Credit d'impot/panneaux solaires
Résolu
A voir également:
- Panneau solaire financé par l'état forum
- Credit d impot panneau solaire - Meilleures réponses
- Credit impot panneau solaire - Meilleures réponses
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Hoist finance harcèlement - Forum crédit consommation
- Forum panneau solaire autoconsommation - Forum Consommation
- Hoist finance avis - Forum Consommation
- Droit finance forum - Guide
10 réponses
Monsieur,
Tout d'abord je vous présente mes plus sincères escuses .
Ayant acquéri une maison, vous comprendrez que ma ligne internet à étée couper afin de faire une ouverture de ligne à mon nouveau domicile.
Désolé pour l'attente, concernant vos questions :
Vous disposez d'un crédit d'impot, que vous payez ou non des impots .
Le total varie celon le foyer . ( marié, celibataire, divorcé, enfants à charge, ect .... )
Vous bénéficiez d'un crédit d'impot de 50% actuellement, mais que si votre panneaux solaire est :
- Incorporé à votre toiture
- posé avant le 01/01/2010
- si vous déclarez vos impots en france
- si vous avez un compte commun bancaire (marié ou non, sauf si célibataire bien entendu)
- si l'installation se fait par une seul et même entreprise de A à Z ( UNE SEULE ET UNIQUE FACTURE )
Ces 50% de crédit d'impot, ne concerne que le coût du matèriel à hauteur plafonnée de : 16000 pour les panneaux solaire photovoltaique .
- 50 % de 16000 euros pour un couple marié ou non vivent au foyer avec un compte bancaire en commun
- 400 euros par enfant(s) ajouté(s) au 16000 euros puis diviser le tout par 2 ( 50 % )
IMPORTANT : Si vous avez utilisé une partie de votre crédit d'impôt dans ces 5 dernière années, déduiser des 16000 euros , 50 % du montant du matèriel déclaré au impot lors de votre première réalisation .
exemple : mars 2006 vous changez vos fenetres : coût 10000 euros
- 8000 euros de fenetres
- 2000 euros de main d'oeuvre
Vous aviez par exemple 25 % de crédit d'impôt sur le matèriel à ce moment là :
Soit 25 % de 8000 euros ( les fenêtres ) = 2000 de droit au crédit d'impot .
Pour savoir combien il vous reste de droit au crédit d'impôt vous faite :
16000 euros moin 8000 euros coût du matèriles ( des fenetres )
il reste 8000 euros de crédit d'impôt, à celà vous ajoutez 400 euros par enfants et vous divisez le tout par
50 % .
Soit dans ce cas - 8000 euros sans enfants / 2
- 8400 euros avec 1 enfant / 2
- 8800 euros avec 2 enfants / 2
- 9200 euros avec trois enfants / 2 ect .......................
Lors de votre déclaration prochaine, vous y ajouterez la facture du panneau solaire, le centre des impôts déduirons de la facture le montant de la pose, il y trouveront le montant du matèriel, additionnerons 400 euros par enfants à charge si il y a lieu et diviseront le tout par 2 ( 50% ) .
Vous recevrez en même temps que votre avis d'imposition ( aout ou septembre 2010 si le panneaux solaire est installé avant le 01.01.2010 ) un chèque de cette somme, libre à vous de le réingurgiter dans votre placement du panneau solaire en totalité ou une partie .
En ce qui concerne notre société :
Pour tout placement avant le 31.10.2010
- Ondulateur pris en charge ( si vous proffitez de l'offre avant le 30.10.2010 )
- Mise en réseau pris en charge ( si vous proffitez de l'offre avant le 30.10.2010 )
- Installation comprise avec le panneaux solaire
- Repport de mensualitées de 6 mois
- Remboursement par anticipation partiel ou totale sans aucune pénalité
La surface MAXIMUM autorisée pour un particulier est de 3 kWc
Je conseil les panneaux solaire PHOTOVOLTAIQUE en MONORISTALLIN . ( durée de vie plus longue et la qualité du silicium est innégalable )
Pour toutes autres questions internautes, n'hésiter pas ........
