Problème de connexion au site impôt.gouv sur espace personnel.

Spidoux 8 Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 21:01 - Dernière réponse :  SOlive
- 14 mai 2018 à 20:06
Bonjour,

Nous payons nos impôts par internet depuis des années .
Problème:
Nous n'arrivons plus depuis Janvier 2016 à nous connecter sur notre espace personnel pour payer ces impôts et nous ne recevons plus les avis de paiements sur notre boîte mail.

Personne à notre centre des impôts ne peut nous renseigner , on nous invite simplement à ré-essayer de se connecter de temps en temps !!

Est ce que quelqu'un connait ce problème?
Comment faire pour ré-accéder à notre espace particulier?
Y a t-il une personne spéciale à contacter comme le Web master du site impôt.gouv ?

Merci pour votre réponse
Cordialement
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
flocroisic 17611 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 21:38
0
Utile
3
Bonjour

vous avez changé d'adresse mail ?
quel est le message ?
Spidoux 8 Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 21:44
Merci pour votre réponse flocroisic

Non nous n'avons pas changer d'adresse mail.

Le message qui apparait est:
"Vous ne pouvez pas accéder à votre espace Particulier et utiliser les services en ligne.
Veuillez nous en excuser.
Nous vous invitons à contacter votre centre des Finances Publiques."
Gregfrom3A 2 Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention > Spidoux 8 Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 19:00
Salut Spidoux!!!!!!
j'ai le même message que toi et je n'arrive à avoir personne sur leur 0810...
As tu eu des nouvelles par rapport à cette situation?
D'avance merci

Greg
Bonjour,
J'ai le même problème depuis environ 1 an. Impossible de me connecter au service en ligne et lorsque j'appel le service des impôts de ma région on me répond qu'ils ne savent pas pourquoi et qu'ils ne savent pas quand je pourrais récupérer mon accès sans pouvoir me rediriger vers un service qui pourrait peut être m'aider....Tout ce qu'ils peuvent me dire c'est de faire ma déclaration papier, c'est consternant!
Avez-vous trouvé une solution?
Commenter la réponse de flocroisic
Gayomi 3213 Messages postés dimanche 17 mars 2013Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Gayomi le 27/11/2016 à 21:55
0
Utile
4
Essayez l'assurance en ligne, vous aurez les coordonnées dur ce lien : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=2&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_6225&temNvlPopUp=true
Spidoux 8 Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 00:39
Ok merci beaucoup , on va essayer par là !!
carogirl 1 Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 13:33
Bonjour,
Avez vous pu trouver une solution ?
J ai egalement le meme probleme

Merci par avance
Caroline
flocroisic 17611 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention > carogirl 1 Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 13:42
Gregfrom3A 2 Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention > carogirl 1 Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 04:43
Bonjour Carogirl j'ai le même problème que vous!
Avez vous la solution ?
D'avance merci
Commenter la réponse de Gayomi
0
Utile
bonjour,
Pour info, si c'est juste pour payer en ligne, vous n'avez pas besoin d'identifiant pour payer. Il suffit de votre numéro fiscal et de la référence de votre avis pour payer.
Commenter la réponse de tof51430
0
Utile
2
Bonjour tout le monde,

Je me joins à vous sur ce forum pour pousser un COUP DE GUEULE !!

En effet le message 'Connection impossible au site impots.gouv.fr' revient très souvent !!
C'est UNE HONTE !!!

Je suis dans le web depuis des années et la réponse est toute simple.
Le site est tout simplement très mal conçu, très mal codé, avec très peu de budget, et réalisé par des cerveaux dont les connections neuronales ne sont pas complètement finies.

• En effet comme dit Spidoux :
" Nous payons nos impôts par internet depuis des années.
Problème: Nous n'arrivons plus depuis Janvier 2016 à nous connecter sur notre espace personnel pour payer ces impôts et nous ne recevons plus les avis de paiements sur notre boîte mail.

Personne à notre centre des impôts ne peut nous renseigner , on nous invite simplement à ré-essayer de se connecter de temps en temps !! "


>> De notre côté, il nous est franchement très difficile de nous servir de cette plateforme désuète et anti-ergonomique au possible. impossible de réellement comprendre ou il faut aller, etc... et pour finir lorsque nous payons en retard, nous avons des pénalités (même pour 1 jour de retard puisque tout est informatisé ... lol)

>> De son côté, le service public ne trouve rien de mieux à dire que leur site est parfaitement fonctionnel et que des millions d'usagers s'en servent sans souci.

>>> Face à une vague croissante de sites parfaitement fonctionnels, ergonomiques & responsives, le Service Public pourrait tout de même s'aligner un minimum avec un site opérationnel / fonctionnel et au moins compatible avec tous les navigateurs.
flocroisic 17611 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 17 déc. 2017 à 17:07
Je me joins à vous sur ce forum pour pousser un COUP DE GUEULE 

Que voulez vous qu'un site de bénévoles puisse faire.

Le site est tout simplement très mal conçu, très mal codé,

Marrant, vu que ce sont des boites privées qui l'ont conçues

Un pseudo informaticien qui pousse un coup de gueule, qui apparement ne sait meme pas se connecter.

Pour se connecter, il faut :
1/ savoir lire.
2/ en cas d'oubli du mot de passe, le faire supprimer par le site des impots (idem pour l'adresse mail)

nous ne recevons plus les avis de paiements sur notre boîte mail. 

Soit changement d'adresse mail non faites par l'usager soit considéré com spam par la boite mail

Il faut enlever son numero de tel et tuti va bene

ou il faut aller, 

Pas tres compliqué :
- sur le site des impots.
- espace personnel et ne pas confondre
Connexion à mon espace particulier ou creation de l'espace..
Le i signifie information permettant d'aider les gens.
Mais encore faut il lire, comme pour les contrat d'assurance ...


nous payons en retard, nous avons des pénalités 

Dans ce cas on demande une remise gracieuse.

De son côté, le service public ne trouve rien de mieux à dire que leur site est parfaitement fonctionnel et que des millions d'usagers s'en servent sans souci. 

Ce ne sont pas eux qui le disent mais les usagers de differents sites.

au moins compatible avec tous les navigateurs

J'en ai utilise 3 : mozilla internet explorer et chrome. Et ca marche quelqu'im soit



Au final, c'est quoi votre question fiscale
Bonjour, j'y arrive pas non plus. Jusqu'à présent jamais eu ce souci. Suis plus toute jeune je m'applique comme je peux. Demain tout ira bien. Allez vais essayer votre lien, merci.
Commenter la réponse de Toine
0
Utile
Je rencontre des difficultés pour me connecter
Après avoir saisi votre numéro fiscal et votre mot de passe, le message suivant s'affiche :
« Les données saisies sont incorrectes. Vérifiez la saisie de vos identifiants ».

Nous vous invitons à recommencer et à vérifier la saisie de vos identifiants, en particulier le numéro fiscal.

Nous vous rappelons que pour vous connecter en utilisant vos identifiants impots.gouv, vous devez avoir créé un compte sur le site impots.gouv.fr

Si vos identifiants sont correctement saisis et que le blocage persiste nous vous invitons à contacter le support d'aide FranceConnect à l'adresse suivante : ***@***
Commenter la réponse de SOlive
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une