Impôts oublié de déclarer ? ?

Salimakamilia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - 24 oct. 2018 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2018 à 13:20
Je n'es pas déclaré mes impôts de l 'année d'avant comment faire mon bailleur me les réclame???

4 réponses

Bonjour.

Habituellement, le bailleur demande l'avis d'imposition à l'impôt sur le revenu avant la signature du bail.
Depuis quelle date avez-vous emménagé ?

Quant à votre omission de déclaration, vous régularisez dès que possible auprès des services fiscaux ; Et vous recevrez, dans quelques mois, votre avis.
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 13:20
Demandez lui de motiver sa demande,
Vous n'avez à priori aucune obligation de lui donner ces informations sans raison. Ce sont des informations confidentielles.

Pour les fameux 3000€ parce que vous n'envoyez pas ce document, vous pouvez lui dire d'arrêter de fumer. Il n'y a heureusement aucune loi qui dit cela ou qui l'autoriserait à faire cela.

Par ailleurs que vous ayez travaillé 0 jours ou 365 jours, vous devez déclaré vos revenus aux impôts. Que vous mettiez 0, 5000 (non imposable) ou un montant imposable, vous devez la faire.
1
Salimakamilia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018
24 oct. 2018 à 11:39
J'habite depuis 2010 mais chaque année il demande la déclaration d'impôt sinon il faut payer 3000€de non envoiyer la déclaration d'impôt ! !!
0
A mon avis, il n'est pas en droit d'exiger ce document.
Pour les 3000 euros de non-envoyé déclaration d'impôt ! ça n'existe pas ;

Mais attendez d'autres réponses, certains bénévoles, sur ce forum, maîtrisent très bien ce domaine - locations immobilières -
0
Salimakamilia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018
24 oct. 2018 à 12:50
Pour info je n'es pas travailler toute l'année je suis non imposables !
0