseigne sur l'impot sur les plus values et je me rends compte que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
condorcet

Exonération de plus-value immobilière

Bonjour et merci par avance pour vos réponses. Mon épouse et moi même avons acheté une propriété (maison + terrain) en 2015. Nous souhaiterions ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
condorcet

Taxe d'habitation non-résident: en pratique?

Bonjour, Résident en dehors de France depuis 20 ans, j'envisage l'achat d'un petit studio pour passer un ou deux mois par an près de mes parents. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
djivi38

Taxe d'habitation 2018

Bonjour pour le calcul de la taxe d'habitation 2018, quel revenu fiscal de référence doit on prendre ? celui de l'avis impôts 2017 (revenus 2016) ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe d'ordures ménagères

Bonjour, Je suis locataire dans un immeuble à Marseille 13001. Mon propriétaire vient de m'envoyer un papier concernant la taxe D'ordures ménag...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
djivi38

J'ai oublier de déclarer mon logement

Bonjour, j'ai oublier de déclarer mon logement comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
flocroisic

Saisie sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un avis à 1/3 détenteur sur mon compte bancaire. J'ai donné des justificatifs aux impots et de ce fait, j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
RIT.

Frais de vêtements

Bonjour, Combien que je peux déclarer aux impôts par an quand j’achete des vêtements de travail et chaussures de sécurité, je veux dire pantalon,blou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
flocroisic

Frais double residence transports

Bonjour, Étant pacsée et en double résidence avec mon conjoint ( lui travaillant en Bretagne et moi à Paris, nos boulots respectifs ne nous permetta...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour J ai déménagé le 1er janvier et je loge actuellement dans un nouveau logement appartenant au même propriétaire...a ce jour sur internet je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
flocroisic

Dégrèvement travaux maison

Bonjour, Peut on déduire des frais dans le cadre d'une construction neuve (installation pompe à chaleur, autre... ?) Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
flocroisic

Dois je payer

Bonjour* je ne suis pas à la cotorep mais j'ai le statut de travailleur Handicapé suis-je exonérée de la taxe audiovisuelle ? Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tof51430

Réduction de la taxe d'habitation en 2018

bonjour un couple , sans enfants a charges, avec un revenu fiscal annuel , peut il bénéficier de réduction de la taxe d'habitation en 2018? cordia...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
flocroisic

Demande infos concernant la taxe d habitation

bonjour, quels sont les conditions pour être exonérée de la taxe d'habitation? J'ai 71 ans, mon revenu 2017 est de 23978, je suis veuve hors guerre,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
zachuka

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Retraité, ne payant pas d'impôts sur le revenu, plus de 70 ans, la taxe d'habitation est-elle normale. Je ne paie plus cet impôt depuis...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pomdamour28

Comment obtenir mon numéro fiscal? je

Bonjour, je voulais savoir comment obtenir mon numéro fiscal? Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oposition sur salaire

Bonjour, j ai reçu une amende d il y a 20 ans avec opposition sur salaire puisje faire quelque chose je ne sais même pas a quoi sa qu au respond merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Gaston

Caf

Bonjour, J'ai été emprisonné pendant 9 mois, je ne peux pas déclarer me resurce de caf. Je veux savoir si j'ai le droit de le recevoir.les arriere

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Inadmissible

Bonjour , Il y a +de 2 ans je me suis deplacé voir des inspecteurs car dans la societé ou je travaillais ils font des choses illégale (black.... Arge...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
RS
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000