Dés que possible je vous réponderais .
Encore désolé pour l'attente .
Tout d'abord je vous présente mes plus sincères escuses .
Ayant acquéri une maison, vous comprendrez que ma ligne internet à étée couper afin de faire une ouverture de ligne à mon nouveau domicile.
Désolé pour l'attente, concernant vos questions :
Vous disposez d'un crédit d'impot, que vous payez ou non des impots .
Le total varie celon le foyer . ( marié, celibataire, divorcé, enfants à charge, ect .... )
Vous bénéficiez d'un crédit d'impot de 50% actuellement, mais que si votre panneaux solaire est :
- Incorporé à votre toiture
- posé avant le 01/01/2010
- si vous déclarez vos impots en france
- si vous avez un compte commun bancaire (marié ou non, sauf si célibataire bien entendu)
- si l'installation se fait par une seul et même entreprise de A à Z ( UNE SEULE ET UNIQUE FACTURE )
Ces 50% de crédit d'impot, ne concerne que le coût du matèriel à hauteur plafonnée de : 16000 pour les panneaux solaire photovoltaique .
- 50 % de 16000 euros pour un couple marié ou non vivent au foyer avec un compte bancaire en commun
- 400 euros par enfant(s) ajouté(s) au 16000 euros puis diviser le tout par 2 ( 50 % )
IMPORTANT : Si vous avez utilisé une partie de votre crédit d'impôt dans ces 5 dernière années, déduiser des 16000 euros , 50 % du montant du matèriel déclaré au impot lors de votre première réalisation .
exemple : mars 2006 vous changez vos fenetres : coût 10000 euros
- 8000 euros de fenetres
- 2000 euros de main d'oeuvre
Vous aviez par exemple 25 % de crédit d'impôt sur le matèriel à ce moment là :
Soit 25 % de 8000 euros ( les fenêtres ) = 2000 de droit au crédit d'impot .
Pour savoir combien il vous reste de droit au crédit d'impôt vous faite :
16000 euros moin 8000 euros coût du matèriles ( des fenetres )
il reste 8000 euros de crédit d'impôt, à celà vous ajoutez 400 euros par enfants et vous divisez le tout par
50 % .
Soit dans ce cas - 8000 euros sans enfants / 2
- 8400 euros avec 1 enfant / 2
- 8800 euros avec 2 enfants / 2
- 9200 euros avec trois enfants / 2 ect .......................
Lors de votre déclaration prochaine, vous y ajouterez la facture du panneau solaire, le centre des impôts déduirons de la facture le montant de la pose, il y trouveront le montant du matèriel, additionnerons 400 euros par enfants à charge si il y a lieu et diviseront le tout par 2 ( 50% ) .
Vous recevrez en même temps que votre avis d'imposition ( aout ou septembre 2010 si le panneaux solaire est installé avant le 01.01.2010 ) un chèque de cette somme, libre à vous de le réingurgiter dans votre placement du panneau solaire en totalité ou une partie .
En ce qui concerne notre société :
Pour tout placement avant le 31.10.2010
- Ondulateur pris en charge ( si vous proffitez de l'offre avant le 30.10.2010 )
- Mise en réseau pris en charge ( si vous proffitez de l'offre avant le 30.10.2010 )
- Installation comprise avec le panneaux solaire
- Repport de mensualitées de 6 mois
- Remboursement par anticipation partiel ou totale sans aucune pénalité
La surface MAXIMUM autorisée pour un particulier est de 3 kWc
Je conseil les panneaux solaire PHOTOVOLTAIQUE en MONORISTALLIN . ( durée de vie plus longue et la qualité du silicium est innégalable )
Pour toutes autres questions internautes, n'hésiter pas ........
Dés que possible je vous réponderais .
Encore désolé pour l'attente .
3 mars 2012 à 09:47