Frais de garde

Celine -  
 Celine -
Bonjour,
Puis je déclarer des frais de garde qui étaient sur l'année 2015 2016 2017?
Ma fille était gardée au centre de loisir de ma ville.
Merci de vos réponses.

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

Non.
Ca ne peut se deduire que sur l'annee de paiement.
2015 est prescrit.
2016 et 2017 sont modifiables
0
Celine

Merci pour votre réponse. Je peux au moins les faire sur 2016 et 2017 se sera toujours ça . Connaissez vous la démarche à suivre, est ce que je peux le faire directement sur mon compte des impots ?
0
papossible > Celine

est ce que je peux le faire directement sur mon compte des impots : il faut essayer
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > Celine

Connaissez vous la démarche à suivre, est ce que je peux le faire directement sur mon compte des impots ?

il faut aller dans votre espace en ligne/ ma messagerie sécurisée/ ecrire/ je signale une erreur sur le calcul de mon impot/ impot sur le revenu.
Vous choisissez l'année et suivez les instructions
Vous mettrez votre blabla (omission de telle reduction )et joindrez votre justificatif scanné .

Donc à faire 2 fois.
0
Celine

Super, un grand merci pour votre réponse ! J'espère que je pourrai avoir un remboursement.... Merci encore
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > Celine

J'espère que je pourrai avoir un remboursement..

Si les enfants sont sur votre declaration de revenus, ont moins de 6 ans et vous joignez les justificatifs : oui
0