Les discussions

Josy34 Impôts

Avis de saisie

Bonjour, peu etre pourriez vous m aider.mon fils a reçus avis de saisie.amendes majorées. Je pense que sait une erreur car il n a pas reçus d amendes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Ingrid11-11
janouk3324 Réduction d'impôts

Réduction d'impôts locaux

Résolu

Bonjour, Est-ce que le fait d'avoir élevé des enfants seule et vivant toujours seule donne droit à bénéficier d'une demie-part en plus ? Si c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
flocroisic
Farah Déclaration de revenus

Avis déclaratif à l’impôt 2017

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est la dernière feuille avis non imposition est bien la dernière 2017 pour l’année 2016 Quand est ce que je receve...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Justicier75
Enzo_8220 Contrôle fiscal

Denoncer un bien a l'etranger

Bonjour, Bonjour, je voudrais dénoncer une personne de nationalité française qui possède plusieurs bien immobilier dans un pays étranger et qui ne p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Energizor
MAMINOUCHE95 Impôts

Impôts sur une succession

Bonjour, je viens d'etre contacté par un notaire pour une succession. Le notaire m 'a précisé le montant des droits de succession qui seront prélevés...

Justicier75
Raph_5344 Revenus fonciers

Donation maison

Bonjour, mes parents français, et qui vivent en France, m’ont fait une donation d’une maison à Madère selon la législation portugaise. Puis-je la lo...

zachuka
Prunel87 Impôts

Taxe ordure ménagère d’un garage

Résolu

Bonsoir Actuellement l’agence immobilière me prélève une taxe sur les ordures ménagères pour la location d’un garage alors qu’il n’y a aucune poubel...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Prunel87
Anis Impôts

Renseignement

Bonjour, Étant à NIORT dans les Deux-Sèvres, je veux faire une réclamation au service qui s'occupe du calcul des droits de succession suite à un d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Gayomi
CM Contrôle fiscal

Numéro fiscal non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon numéro fiscal n'est pas reconnu par EDF pour le chèque énergie. Mon dernier avis d'imposition ne m'a pas été remis pour cette année...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
flocroisic
slescuyer51 Impôts

Prélèvement direction générale des finances pub

Résolu

Bonjour, J'ai eu deux prélèvements de 9€ le 15/01 et le 15/02 de la Direction générale des finances sans savoir pour quoi ce prélèvements. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
slescuyer51
Jpr06-2019 Taxes locales

Taxe ordures ménagères

mon locataire part fin février ,je ne lui ai jamais fait payer la TOM .Il est locataire depuis 2004 depuis quelle date puis-je lui faire le rappel ? D...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
djivi38
CHANTAL Réduction d'impôts

Abattement 65 ans

Résolu

Bonjour, Je suis retraitée et j'ai 65 ans en septembre 2019, ai-je droit à l'abattement des plus de 65 ans sur mes revenus imposables 2018 que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
CHANTAL
Maya IFI-ISF

Indemnité de rupture conventionnelle et isf

Bonjour, Alors qu'elle n'est pas à déclarer dans le cadre de l'impôt sur le revenu, comment l'indemnité perçue en cas de rupture conventionnelle de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
flocroisic
mondidou0811 Réduction d'impôts

Isolation des combles

Bonjour, je vient isoler mes combles de ma maison principale par une entreprise agréer RGE, la facture est de 1046 euros en février 2019. pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Justicier75
Christine_2506 Impôts

Jamais déclaré au impôts

Bonsoir, J'ai besoin de vos avis car je suis dans une très mauvaise situation dont je ne sais pas comment faire, totalement perdu ! Je travaille d...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Justicier75
Engel Impôts

Déclaration

Bonjour je souhaiterais déclarer mes impôts en ligne pour la première fois mai je n'est pas mon numéro fiscal Pourriez vous me l'envoyer si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
flocroisic
Gg Impôts

Avis de saisie administrateur à tiers détenteur

Bonjour, Voilà mon fils est redevable et il A reçu le courrier de tiers détenteur , serait il possible qu’il puisse en Plusieurs fois en faisant u...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Gg
Pillous91 Impôts

Taxe aménagement comble ?

Bonjour, Nous souhaitons faire ammenager nos combles mais je viens de lire qu’il y a une taxe d’amenagement à payé,savez-vous son montant? A priori...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Josh Randall
BGOD Déclaration de revenus

Rappel d'impôt sur revenus 2015

Bonjour, Début février 2019, j'ai reçu de la part des services fiscaux un correctif d'impôts sur mes revenus 2015 (dans la déclaration faite en 2016...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
flocroisic
palou9 Taxes locales

Demande remboursement taxe habitation

Bonjour, Je reviens ici, car je souhaiterais un avis éclairé. Les impôts ont régularisé ma situation depuis 2015; c'est à dire veuvage. J'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
palou9
Pat66 Impôts

Je touche l'ass

Bonjour, je touche l'ASS dois je faire une déclaration d'impôts

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Ysabe_l
AimarAbdelkrim Déclaration de revenus

Déclaration revenus

Bonjour Je suis polonais est je travaille en france depuis 2006 Je souhaiterai ma premiere declaration svp vous pouvez m aider a faire mes demarche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
flocroisic
Cacahuete Impôts

Redevance audiovisuel

Bonjour, Voila ma fille a habiter chez nous du 1 er janvier 2018 au 25 janvier 2019 cette annee elle va declarer ses impots seul elle a pris un loge...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
tof51430
Kiki28 Impôts

Televiseur

Fermé

Bonjour, Comment connaître le nombre et la date d'acquisition de mes téléviseurs. Merci

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Energizor
marcla3522 Prélèvement à la source

Crédit d impot

Bonjour, je suis en retraite et non imposable sur le revenu. mais un revenue foncier de 6384euros. depuis janvier 2018 je verse une pension alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
flocroisic
LordanaMoro Impôts

Paiement de la taxe sur les logements vacants

Résolu

Bonjour, J'ai signé avec une SC immobilière, un bail locatif, apparement que de 3 ans et nécessairement non renouvelable par mon agence constituer...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
flocroisic
hdsinety Impôts

Première déclaration

Bonjour, On me demande un avis d'impôsition ou une declaration de revenus pour 2018. Je n'en ai jamais fait. En effet j'ai été d'une part négli...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PATOU3357
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000