Problème de connexion au site impôt.gouv sur espace personnel.

Fermé
Spidoux
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 27 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
- 27 nov. 2016 à 21:01
 Michael99 - 22 oct. 2018 à 13:15
Bonjour,

Nous payons nos impôts par internet depuis des années .
Problème:
Nous n'arrivons plus depuis Janvier 2016 à nous connecter sur notre espace personnel pour payer ces impôts et nous ne recevons plus les avis de paiements sur notre boîte mail.

Personne à notre centre des impôts ne peut nous renseigner , on nous invite simplement à ré-essayer de se connecter de temps en temps !!

Est ce que quelqu'un connait ce problème?
Comment faire pour ré-accéder à notre espace particulier?
Y a t-il une personne spéciale à contacter comme le Web master du site impôt.gouv ?

Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:

7 réponses

flocroisic
Messages postés
27966
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2022
14 986
27 nov. 2016 à 21:38
Bonjour

vous avez changé d'adresse mail ?
quel est le message ?
13
Spidoux
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 27 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016

27 nov. 2016 à 21:44
Merci pour votre réponse flocroisic

Non nous n'avons pas changer d'adresse mail.

Le message qui apparait est:
"Vous ne pouvez pas accéder à votre espace Particulier et utiliser les services en ligne.
Veuillez nous en excuser.
Nous vous invitons à contacter votre centre des Finances Publiques."
0
Gregfrom3A
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2017
1 > Spidoux
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 27 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016

12 mai 2017 à 19:00
Salut Spidoux!!!!!!
j'ai le même message que toi et je n'arrive à avoir personne sur leur 0810...
As tu eu des nouvelles par rapport à cette situation?
D'avance merci

Greg
1
Bonjour,
J'ai le même problème depuis environ 1 an. Impossible de me connecter au service en ligne et lorsque j'appel le service des impôts de ma région on me répond qu'ils ne savent pas pourquoi et qu'ils ne savent pas quand je pourrais récupérer mon accès sans pouvoir me rediriger vers un service qui pourrait peut être m'aider....Tout ce qu'ils peuvent me dire c'est de faire ma déclaration papier, c'est consternant!
Avez-vous trouvé une solution?
0