Problème de connexion au site impôt.gouv sur espace personnel.

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- 27 nov. 2016 à 21:01 - Dernière réponse :  Mimi4631
- 8 nov. 2018 à 17:14
Bonjour,

Nous payons nos impôts par internet depuis des années .
Problème:
Nous n'arrivons plus depuis Janvier 2016 à nous connecter sur notre espace personnel pour payer ces impôts et nous ne recevons plus les avis de paiements sur notre boîte mail.

Personne à notre centre des impôts ne peut nous renseigner , on nous invite simplement à ré-essayer de se connecter de temps en temps !!

Est ce que quelqu'un connait ce problème?
Comment faire pour ré-accéder à notre espace particulier?
Y a t-il une personne spéciale à contacter comme le Web master du site impôt.gouv ?

Merci pour votre réponse
Cordialement
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17 novembre 2018
- 27 nov. 2016 à 21:38
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Merci
Bonjour

vous avez changé d'adresse mail ?
quel est le message ?
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28 novembre 2016
- 27 nov. 2016 à 21:44
Merci pour votre réponse flocroisic

Non nous n'avons pas changer d'adresse mail.

Le message qui apparait est:
"Vous ne pouvez pas accéder à votre espace Particulier et utiliser les services en ligne.
Veuillez nous en excuser.
Nous vous invitons à contacter votre centre des Finances Publiques."
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28 novembre 2016
- 12 mai 2017 à 19:00
Salut Spidoux!!!!!!
j'ai le même message que toi et je n'arrive à avoir personne sur leur 0810...
As tu eu des nouvelles par rapport à cette situation?
D'avance merci

Greg
Bonjour,
J'ai le même problème depuis environ 1 an. Impossible de me connecter au service en ligne et lorsque j'appel le service des impôts de ma région on me répond qu'ils ne savent pas pourquoi et qu'ils ne savent pas quand je pourrais récupérer mon accès sans pouvoir me rediriger vers un service qui pourrait peut être m'aider....Tout ce qu'ils peuvent me dire c'est de faire ma déclaration papier, c'est consternant!
Avez-vous trouvé une solution?
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17 novembre 2018
- Modifié par Gayomi le 27/11/2016 à 21:55
0
Merci
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28 novembre 2016
- 28 nov. 2016 à 00:39
Ok merci beaucoup , on va essayer par là !!
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8 mai 2017
- 8 mai 2017 à 13:33
Bonjour,
Avez vous pu trouver une solution ?
J ai egalement le meme probleme

Merci par avance
Caroline
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8 mai 2017
- 13 mai 2017 à 04:43
Bonjour Carogirl j'ai le même problème que vous!
Avez vous la solution ?
D'avance merci
Commenter la réponse de Gayomi
0
Merci
bonjour,
Pour info, si c'est juste pour payer en ligne, vous n'avez pas besoin d'identifiant pour payer. Il suffit de votre numéro fiscal et de la référence de votre avis pour payer.
Commenter la réponse de tof51430
0
Merci
Bonjour tout le monde,

Je me joins à vous sur ce forum pour pousser un COUP DE GUEULE !!

En effet le message 'Connection impossible au site impots.gouv.fr' revient très souvent !!
C'est UNE HONTE !!!

Je suis dans le web depuis des années et la réponse est toute simple.
Le site est tout simplement très mal conçu, très mal codé, avec très peu de budget, et réalisé par des cerveaux dont les connections neuronales ne sont pas complètement finies.

• En effet comme dit Spidoux :
" Nous payons nos impôts par internet depuis des années.
Problème: Nous n'arrivons plus depuis Janvier 2016 à nous connecter sur notre espace personnel pour payer ces impôts et nous ne recevons plus les avis de paiements sur notre boîte mail.

Personne à notre centre des impôts ne peut nous renseigner , on nous invite simplement à ré-essayer de se connecter de temps en temps !! "


>> De notre côté, il nous est franchement très difficile de nous servir de cette plateforme désuète et anti-ergonomique au possible. impossible de réellement comprendre ou il faut aller, etc... et pour finir lorsque nous payons en retard, nous avons des pénalités (même pour 1 jour de retard puisque tout est informatisé ... lol)

>> De son côté, le service public ne trouve rien de mieux à dire que leur site est parfaitement fonctionnel et que des millions d'usagers s'en servent sans souci.

