Les discussions

Formulaire première déclaration des impôts

 Résolu

< Première déclaration des impôts sur le revenu > Bonjour, Je dois faire ma première déclaration des impôts sur le revenu. J'ai su qu'il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
commentcamarcheeay

Prime pour l'emploi y ai je droit?

 Résolu

je desirerai savoir si je toucherai la prime pour l'emploien déclarant16782e M ERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
-Fredo-

Loi scellier et sci ou indivision

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un bien en commun avec un de mes enfants pour profiter de la loi Scellier. Le montage est soit une SCI ou une indivisi...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Michel56

Je ne suis pas imposable sur taxe habitation.

 Résolu

Je ne suis pas imposable, ne paie pas de taxe d'habitation mais le propriétaire me réclame la taxe ordure ménagère! Dois-je la régler tout de même????...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tof51430

Proprio 2010, quelle remboursement travaux?

 Résolu

Bonjour, Je suis proprio depuis peu, j'ai fait placer des fenetres pvc, je sais que pour l'année 2011, je peux joindre ma facture (ou peut-être ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
monique7

Credit impots

 Résolu

je fais installer des panneau photovoltaiques cette annee , le devis est fait et signé ilsdevraient faire l'installation en juin. quand puis je preten...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lemoncella1

Urgent!!!! déménagement !!!!! fredo stp

 Résolu

C'est le cumul heures qu'il y a sur notre fiche de paie qu'il faut que l'on marque ?????

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
-Fredo-

Prime pour l'emploi

 Résolu

Je travaille à temps partiel soit 21h50 par semaine,j'aimerais savoir si avec 1153h pour l'année,je pourrais bénéficier de la prime pour l'emploi.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
LUTINE

Barème kilométrique et barème carburant.

 Résolu

Bonjour, Je comptait déduire mes frais de déplacement (maison-travail) de mon revenus imposable... Mais m'y connaissant que très peu en la matière j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
psylow

Déclaration impôt et enfant à naitre

 Résolu

Bonjour, Alors je dois normalement accoucher en Juillet 2010 Je suis célibataire et élèverai cet enfant seul (du moins officiellement cette année)...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
rose-ama

Declaration impot suite pacs en 2009

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car je suis en train de faire nos déclarations d'impôts pour mon conjoint et moi même. Voila la situation : nous som...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ml

Déclaration impôt suite divorce

 Résolu

Bonjour à tous, le jugement de mon divorce a été prononcé (mi-juin). Je suis donc entrain de faire 2 déclarations d'impôts. Je me pose une ques...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lemoncella1

Réduction d'impôts

 Résolu

Est-il vrai que l'on va supprimer la demi part suplémentaire aux veuves ? De plus, est-il vrai que les personnes âgées de 75 ans bénéficient d'une r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nicreg1933

Frais reel 2010 bareme km et carburant

 Résolu

bonjour, faut il ajouter les frais de gazole aux frais kilometriques ? personnellement je faisais 250km par jour + le peage durant 4 mois pour bo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
romu76

Presenter les factures des frais reels??

 Résolu

Bonjour, comme tout le monde je viens de recevoir ma déclaration d'impots et je m apercois que cette année je vais en payer. sachant que je fais tre...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
romu76

Qui est allocataire prime retour à l'emploi ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir qui perçoit la prime de retour à l'emploi; est-elle systématiquement déduite des impôts, ou virée sur un compte, ou ver...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Christophe

Urgent calcul exact du revenu fiscal de refer

 Résolu

je souhaite faire un pret a taux zero. a partir du 1 juin je peux me baser sur celui de notre declaration. d'apres la simulation du site officiel des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nina

Augmentation des impôts locaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on augmenter les impôt de plus 20 % d'un seul coup une rumeur dit que l'augmentation des impôts ne peux dépasser 5 % par an

47 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tenez bons

Fiche d'impôts

 Résolu

bonjour j'ai mon fils de 14ans depuis mars 2009 sur désicion de justice puis -je le mettre sur ma fiche d'impôts ou pas car je ne l'ai pas eu tte l'an...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
cocotte3061

Declaration des interets bruts ou nets ?

 Résolu

Bonjour Tout à coup j'ai un doute, pour un compte sur livret, ma banque m'indique le montant des intérêts, bruts, à déclarer soit 321 €, or sur le re...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
polyme

Comment déclarer des travaux 2044 spéciale

 Résolu

Nous avons effectué une partie des travaux de réparation nous-mêmes dans un appartement que nous possédons en nue-propriété. La déclaration 2044 spé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
romalina

Frais de déplacement et double résidence

 Résolu

Bonjour, Etant en frais réel car je travail à Paris, 500km de mon domicile (Mulhouse), je voudrais savoir si les frais de déplacement de ma conjoin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Patoune

Déduction assurance santé frontaliers

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Suisse et je cotise à une assurance Santé Frontalier. L'année dernière, l alimite de déductibilité était de 2 324€ Sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
alenconnais

Sci familiale revenus declaration

 Résolu

Voici la situation : Par la création d'une SCI familiale Acquisition d'une maison comprenant 2 appartements avec prêt pour acquisition. 3 ans aprè...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
romalina

Crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, J'ai changer tous les volets et fenêtre d'un appartement que je loue, dans la déclaration des revenus fonciers, je ne sais pas trouver la li...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lemoncella1

Frais réels et déménagement

 Résolu

Bonjour, Plusieurs petites questions concernant ma déclaration de revenus 2009. * Avant aout 2009, j'habitais à 2km de mon lieu de travail (dans...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
PrLayton

Déduction frais de repas

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà entendu dire que l'on pouvais déduire les repas pris à la maison au titre des frais réels à partir du moment où la personne peut...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Guedj

Sci transparente ou non transparente

 Résolu

J'ai créé une SCi avec ma femme et mes enfants en 2009. Je reçois une déclaration 2072 qui si je comprends bien doit servir de base au calcul de la C...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
romalina

Impot

 Résolu

ps jai un travaille a temps plein et un 2eme travaille a temps parciel et que je pensse que cet des heures suplaimentaire comment faire pour ma decl...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
flocroisic

Declaration sci

 Résolu

Dans le cadre de la déclaration d'une sci avec 4 locations, les locataires nous versent une provision sur charge pour l'eau et la régul se fait après ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
romalina

Date de deposition de la declaration impot

 Résolu

merci-- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lemoncella1

Distance maxi autorisee frais kilometriques

 Résolu

enseignant, impossible obtenir mutation. Je parcours 4 jours/semaine pendant l'année scolaire (depuis 10 ans) 163KM aller et retour. jusqu'à maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
PrLayton

Taxe dhabitation 2010

 Résolu

bonjour a tous je voulais savoir pour la taxe dhabitation 2010 il se fixe sur janvier 2009 ou 2010 car jai demenage en avril2009 et du coup je voulai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pepette

Renseignements

 Résolu

bonjour,que risque une personne étrangere ,travaillant en françe,comme ingenieur interprète avec un salaire de( 3200euro) qui repart rejoindre sa femm...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
PrLayton

Capitaux mobiliers estimés à 2 euros ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'impôts pré-remplie, quelle ne fut pas ma surprise de voir indiquer dans la rubrique REVENUS CONNUS : ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lola

Tresor-public amendes

 Résolu

bonjour, j'ai une amende a payer au trésor-public de nanterre pour la somme de 375 euros, bref j'ai appeler aujourd'hui et on ma dit que je fallait fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kt-express

Moi aussi je suis imposable

 Résolu

J'ai toujours travailler en intérim , jusqu'a présent je n'etait pas ou presque imposable , et aujourd'hui je suis imposable , mais je n'ai pas cotise...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
super_fred66

Avis d imposition 2007 perdu

 Résolu

Bonjour,j'ai bien recu mon avis de non imposition au courant du mois d aout, mais malheureusement nous avons fait des travaux et je ne retrouve pas ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
lancelin

Non-enregistrement de mes déclarations

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème : depuis quelques années, mon controleur des impots refuse d'enregistrer mes déclarations d'impôts sous pretexte ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
lemoncella1

Location meublé, et crédits

 Résolu

Bonsoir, Je loue un meublé, pour lesquelles je paye un crédit, existe t'il une déduction dans ce cas ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Frenk

Declaration de revenus vierge 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger le formulaire de déclaration d'impôts vierge pour le remplir et le renvoyer. Avant je déclarais mes impôts sur int...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Antiescroq

Taxe d'habitation et majoration

 Résolu

bonjour, Mon mari, militaire, est muté cet été dans le sud. Nous résidons et je travaille moi-même en région parisienne. Nous avons donc décidé de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
taita123

Recherche formulaire 2072-k

 Résolu

Bonjour, Je voudrai deux Formulaires N° 2072-K - pour les déclarations 2008 et 2009. - DÉCLARATION DES SOCIÉTÉS IMMOBILIÈRES NON SOUMISE A L'IMP...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
junlg

6mois en apprenti, comment déclarer?

 Résolu

Bonjour, mon ami cette année va faire sa première déclaration. Mais je ne sais pas comment faut-il déclarer car la moitié de l'année il était apprent...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
caro

Taxe foncière.

 Résolu

Bonjour, Mon ex-femme habite tjs dans la maison qu'ons avait acquis pendant la mariage. J'ai paie tjs la moitie du taxes foncieres. Mon ex habi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
PrLayton

Pour lemoncella1

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide je vous es enviyer un mp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
lemoncella1

Expatrié dans l'année, que déclarer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis parti en expatriation en Roumanie en Mars 2009, comment dois-je remplir ma déclaration d'impôt ? D'avance merci. Pat

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ACANTHE

Prime pour l emploi

 Résolu

bonjour Je voudrais savoir si les impôts peuvent me verser la prime pour l 'emploi pour des années anterieures? Effectivement j y avais droit mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
fando

Attention 1/2 part veuve, celibataire ou divo

 Résolu

Bonjour à tous, je poste un message à l'attention des célibataires divorcés ou veufs ou veuves pour la 1/2 part au delà de 2012. les déclarations v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lemoncella1

Lmnp : amortissement

 Résolu

Bonjour, J'envisage de louer en Meublé mon ancienne résidence principale (Appartement) et j'envisage de choisir le mode de déclaration "Réel Simpli...

45 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Christophe
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 042