Les discussions

Percevoir son salaire avec le rib d'un tiers?

Bonjour, Peut on percevoir son salaire avec le RIB d'un tiers? Oui ou non? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gitane2229

Problème suite à un dégrèvement de la taxe d’habitation

Bonjour à tous, Faisant suite à un avis de taxe d’habitation 2018, j’ai constaté une erreur dans la rédaction de celle-ci, le nombre de part du foy...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
flocroisic

Avis d'imposition à fournir pour dossier de location appartement loi pinel

Bonjour, Je viens de déposer un dossier pour un appartement concerné par la loi Pinel. Dans ce cadre, l'agence me demande mon avis d'imposition n-2....

flocroisic

Erreur de calcul

Bonjour, J'aimerais faire une lettre de contestation concernant le calcul de la taxe foncière. J'ai remarqué que la variation a augmenté de +82%, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
flocroisic

Sci, viager et déficit

Résolu

Bonjour, Avec mon époux nous avons acquis un bien immobilier en viager. Nous nous interrogeons sur l'utilité de créer une SCI et de faire un apport ...

roudoudou22

Cerfa 6650 h1 reçu à tort

Bonjour, En 2018 nous avons effectué deux types de travaux dans notre résidence principale: - pose de 4 velux - pose d`un portail à l`entrée du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
paco8127

Feuille de taxe habitation

Bonsoir Que veux dire sur ma feuille part année 1,00 7 Ps . 1 égal nb de parts mais 7 Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
deudeuch_1039

Retraite espagne

Bonjour, je suis retraite de la RATP et je vis en Espagne depuis 6 ans. Je paye mes impots en Espagne depuis 6 ans car l administration fiscale franca...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
gloopy_1403

Tva ou non tva sur terrasse ?

Bonjour, je souhaite changer ma terrasse actuelle (qui est en dalle sur sable) en une terrasse sur chape béton + pose de carrelage. J'ai contacté...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
flocroisic

Avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu 2018

Bonjour, Est il possible d'obtenir l'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu si nous l'avons pas déclaré en ligne mais au service d'imp...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
flocroisic

Comment calculer la taxe foncière sur un terrain agricole bâti

comment calculer la taxe foncière sur un terrain agricole bâti

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Mars

Pas de déclaration

Bonjour, Je me suis mariée en 2012 à l'étranger et j'ai rejoint mon mari en 2015 on est hébergé chez sa mère. J'ai commencé à travailler en 2016 hor...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Perdue

Peut on travailler chez des commerces, des professionnels en étant déclarer sap

Bonjour, Cela fait un an que j’ai créé mon Entreprise en tant que Micro-Entrepreneur, je fais essentiellement de la prestation de services ( Nettoyag...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
flocroisic

Bordereau de situation fiscale p 237

Bonjour, Je souhaiterais obtenir mon bordereau récent de situation fiscale Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
tof51430

Csg retraités

Bonjour, pour la diminution du taux de CSG 2019, ce sont les revenus de 2017 qui sont pris en compte. Or j'ai pris ma retraite courant 2017, mais ayan...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Justicier75

Mon premier declaration de revenus , sans papier et maman au foyer

Bonjour, Je besoin de faire mon premier declaration de impots 2018 et je ne ce pas comment faire, parce que je suis maman de un bebe de 11 mois et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
glebroc1986

Ordures ménagères taxes foncières

Bonjour, j'habite à la campagne, le container pour les ordures est à plus d'un kilomètre, j'ai voulu contester on m'a répondu que depuis 2007 tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
djivi38

Déclaration des revenus de 2017 non déposée - résidant à l'étranger

Bonjour, Je suis résidant à l'étranger depuis Janvier 2017 et n'ai pas eu de revenus en France cette année-là. Je n'ai donc pas fait de déclaration...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
flocroisic

Exonération plus-value

Bonjour, Bonjour, Je suis retraité et possède un revenu fiscal pour 2 parts de 14942 sur "Avis de situation déclarative à l'impôt sur les revenus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
roudoudou22

Avis d'imposition 2017 perdu

Bonjour, j'ai perdue mon avis d'imposition de 2017 et je ne connais pas mon numéro fiscal ,comment je pourrais faire pour la télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
tof51430

Les risques au non-paiement de la tva

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un ami qui travail dans une société qui emploi actuellement 92 personnes. La boite devrait fermer la semaine pro...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
roudoudou22

Gerant d une maladie reccurente ne peut plus payer que faire

Bonjour, Mon pere est tombé d un cancer et ne peut plus payer sa dette biensur il.a du cesser toute activité mais payait de facon reguliere. Se t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
roudoudou22

Regularisation impôts sur le revenu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un taux à 0% sur mon prélèvement à la source du fait que j'étais encore alternant en 2017. Ce dernier sera...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Amende non reçue

Bonjour, Je souhaite obtenir des renseignements par rapport à un courrier reçu ce jour de ma banque dont l'objet est: saisie admin a tiers detente...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
emim13

Location meublée et tva

Résolu

Bonjour, Je suis loueur d’un appartement meublé au régime location meublee non professionnelle. La personne qui loue mon bien est le gérant d’une...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Joe

Récuperation code impôt et séparation

Résolu

Bonjour, Mon fils était pacsé et il a présent séparé légalement. IL a un besoin urgent d'entrer sur son compte impôts.. Sauf que c est son e...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
gt.55

