Les discussions
Modele de courrier pour les impôts
RésoluBonjour, Je pense que je ne serais pas imposable pour les revenus 2011 Je me suis marié en décembre 2010 et ma fille est née en mars 2011 Je suis ...
Demande de renseignements
Résolu/FerméBonjour, Actuellement domicilié en polynésie française pour raisons professionnelles de mon mari, je n'ai à ce jour toujours pas perçu ma prim...
Dénonciation=tranquilité si anonyme
RésoluBonjour, alcool,drogue,black,plus il s'est mis avec la fille de sa cousine 20 ans plus jeune qui se sert dans la caisse de la boutique.Maintenant,il...
Rectification credit impôt chaudière granulés
Résolu/FerméBonjour, comme certaines personnes l'ont judicieusement fait pour les pompes a chaleur, je souhaite regrouper ici les personnes qui ont recu une rec...
Auto entreprise et taux effectif/rev mondial
RésoluBonjour, En sus de mon travail salarié, je suis aute entrepreneur et je fais des missions à l'étranger pour une boite française. Sur ces revenus ...
Revenus locatifs (meublé) à l'étranger
RésoluBonjour, je suis resident fiscal en France et j'envisage de louer un apartement meublé en Italie, donc je payerai les impots en Italie, selon la co...
Pension alimentaire beaux-parents maroc
RésoluBonjour, j'expédie régulièrement une somme d'argent à mon beau père résident au Maroc pour lui venir en aide. j'ai cru comprendre que le vers...
Comment retirer la prime pour l'emploi
RésoluBonjour, j'ai recu l'avis d'imposition avec le montant a me rembourser, de l'ordre de 500E, mais je n'ai pas recu de cheque! est ce ke je peut aller...
Prime pour l'emploi
RésoluBonjour, Je n'ai pas droit à la PPE pour l'année 2010. J'ai commencé à travailler le 1er juin 2010, en temps partiel (28h). Or, lorsque l'on ramèn...
Où déclarer impôts quand on travaille suisse
RésoluBonjour, désolé pour les fautes d'orthographes dans le titre j'étais obligé :) Je vous explique ma situation: J'ai travaillé 10 mois en Fra...
1 donation apparait elle/l'avis d'imposition
RésoluBonjour, Je vais recevoir de mes parents une donation d'environ 42.000 € faite devant notaire. Je me demande si cette somme va apparaitre su...
Plus value sur maison secondaire
RésoluBonjour, Quelle serait la plue value a payer lorsqu'on vend une maison secondaire dont la moitie etait une donation de mes parents, l'autre moitie a...
Jean yves
RésoluBonjour, j ai travalier de janvier a juin j ai fait 633 h j ai déclarer 8964 euro s que j ai le droit a l prime a l emploi] si oui de combi...
Enfants à charges
RésoluBonjour, je suis maman de 2 enfants de 7 et 9 ans d'une première union. Le papa me verse une pension alimentaire. Je suis en couple avec un homme de...
Prime toujours pas reçu
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu la feuille des impôts qui m'indiquait que j'avais le droit à la prime pour l'emploi ainsi que son montant mais nous sommes le 2...
Retard de paiement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ca se passe si on ne paye pas ses impots sur le revenu avant le 15/9 comme indiqué sur l'avis. apres ça, co...
Calcul du taux effectif correct ou pas
RésoluBonjour, Pouvez me dire si notre taux effectif a ete bien calcule , car en faisant le calcul , je trouve une grande difference . J,ai appele mon c...
Taxe fonciere
RésoluBonjour, ma grand-mère possédait un appartement en Guadeloupe. après sa mort les taxes foncières n'ont pas pu etre payés pour 7 ans j'aimerai savo...
Prime d'emploi
RésoluBonjour, J'ai travaillé l'année dernière 6 mois en total vers 6200 euros net j ai fais la déclaration d'impôts .... a quel date je vais rec...
Prime?
RésoluBonjour, comment faites vous pour calculez pr la prime dont 747 h pr une déclaration de 13207 avec un enfant merci de votre aide cordialement.
Prime pour l emploi
RésoluBonjour, J ai travailler 4 mois e demie en 2010, g un net imposable de 4500E pour 609h de travail pourier vous me dire si j ai la prime pour l emp...
Date de paiement de la prime a l emploi
RésoluBonjour, quand la prime va etre payer cette annee pour le retour a l emploi par les impots merci
Interetd'emprunt
RésoluBonjour, J'ai acheté unemaison enmai 2006 . estce quejepeuxbénéficier des intérets d'emprunt
Don d'argent
RésoluBonjour, Ma mère, âgée de 82 ans, envisage de me donner 5000 € sous forme de chèque (je suis moi même agée de 60 ans) Que dois-je faire vis à vis ...