>>> Face à une vague croissante de sites parfaitement fonctionnels, ergonomiques & responsives, le Service Public pourrait tout de même s'aligner un minimum avec un site opérationnel / fonctionnel et au moins compatible avec tous les navigateurs.
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17 novembre 2018
- 17 déc. 2017 à 17:07
Je me joins à vous sur ce forum pour pousser un COUP DE GUEULE 

Que voulez vous qu'un site de bénévoles puisse faire.

Le site est tout simplement très mal conçu, très mal codé,

Marrant, vu que ce sont des boites privées qui l'ont conçues

Un pseudo informaticien qui pousse un coup de gueule, qui apparement ne sait meme pas se connecter.

Pour se connecter, il faut :
1/ savoir lire.
2/ en cas d'oubli du mot de passe, le faire supprimer par le site des impots (idem pour l'adresse mail)

nous ne recevons plus les avis de paiements sur notre boîte mail. 

Soit changement d'adresse mail non faites par l'usager soit considéré com spam par la boite mail

Il faut enlever son numero de tel et tuti va bene

ou il faut aller, 

Pas tres compliqué :
- sur le site des impots.
- espace personnel et ne pas confondre
Connexion à mon espace particulier ou creation de l'espace..
Le i signifie information permettant d'aider les gens.
Mais encore faut il lire, comme pour les contrat d'assurance ...


nous payons en retard, nous avons des pénalités 

Dans ce cas on demande une remise gracieuse.

De son côté, le service public ne trouve rien de mieux à dire que leur site est parfaitement fonctionnel et que des millions d'usagers s'en servent sans souci. 

Ce ne sont pas eux qui le disent mais les usagers de differents sites.

au moins compatible avec tous les navigateurs

J'en ai utilise 3 : mozilla internet explorer et chrome. Et ca marche quelqu'im soit



Au final, c'est quoi votre question fiscale
Bonjour, j'y arrive pas non plus. Jusqu'à présent jamais eu ce souci. Suis plus toute jeune je m'applique comme je peux. Demain tout ira bien. Allez vais essayer votre lien, merci.
Je suis d'accord jusque maintenant ça marché. Mail jamais changé, numero fiscal toujours le meme . Un moment faut arreter de deconner
Ai depuis sa création déclaré mes revenus par internet et cette année impossible ! Même message que les autres... et pourtant aucun problème de connexion à mon compte. Ai du coup contacté par messagerie les impôts par
messagerie sur le site impots.gouv et ils m'ont dit de faire une copie écran de ce problème accompagné de ma déclaration papier (super je n'y étais pas préparée ... donc à moi de retrouver tous les chiffres pré-remplis (perte de temps inutile) ; Merci les Impôts comme toujours plus compétents à vous taxer qu'à régler leurs problèmes !
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17 novembre 2018
- 4 juin 2018 à 20:35
Ils ne vous taxent pas depuis des annees puisque c'est vous meme qui creez votre avis d'imposition.
Commenter la réponse de Toine
0
Merci
Je rencontre des difficultés pour me connecter
Après avoir saisi votre numéro fiscal et votre mot de passe, le message suivant s'affiche :
« Les données saisies sont incorrectes. Vérifiez la saisie de vos identifiants ».

Nous vous invitons à recommencer et à vérifier la saisie de vos identifiants, en particulier le numéro fiscal.

