A voir également:
- Pas recu ma feuille d'imposition 2018
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Identifiant pajemploi non reçu - Forum CAF
- Avis de non imposition - Guide
2 réponses
Feuille de déclaration ou avis d'imposition ?
Si c'est la déclaration, on ne la reçoit pas, elle est dans notre compte............en passant par "déclarez mes revenus"
Si c'est la déclaration, on ne la reçoit pas, elle est dans notre compte............en passant par "déclarez mes revenus"
Louisiane
C est mon avis déclaratif de revenus 2018 par mail habituellement je là reçois en avril
Bonjour (pour info ça se dit encore sur ce site)
On le recoit jamais par mail.
Il se trouve dans votre espace personnelsur le site des impots.
Si vous etes allé jusqu'à la validation de la declaration, vous l'avez en ligne immediatement sauf revenu particulier
On le recoit jamais par mail.
Il se trouve dans votre espace personnelsur le site des impots.
Si vous etes allé jusqu'à la validation de la declaration, vous l'avez en ligne immediatement sauf revenu particulier
non, vous ne recevez aucun avis d'impôt par mail. Si vous avez opté pour la dématérialisation des avis d'impôt, vous recevez un mail sur l'adresse enregistrée par vos soins vous informant que votre avis d'impôt est disponible dans votre espace. Mais les avis d'impôt n'ont JAMAIS été envoyés par mail.
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous cliquez sur le lien " mot de passe oublié " et vous pourrez en créer un autre.
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous cliquez sur le lien " mot de passe oublié " et vous pourrez en créer un autre.