Plafonnement de la taxe foncière
ribeiro
-
ribeiro -
ribeiro -
Bonjour, ma taxe foncière est de 1990 euros et mes revenus mensuels sont de 3300 euros. Puis-je demander le plafonnement de ma taxe foncière
A voir également:
- Plafonnement de la taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafonnement quotient familial 2025 - Guide
- Plafonnement prudhomme - Guide
1 réponse
bonjour
demander oui ... l'obtenir non
il faut comparer ce qui est comparable :
annuel annuel
mensuel mensuel
la taxe foncière est annuelle : 1990
les revenus de 3300 sont mensuels donc annuellement ça donne 36600 soit après abattement d e10 % dans les 32000
pour bénéficier du plafonnement, il faut que la taxe foncière (annuelle) dépasse la moitié du revenu net annuel
50 % du revenu annuel = 16000
votre taxe est < à ce montant donc pas de plafonnement.
le plafonnement concerne essentiellement les personnes au rsa et les personnes ayant une activité indépendante en déficit
demander oui ... l'obtenir non
il faut comparer ce qui est comparable :
annuel annuel
mensuel mensuel
la taxe foncière est annuelle : 1990
les revenus de 3300 sont mensuels donc annuellement ça donne 36600 soit après abattement d e10 % dans les 32000
pour bénéficier du plafonnement, il faut que la taxe foncière (annuelle) dépasse la moitié du revenu net annuel
50 % du revenu annuel = 16000
votre taxe est < à ce montant donc pas de plafonnement.
le plafonnement concerne essentiellement les personnes au rsa et les personnes ayant une activité indépendante en déficit
ribeiro
je vous remercie pour cette réponse rapide et claire