Ne pas payer l'acompte provisionnel
Résolu
A voir également:
- Ne pas payer l'acompte provisionnel
- Peut-on encaisser un acompte avant travaux - Forum Habitation
- Ne pas payer amende ztl italie - Forum Automobile
- Acompte randstad - Forum salariés
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Acompte encaissé travaux non réalisés - Forum Immobilier
3 réponses
jmimi50
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
149
1 févr. 2012 à 12:07
1 févr. 2012 à 12:07
Bonjour,
" Que me conseillez-vous de faire ? "
Allez à votre centre des impôts, c'est le plus simple et surtout le plus sûr.
Expliquez leur votre situation et vous serez tout de suite à quoi vous en tenir.
@+
" Que me conseillez-vous de faire ? "
Allez à votre centre des impôts, c'est le plus simple et surtout le plus sûr.
Expliquez leur votre situation et vous serez tout de suite à quoi vous en tenir.
@+
Où, encore plus simple, lire l'acompte provisionnel.
Tout est expliqué lorsqu'on estime être non imposable.
Tout est expliqué lorsqu'on estime être non imposable.
jmimi50
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
149
1 févr. 2012 à 14:58
1 févr. 2012 à 14:58
D'où ma réponse.
J'ai eu ce problème,j'ai fait la simu,pas d'impot cette année a payer.G été au centre des impots cet apres midi,et apres relecture de l'acompte prévisionnel " payer si nous estimons que notre impot sera moins de 342 euros" pas besoin de payer,La dame des impots m'a dit la même chose.Tiens moi au courant de ce qu'on t'a dit.
Bonjour,
@ Olivier : pourquoi voulez-vous aller régler sur le site si vous estimez ne pas devoir d'impôt ? Ou alors, vous êtes prélevé à l'échéance ?Je ne comprends pas bien votre démarche, pouvez-vous expliquer ?
@ Olivier : pourquoi voulez-vous aller régler sur le site si vous estimez ne pas devoir d'impôt ? Ou alors, vous êtes prélevé à l'échéance ?Je ne comprends pas bien votre démarche, pouvez-vous expliquer ?
Olivier : si vous êtes sûr de payer moins de 342 € d'impôt en 2012 , ce qui est le cas si vous êtes non-imposé, vous êtes dispensé de payer l'acompte.C'est marqué noir sur blanc sur votre avis ! Ne payez rien, n'écrivez pas, vous n'avez pas à vous justifier ( de toute façon, ils ne conserveront pas votre courrier ).