Les discussions

got2b78 Déclaration de revenus

Charges provisionnel 2013

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais faire ma première déclaration au frais réel foncier pour un appartement que loue vide ... Hors comme un gros bêta, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
got2b78
bakoly Impôts

Dans combien de temps les impots nous rembourse t'ils ?

Résolu

Bonjour, en faisant ma déclaration d'impot à la fin ils nous disent combien nous serions imposée sauf que moi ils disent qu'ils doivent me restituer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bakoly
Utilisateur anonyme Revenus fonciers

Mise en location résidence principale

Résolu

Bonjour, J'étais propriétaire de ma maison achetée en 2009. J'ai eu un coup de coeur pour une maison dont la promesse d'achats a été signée en Septem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic
jenaireve Impôts

Numero teledeclarant

Résolu

Bonjour, j'ai egare mon numero de teledeclarant comment le retrouver merci

flocroisic
mike_67 Déclaration de revenus

Scellier

Résolu

Bonjour j'ai investie dans un appartement VFA que j'ai réceptionné cette année en mars 2015. j'ai fais la déclaration foncière mais je souhaiterai s...

flocroisic
jack Réduction d'impôts

Remplacement des baies vitrées

Résolu

Bonjour, Isolation : j'ai remplacé ma grande baie vitrée - montant en bois (4.40 m x 2.40 m) - par une menuiserie en aluminium marron à rupture de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ginto5
mumuclo Impôts

Demande de renseignement

Résolu

j'ai une reconnaissance travailleur handicapé de tranche inférieur à 50, lors de ma déclaration d'impôt on me demande de déclarer un taux, la MDPH me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mumuclo
polo13190 Déclaration de revenus

Rattachement enfant majeur

Résolu

Bonjour, ma fille agee de 25 ans depuis mars 2015 a fait sa propre déclaration l'année précédente. elle etait donc imposable et a paye ses 2 premier...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
polo13190
tyko Impôts

Louer un garde meuble

Résolu

Bonjour, je loue un garde meuble pendant 10 mois.j aimerais savoir si cela peut être déductif des impôts?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
fredvaletti
Bruno Impôts

Réduction impôts pour travaux

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes radiateurs en 2014. Puis-je prétendre à une réduction d'impôts. Cordialement

flocroisic
dams391 Déclaration de revenus

Impôt compte étranger

Résolu

Bonjour, j'ai quitté mon travail et aussi mon logement en France début 2014. J'ai quitté la France officiellement et définitivement depuis le 6 mars 2...

dams391
meledh Déclaration de revenus

Déclaration indemnités de stage

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un stage conventionné de 6 mois en Espagne d'octobre 2014 à avril 2015. Je recevais sur mon compte bancaire francais une indem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
meledh
framboisedec Revenus fonciers

Lmnp 2042c

Résolu

bonsoir Comment télécharger et intégrer ds ma déclaration en ligne le formulaire 2042 c pro pour déclarer revenus LMNP? Merci de votre aide

framboisedec
yonyon7 Impôts

Etalement paiement

Résolu

Bonjour je vais payer pour la première fois des impôts cette année Mais venant de prendre un appartement avec mon ami et avec les crédits il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jmp59
joelsz Revenus fonciers

Imposition foncière piscine coque polyester

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si une piscine enterrée en coque polyester est imposable foncièrement ? Si possible avoir les textes ou jurisprudence....

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
eva1950
Jean Paul Impôts

Scolarité interrompue

Résolu

Bonjour, Pour la déclaration des revenus 2014, si votre enfant à charge était scolarisé jusqu'au mois de juin 2014 et ensuite demandeur d'emploi pou...

fabrice58
Renaud Impôts

Declaration de revenus

Résolu

Bonjour, Je suis surpris de n avoir toujours pas reçu de formulaire de déclaration de revenus pour l année 2014. Est ce normal alors qu on doit l...

Renaud
dave36 Déclaration de revenus

Frais de voiture

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de déclarer sur les impôts 2014 en plus des frais kilométriques, des frais liés aux déplacements sur mo...

dave36
liliepomme Impôts

Concubinage impots

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé chez mon ami qui est seul propriétaire de sa maison, je participe au frais courants (factures d'eau, d'electricité, gaz, co...

flocroisic
miloutes56400 Déclaration de revenus

Fils 17 ans apprentis

Résolu

Bonjour, notre question est la suivant notre fils est depuis août 2014 en apprentissage, donc nous devons subvenir à ces besoins au niveau del' l'int...

miloutes56400
hasly Impôts

Demi part supplementaire

Résolu

Bonjour, ma fille a eut un avc, elle travaille a mis temps, et a une prendion d invalidite a 79%, a t elle droit a une demi part supplementaire. M...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
hasly
coco Réduction d'impôts

Porte blindée

Résolu

Bonjour, j'ai vu une publicité à la télévision indiquant que la pose d'une porte blindée donnait droit à une réduction de mes impôts ? (isolation ther...

coco
GIGI Réduction d'impôts

Réfection de toiture en martinique

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé la toiture de ma maison individuelle en Martinique - "France" - elle m'a coûtée 12.000€, car faite depuis trente ans elle éta...

