Taxe habitation expatrié
RésoluBonjour, je suis proprietaire d'un appartement en France et suisje actuellement expatriée en Italie. La taxe d'habitation pour mon appartement doit ê...
Bonjour, je suis proprietaire d'un appartement en France et suisje actuellement expatriée en Italie. La taxe d'habitation pour mon appartement doit ê...
Bonjour, Ma fille est étudiante (24 ans cette année), elle a travaillé 2 mois cet été (3599 € net imposable), est-ce que je dois les déclarer. Je vo...
Bonjour, je travail 2 heur par jour, donc total 3960 euro par an, maintenant combien je doit paye, merci
Bonjour, je verse une somme forfaitaire mensuelle en complément du loyer pour la maison de retraite médicalisée ou est placée ma mère, puis-je déduire...
Bonjour J ai un cancer généralisé depuis plus de six mois ,mais avant j ai été en arrêt de travail pour long maladie depuis plus d un an ,puis je met...
Bonjour, maman a fait poser de nouvelles fenêtres en 2008 elle a bénéficié du crédit d'impôt en 2009 sur les 8000 euros prévu pour une personne se...
Bonjour, Mon mari est parti à la retraite à 62 ans.Son employeur lui a versé une prime de départ.Dans quelle case de la fiche d'impôt sur le revenu ...
Bonjour, Dans l'appartement que je donne en location vide, j'ai fait remplacer les fenêtres existantes par des fenêtres à double vitrage. J'ai égale...
Bonjour, J ai employé une personne que j ai payé en cheque cesu l organisme m a envoyé un e déclaration fiscale sur qu elle ligne puis je m...
Bonjour Je suis veuve depuis 2004 et bénéficiait de la demi- part ayant eu 3 enfants le dernier né en 1978 J'ai vu que celle- ci était supprimée q...
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus 2014. Je reçois 2 avis à mon nom avec 2 numéros FiP ! ! PS : l'année dernière...
Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je vais renter en formation en alternance. Cependant, j'ai effectué une formation professionnelle ...
Bonjour,je viens d etre avise d un avis a tiers d etenteur sur mes prestations caf pour une dette de 622 euro pour cantine scolaire. je me demande do...
Bonjour, Je vais déménager a Carcassonne 4 rue jean bastiste corot ;nous serons 2 adultes notre appartement fait 68 m² ,j'aimerai savoir combien nou...
Bonjour, actuellement j'héberge ma fille gratuitement dans une maison que j'ai acheté pour elle, son copain a de son coté fait construire une maison. ...
J'envisage d'aller m'installer en principal dans notre maison résidence secondaire, en laissant mes femme et enfants dans notre appartement résidence ...
j'ai toujours pas recu mon avis d'impots 2014
Bonjour, Je travaille depuis le 01.02.2014 a Dubai, j'ai recu mes identifiants pour ma declaration en ligne, donc jusqu'ici pas trop de soucis! J'a...
bonjour, puis-je obtenir une réduction d'impôts en payant les obsèques d'un membre de ma famille? Merci de votre réponse
Bonjour, Je suis en Terminal et je suis entrain de constituer mes dossiers pour l'année prochaine et certain organisme (comme LADOM par exemple) m...
Bonjour, Quelles sont les conditions pour être exonérés de la taxe d'habitation. Nous sommes locataires, j'ai plus de 60 ans, et notre RFF sera d''a...
Bonjour, J'ai travaillé 4mois en 2014 c'est a dire janvier, fevrier, mars et avril, ensuite j'ai pris ma retraite et de ce fait j'ai touché ma pensio...
Bonjour, J'ai parcouru vos réponses très intéressantes et j'ai bien compris qu'un impôt à la source était prélevé sur les indemnités des élus mais j...
Bonjour, je suis célibataire ,propriétaire d'une vieille maison ! J'aurais besoin de remplacer 3 fenêtres (simple vitrage) et de refaire l'isolation ...
Bonjour,j'ai oublié de déclarer le revenu de mon épouse provenant de la suisse
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison, permis de construire délivré en décembre 2012. Nous avons appris bien tard que l'on allait recevo...
Bonjour, A quelle date environ recevrons nous le document papier pour payer le 2 ème tiers au 15/05.
Bonjour, Je matin j ai déclaré mes impôts par papiers ,mais j ai oublié certaines choses à modifié ,je voulais les corrigés mais pas internet comme...
Bonjour, J'ai observé que la question vous est demandée plusieurs fois, mais je n'ai pas vu de solution. J'ai changé de véhicule au mois de septemb...
Bonjour, Ma niece a termine ses etudes et commence a travailler en 2014. Voulant faire sa declaration personnelle (plus a charge de ses parents),...
Bonjour, j ais u 65 ans le 18 octobre 2014 bientôt 66 le 18 octobre 2015 ai je droit a l exonération de la redevance télé merci
Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur la déclaration des revenus fonciers le loyer d'un box etait de 207 euros par trimest...
Agé de 75 ans le 14 Mai prochain,je souhaiterai informer les finances que je possede la carte d'ancien combattant,et de ce fait devrai déclarer une de...
Bonjour, La taxe d'habitation est-elle due n fois lorsque l'on est propriétaire de n garages (ou 1 seule taxe quel que soit le nombre de garages) ? ...
Bonjour à tous et toutes! Voilà je viens de tomber sur un mail de " l'eMMerdeur" international, qui propose une réduction d'impôts relativement cons...
Bonjour, ai-je droit à la réduction impot pou poele a bois que nous avons installé nous meme.
Bonjour Je voudrais savoir combien je peux payer d impots je perçois 980 euros par mois de retraite seule 2 enfants mariés
Bonjour, Les anciens combattant ont droit à une demi part d'impôt a partir de 75 ans. Ma question est comme j'ai eu 75 ans le 5 janvier 2015,je pens...
Bonjour, j' ai une toiture qui blanchie de plus en plus la maison est une construction qui date de 2000 y'a t'il des personnes qui ont rencontré ce ...
Bonjour, Est-ce une bonne idée de placer ses impôts avant de les payer ? Par exemple sur un livret A afin qu'ils nous rapportent un petit peu ava...
Bonjour, je suis veuve et je voudrais rattacher mon fils âgé de 49 ans et beneficiere de l'allocation adulte handicapé sur ma feuille d'impôt. Il habi...
Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur mon devis d'isolation sur comble aménagé. les plafonds sont suspendus donc soufflage par le toit. 45m2 à isoler ép...
Bonjour, Je désirerai cette année procéder à la télédéclaration de mes impôts sur le revenu. Pour cela il me faudra indiquer le N° fiscal . Sur...
bonjour Sur mon avis imposition 2014 il est précisé : déficits fonciers antérieurs non déduits des autres revenues, vous pouvez reporter en 2015 su...
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma déclaration d'impôt
Bonjour, Nous avons acquis un bien à Pau en loi de Robien en 2008. Nous souhaitons revendre en ayant acquis la pleine défiscalisation soit aprè...
Bonjour, Je voudrais connaître le calcul de plus value sur une succession Ma mère est décédée 5 ans après avoir acheté sa maison, elle a fait beau...
Bonjour, je vais souscrire un bail 3 6 9 , est ce au locataire de payer la taxe fonciere du local occupé? Merci de votre réponse.
Bonjour, mes frais kilométriques (entre 150 et 200 km / jour AR) ne sont que partiellement pris en charge par mon employeur, donc je vais tous les...
Bonjour, Je suis surprise d'une majoration d'impot stipulant qu'ayant un ami vivant sous mon toit je n'ai plus droit à une demi part de parent iso...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.