Duplicata avis d impot
Résolu
lisa
-
lisa -
lisa -
Bonjour,
originaire des pays de la loire (vendée) je suis venues m installer en paca (departement 06) j aurais voulue savoir si c etait possible avec presentation carte d identiter d avoir un duplicata de mon avis d imposition 2010. en vous remerciant d avance.
originaire des pays de la loire (vendée) je suis venues m installer en paca (departement 06) j aurais voulue savoir si c etait possible avec presentation carte d identiter d avoir un duplicata de mon avis d imposition 2010. en vous remerciant d avance.
A voir également:
- Duplicata avis d impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
3 réponses
Bonjour,
Adressez-vous directement à votre centre des impôts.
Vous pouvez leur demander par téléphone, il vous suffit de leur transmettre vos coordonnés personnels avec numéro figurant sur vos documents (impôts).
Adressez-vous directement à votre centre des impôts.
Vous pouvez leur demander par téléphone, il vous suffit de leur transmettre vos coordonnés personnels avec numéro figurant sur vos documents (impôts).
lisa
je vous remercie pour vos renseignement.