Nous vous rappelons que pour vous connecter en utilisant vos identifiants impots.gouv, vous devez avoir créé un compte sur le site impots.gouv.fr

Si vos identifiants sont correctement saisis et que le blocage persiste nous vous invitons à contacter le support d'aide FranceConnect à l'adresse suivante : ***@***
Commenter la réponse de SOlive
- 31 mai 2018 à 21:16
0
Merci
Bonsoir.
J ai exactement le même problème que vous. Mon identifiant et mot de passe sont bons et m ouvre mon espace personnel mais je ne peux pas visionner mes avis et déclarations. Je reçois souvent des doublons avec un numéro fiscal éronne mais avec un numéro de mandat de prélèvement exact. Au mois de mai j ai réussi à faire notre déclaration en ligne mais je n ai pas eu accès à gérer mon prélèvement à la source. On me dit que je suis contribuable en situation d'anomalies référentiels et que mon accès aux services et aux documents sera débloqué ultérieurement mais sans précision de date.....Ça fait un an que ça dure. Je passe par la messagerie ou bien je vais au guichet pour faire mes démarches et obtenir mes avis. Personne de physique ne peut débloquer l accès et ils ne peuvent pas joindre un informaticien. Aux guichets ils peuvent juste en informer leur supérieur lors de réunions internes.
Commenter la réponse de Citrouille
0
Merci
Bonjour,

Depuis Avril 2018, je ne peux plus accéder à l'espace en ligne du service des impôts. J'obtiens le message "Vous ne pouvez pas accéder à votre espace particulier et utiliser les services en ligne ; veuillez nous en excuser.
Nous vous invitons à contacter votre centre des Finances Publiques."

Chose faite, puisque j'ai appelé en Avril 2018 le service des impôts particulier auquel je dépend fiscalement. Il m'a été communiqué qu'ils ne pouvaient pas résoudre ce problème, qu'ils ne savaient pas pourquoi ce problème existait, qu'ils ne pouvaient pas me rediriger vers un service pour résoudre ce problème, et enfin qu'il me devait de me reconnecter d'ici quelques semaines, mois, afin de voir si le problème était résolu.

J'avais donc procédé à une déclaration par papier, et j'ai joins un courrier en recommandé avec accusé de réception pour exposer à nouveau (mais cette fois-ci noir sur blanc) mon problème de connexion sur le site des impôts.

J'ai reçu une notification par mél disant que mon avis d'impôt était disponible sur l'espace en ligne. J'ai à nouveau tenté de me reconnecter, mais j'obtiens le même message d'erreur.

à noter: aucun changement d'adresse mél ou autres auraient pu expliquer ce problème. Je m'aperçois n'être pas le seul dans ce cas...

Je compte me rendre physiquement directement au service des impôts particulier pour tenter de repartir au moins avec mon avis d'imposition, et apporter de la lumière sur ce problème de connexion.

Question: Est-ce que vous vous êtes déjà rendu physiquement à votre centre des finances publiques afin d'obtenir une solution au problème de connexion en ligne? Si oui, que vous-ont-il dit? Quelle a été la démarche à suivre?

Merci par avance,

Michaël
Commenter la réponse de Michael99
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Merci
Certaines réponses sont très agressives et ne font absolument pas avancer le Schmilblick ! Il se trouve que je télédéclare depuis plusieurs années et m'occupe depuis peu de télédéclarer pour ma mère qui utilisait jusqu'alors le format papier. Il n'y a jamais eu de problème concernant ma propre télédéclaration. Par contre, si cela a très bien marché pour ma mère il y a un an, impossible cette année d'accéder à son espace particulier. Après saisie de son numéro fiscal et de son mot de passe, c'est bien ce maudit message qui apparaît "Vous ne pouvez pas accéder à votre espace particulier et utiliser les services en ligne ; veuillez nous en excuser.
Nous vous invitons à contacter votre centre des Finances Publiques.".
Il n'est pas fait mention d'une quelconque saisie incorrecte ou de mot de passe oublié. Par acquit de conscience, j'ai redemandé le numéro fiscal de ma mère : c'était bien celui que j'avais mentionné. Aucune confusion entre la consultation et la création des espaces particuliers, aucun changement d'adresse mail et même aucun risque de confusion entre ses identifiants et les miens, les deux télédéclarations étant effectuées sur des ordinateurs différents. Essai sur Chrome et sur Mozilla sans plus de succès.
Alors oui, effectivement, il est possible que certains usagers soient très satisfaits de ce service et je le serais sans doute s'il ne s'agissait que de moi mais force est de constater que pour ce qui concerne l'espace particulier de ma mère, il semble ne pas y avoir d'issue !
Commenter la réponse de Mimi4631
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