Pas d adresse

Marie - 17 sept. 2019 à 19:29
 Marie - 18 sept. 2019 à 07:52
Bonjour,
Je me trouve dans une situation compliqué car j'ai vendu mon appartement en décembre 2018
Metrouvent dans une situation financière
Critique pour prendre un logement personnes pour être cautionner et personne pour m hébergé pour une période de qu elle mois donc j ai était un peux chez ma famille hôtel et amis donc j ai pris une adresse postale restantes que j ai mis comme adresse sur ma déclation de revenus et bien sûr les impôts ne veulent pas prendre en compte cette adresse je comprends et ils veulent une vrais adresse d hébergement que je peux les justifié pour cette période j ai mon frère qui a pris la décision a ce jours de bien vouloir m herbergé car bientôt je vais avoir un logement du coup j aurais pas mes impôts sur le revenus si vous avez une solution pour m aider à régler ce problème Merci

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
17 sept. 2019 à 19:52
Bonjour

Je n'ai pas tout compris mais ce que je peux vous dire, c'est que vous devez indiquer votre adresse au 1/01.
Il faut attendre environ 3 mois pour recevoir son avis d'imposition.
1
Merci
0