Micha1
Nanette Impôts

Retenue à la source , indemnité d'élue,

Résolu

Bonsoir, Je viens de découvrir votre site par hasard... J'ai une unique indemnité d'élue , elle est prélevée à la source depuis 2008 et le secrétari...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Nanette
JCM69 Impôts

Declaration internet + complémentaire

Résolu

Bonjour, Je déclare mes impôts sur internet depuis quelques années. Cette année je dois déclarer un montant correspondant à une réduction d'impôt ...

JCM69
JANEK74 Impôts

Déduction frais de jardinage ?

Résolu

Bonjour, J'ai une société (SARL) qui a fait des travaux chez moi en 2014 (abattage d'un pin, scarification gazon, regarnissage, plantation 2 lilas, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Micha1
alainB01 Réduction d'impôts

Pose porte blindée

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si La pose d'une porte d'entrée blindée dans une résidence principale donne-t-elle droit à une réduction d'impôt ? Mer...

alainB01
zou_bay_da Impôts

Temps plein?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider svp pour ma déclaration d'impôt? Voilà ma situation : Mon mari a travaillé 1594 h en 2014 et doit déclarer 1627...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
zou_bay_da
YvesGuip Impôts

Demie part ancien combattant

Résolu

Bonjour, J'ai fêtè mes 75 ans le 29/10/2014. Suis-je considéré comme ayant plus de 75 ans au 31/12/2014? Puis-je prétendre à la 1/2 part? Avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
YvesGUIP
Brazier Réduction d'impôts

Déduction radiateur

Résolu

J'ai fait installer des radiateurs dans ma véranda, Est ce déductible ? Dans quelle rubrique Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic
.pierrette Déclaration de revenus

Imprimé 2042 c "pro"

Résolu

je dois declarer des loyers en meublé il faut ;l'imprimé 2042 c "pro" on n'en parle nulle part

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic
Batscho Déclaration de revenus

Case t

Résolu

Bonjour, Je suis célibataire et vis seule. J'ai deux enfants, majeurs, en études supérieures et rattachés à mon foyer fiscal. Je précise que je vis s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Batscho
ma59690 Déclaration de revenus

Un enfant sous contrat d'avenir

Résolu

Bonjour, un enfant âgé de moins de 25 ans (23 ans) sous contrat d'avenir peut-il resté rattaché fiscalement à sa mère (veuve). J'avoue que ce contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ma59690
Titeririe Impôts

Pacs et mensualisation

Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes pacsés en 2014. Je suis mensualisée lui a payer les 2 premier tiers. J'ai rempli une declaration commune et on m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tof51430
blatoon Revenus fonciers

Revenu foncier et taxe fonciere

Résolu

Bonjour à tous, mes revenues fonciers n'excédant pas 15000€, donc je suis en micro foncier, et je voudrai savoir si je dois déduire de mes revenues ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
blatoon
yeyette15 Impôts

Carte d invalidité

Résolu

Bonjour, J ai eu une carte d invalidité courant 2014 je me demande si celle ci est prise en charge pour ma déclaration des revenus 2014. Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
yeyette15
nanou.1972 Revenus fonciers

Declaration des revenus

Résolu

Bonjour, Besoin d'une petite aide ;-) Voila je suis en train de faire ma déclaration impôt en ligne, c'est une première . J'ai tous vérifier et ...

nanou.1972
BAUNAY Réduction d'impôts

Réductions travaux

Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer si des travaux importants (remise en état: peinture carrelage électricité .......

flocroisic
tiouimpots Déclaration de revenus

Declaration 2014

Résolu

Bonjour, j'ai egarer ma declaration 2014 comment pourrais-je avoir un duplicata merci

tiouimpots
Merovia Revenus fonciers

Déclaration 2042 ck et scellier

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un investissement en Scellier en 2012 et achevé en 2013 pour un montant de 185 K€. Dans ma déclaration de revenus 2014, j'ai...

Merovia
DOMINIQUEMIMI Impôts

Délaration de revenu

Résolu

Bonjour Ma fille était en école de coiffure (EFCE) l'année passée. serait il possible de déclarer les frais de cette école ainsi que le transport (T...

DOMINIQUEMIMI
Joelle Impôts

Micro bic

Résolu

Bonjour, Sur quelle ligne déclarer un loyer de meublé pour un particulier de moins de 7000 euros

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic
DESMEO61 Impôts

Impôt sur le revenu pour un expatrié en espa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en retraite et perçois une pension de la fonction publique(militaire). J'envisage de m'installer durablement en Espagne à titre lo...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 122