Fiscalité

Bonjour, Il me faut un document pour ma banque ma déclaration mes papier se trouve chez mon ex compagnon qui refuse de me les rendre . J’ai mon numé...

djivi38

Declaration compte bancaire a l'etranger

Bonjour à tous, Je suis Français, je vie et travaille à Dubaï depuis 10 ans. J’ai un compte bancaire à Dubaï. Dans 3 mois, je rentre en France. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
gt.55

3ans d ordures ménagères réclamées

Bonjour, Je quitte mon logement que j ai habité depuis 3 ans, j ai prévenu mon propriétaire et du coup celui ci me réclame 3ans d ordures ménagères ....

djivi38

Je suis étudiante et l'urssaf crois que j'ai une eltreprise

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et l'Urssaf à saisi sur mon compte en des sommes qui correspondé à ses charge pour une entreprise que je n'ai pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Gayomi

Endettement déraisonnable

Bonjour, J'ai connu une période humainement difficile qui m'ont amené à travailler beaucoup moins pendant deux ou trois ans. Étant en profession l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Gayomi

Demande de prestation allocation familiale de nos enfants

Bonjour, j'ai 3 enfants français vivant et scolarisés en étrangers (Sénégal)et nous ses parents ont vie tous en France, ont souhaite toucher les prest...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Tournesol

Plan de réduction d’impôt

Bonjour, J’ai entendu dire que Macron comptait baisser les impôts sur le revenu. Est ce vrai ? Quelles réductions espérer pour moi qui paye plus de 40...

Energizor

Redressement fiscal concernant un report de deficit foncier de 2015

Bonjour, Serait il possible de connaitre le montant de l'impôt (impôt et prélevements sociaux) 2017sur revenus 2016 pour 1.5 pour 34764€ et pour 1pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
flocroisic

Cheque vacances et impôts sur le revenu

Bonjour, le bénéficiaire de cheques vacances doit il déclarer le montant de ses cheques vacances dans ses revenus annuels? Merci Cordialement

tof51430

Comment ne pas avoir à payer la part de l'ex mari pour taxe foncière

Bonjour, Je viens de recevoir une notification de saisie administrative à tiers détenteur pour créance privilégiée. Cela concerne la taxe foncière 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Domi

Renseignements

Bonjour, Mon fils va être en alternance bts il a 29 ans doit ton le déclarer à la caf

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Deaver

Exonération, dégrèvement ou rien du tout pour t habitation et foncière

Bonjour chers contribuables. J'ai lu que les personnes âgées de plus de 75 ans étaient exonérées de ces 2 taxes oui mais voilà en fonction du niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
coclicot44

P237

Bonjour, Est ce que le P237 m’est remis immédiatement à mon centre des impôts ou est-ce qu’il y a un délai ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
tof51430

Rectification déclaration impôts 2018 et 2017 : réponse des finances publiques

Résolu

Bonjour, J'ai demandé une rectification de mes déclarations d'impôts 2018 sur mes revenus 2017, et impôts 2017 sur mes revenus 2016. Je ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Panzer_77

Trop perçu pole emploi

Bonjour, Dans la déclaration de 2015 sur les revenus de 2014 un trop perçu du pôle emploi à été déclaré dans mon revenu. Malgré avoir remboursé cet ...

flocroisic

Exonération taxes foncières

Résolu

Bonjour, Je me trouve en invalidité 2 et perçois aussi l'ASI, je suis mariée est ce que les revenus d'un de mes enfants qui habite chez moi sont pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Clochette

Impôts et location saisonnière

Bonjour au forum, Je loue un appartement en bord de mer (5 à 6 semaines en moyenne par an). Bien évidemment, je règle taxe foncière, taxe d'habitatio...

chamainou

Csg sur retraite suisse

Bonjour, Ma femme va toucher sa retraite de frontalière a partir de Juillet, comment faut il faire pour payer la CSG . Faut il attendre la prochaine...

Moorea

Frais de transport pour revenus fonciers

Résolu

Bonjour nous sommes bi-nationaux franco-suisse vivants en Suisse. Nous avons des revenus fonciers pour lesquels nous faisons une déclaration en France...

flocroisic

J'ai oublié de déclaré des primes dans ma déclaration d'impôts

Bonjour, Voilà ma question,depuis que je déclare mes revenus je me suis aperçu que j'ai ommis chaque années de déclaré mes primes intéressement, p...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Justicier75

Taxe d'habitation et exonération

Bonjour,, J'ai 73 ans, Je suis propriétaire. J'héberge une personne à titre gratuit. Ses revenus sont ajoutés aux miens mais sa part ne compte pas....

tof51430

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, J ai fait de l essence à Auchan pour 30€ trois jours après je vois mon relevé de compte débite de 56€ de carburant en fait j ai oublié de p...

flocroisic

Is et excédent d'une association

Bonjour, Une association qui organise une journée annuelle de formation, en dégageant une excédent de 10 /20 000 euros (les intervenants viennent ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
jeannotffff

Declaration de revenus en ligne

Bonjour, J'ai laisse passer la date limite de declaration de revenus 2018 et ne trouve pas le formulaire en ligne pour le faire, ou puis je le tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
flocroisic
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000