Prime pour l'emploi
RésoluBonjour, C'est ma première d'éclaration d'impot. J'ai reçu ma feuille d'impot 2011. J'ai le droit à la prime pour l'emploi car je suis étudiant...
Impot et chomage
RésoluBonjour, mon mari est au chomage depuis le mois d'avril 2011 - je suis licencié également d'ici la fin du mois d'aout - mes revenus mensuel ont chut...
Impots sur le revenu
RésoluBonjour, ma question est : apres s'etre pacsées nous devons faire une declaration commune aux impots chose faite, nous avons aussi fait chacun no...
Construction
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un terrain au prix agricole et je souhaite y construire prochainement ma maison. Y aura t-il une plu-value sur l...
Date de versement de la prime à l'emploi
Résolu/FerméBonjour, Serait-il possible de connaître la date de versement de la prime à l'emploi, date exacte, merci par avance, cordialement, Christelle
Taces foncières et indivision
RésoluBonjour, Malgré le divorce , mon ex épouse et moi sommes restés en indivision corcernant un appartement. Jusqu'à présent je réglais la taxe foncièr...
Prime pour l'emploi
RésoluBonjour, Alors voila je viens tout juste de recevoir le courrier des impôts, et n'ayant pas de gros revenus j'espérais toucher la prime pour l'emp...
Etudiant: sommes-nous soumis à la t.h?
RésoluBonjour, Je me présente, je suis une étudiante en alternance depuis 1 an et je vis depuis octobre 2010 dans un petit F1 avec mon ami qui est lui étu...
Nue propriété , usufruit et taxes foncières
RésoluBonsoir, Nous avons toujours payé les impôts même ceux pour logement vacant car l'attestation immobilière n'était pas signée. Nous sommes nues propr...
Prime pour emploi
RésoluBonjour, a combien de prime ai je droit j ai declarer 11752 et 1368h avec 04 enfant a charges et epoux invalide
Erreur déclaration impots
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma déclaration d'impôts sur le revenus 2010 et je me suis rendu compte que je me suis trompé lorsque j'ai déclaré les ...
Prime pour l'emploi
RésoluBonjour, J'ai déclaré : Nombre de personnes à charge : 0 Nombre de parts : 1 Revenu brut global ou déficit : 11759 Revenu net imposable ou d...
Prime à l'emploi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le montant de la prime à l'emploi est écrit sur l'avis d'imposition 2011
Restauration du plafond credit d'impot
RésoluBonjour, J'ai utilisé un crédit d'impot en 2006, 2008 et 2010 (années de dépense) et j'ai atteint le plafond (16000 euros de dépense au total). ...
Impôt sur le revenu
RésoluBonjour, je viens de recevoir la feuille d'imposition impôt = 0 est-ce que je recevrai les sommes prélévées depuis le début de l'année ? et quand?...
J'ai pas recu encore ma prime 2011
RésoluBonjour, Cela est il normale que jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu ma prime pour l'emploi 2011 ? Parce que je trouve que c'est un peu long ...
Remboursement taxe d'habitation en meublé
RésoluBonjour, bail location meublé à un étudiant du 01 septembre au 30 juin;je paie la taxe d'habitation ;j'indique dans le bail signé par les 2 parties q...
Comment gérer les apl et un apart???
RésoluBonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation ou je gagne environ 690e et j'aimerais prendre un apart dans les 650e j'aurai voulu s...
Prime pourl emploi
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir si j aurai droit a la prime pour l emploi je travaille en tant que buraliste depuis 2007 toutes EN 35h mais j etais ...
Prime pour l'emploi
RésoluBonjour, a quel date je vais recevoir ma prime en sachant que j'ai joint un RIB a ma déclaration ?
Déclaration revenus d'une fille aupair
RésoluBonjour, Ma copine était fille aupair en france (elle est originaire hors UE), et a décidé de déclarer ses revenus. Elle a déclaré ses impots...
Prime de l'emploi
RésoluBonjour, combien je vais toucher de prime d'emploi, moi est mon mari avions declarer 20000euros par ans et nous avons 1 enfant.
Délation ou dénonciation
RésoluBonjour, Il y a beaucoup de débats autour du sujet de la délation. Moi je suis désolé mais lorsque certaines personnes vous narguent parce qu'i...
Redressement pour non justification de frais
RésoluBonjour, l'Etat me réclame la somme de 3000€ au titre des impots sur le revenu 2008 et 2009 justifié par mon incapacité à prouver l'utilisation de mon...
Saisie fiscale sur salaire
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser une question, car je suis un peu perdue. Je fait actuellement l'objet d'une saisie sur salaire concerna...
Prime pour l'emploi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un un a reçu la prime pour l emploi 2011? moi je suis dans le 79 et toujours rien merci