Les discussions

Impots taxex fonciere bail 3.6.9

 Résolu

Bonjour, je vais souscrire un bail 3 6 9 , est ce au locataire de payer la taxe fonciere du local occupé? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Valenchantée

Frais km au réel, indemnisation partielle et à cheval 2013-2014

 Résolu

Bonjour, mes frais kilométriques (entre 150 et 200 km / jour AR) ne sont que partiellement pris en charge par mon employeur, donc je vais tous les...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

Avoir un conjoint ne fait plus de moi un parent isolé?

 Résolu

Bonjour, Je suis surprise d'une majoration d'impot stipulant qu'ayant un ami vivant sous mon toit je n'ai plus droit à une demi part de parent iso...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

Francais en détachement au portugal...

 Résolu

Bonjour, Je suis en détachement depuis 5 ans au Portugal, pour le compte d'une société française. Je suis toujours résident fiscal francais, même ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

Quotient familial

 Résolu

Bonjour, Veuve d'ancien prisonnier de guerre ,seconde guerre ,75 ans en Mars de cette année bénéficiant d'une demie part pour invalidité 80% est'il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
hatma03

Taxes foncieres

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si en cas d'oubli de déduction des taxes foncieres , pet on les reprendre sur sur 3 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mamy95

Taxe d ordures menageres

 Résolu

Bonjour , Lorsque une maison ( maison de village ) est en vente par conséquent inoccupée ; est-il normal de payer la taxe d ordures ménagères ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27

Frais de travaux dans local professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en tant que particulier un appartement dont j'ai fait un local professionnel et encaisse des loyers à ce titre que je déclare...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
flocroisic

Immeuble en location saisonnière et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ca se passe pour la taxe d'habitation concernant un immeuble de 10 appartements que je louerais en saison ( ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Anonymousa1

Temps de réponses

 Résolu

Bonjour, mon oncle a souscrit une assurance et m'a nommé le bénéficiaire aprés sa mort,maintenant, il est mort et l'assurance veut un document par l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33

Fiscalité sur lucrativité association

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je suis volontaire dans une association de loi 1901 qui développe des activités dans le spectacle, la culture et le mond...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
radada

Suite réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mais même à tort ma résidence dite secondaire du fait de ma déclaration sur Paris peut-elle être considérée comme ...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GrandCaribou

Rappel

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté fin 2010 au début jusqu'à 2011 je n'étais pas imposable et a partir de 2012 je l'ai été mais je n'ai jamais déclaré me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Chris

Délai pour obtention d'un 2ème crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, en 2010 nous avons fait effectuer des travaux ouvrant droit au crédit d'impôt (facture du 18/06/2010). nous aimerions recommencer l'opérati...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
berthe4

Comment se mensualiser

 Résolu

Bonjour en cours de séparation , je vais quitter le logement actuel et déménager fin Avril 2015 dans la même commune , je voudrais faire mensualiser m...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
manou0105

Impôts 2015

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire SVP, à partir de quelle date je peux déclarer mes impôts en ligne. Cordialement D-RUBIO

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Piniouf 75

Indemnité au km pour véhicule de 8 chevaux

 Résolu

Bonjour, je me sers de mon vehicule pour aller travailler en deplacement ! toyota rav 4 ,8 chevaux ,c est qu el prix au kilometre ?merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Document

 Résolu

je dois faire 2 déclarations de revenus sur les impots cette année ou trouver les formulaires je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Demande de révision déclaration impôts sur revenus année 2013.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire figurer sur mon avis d'impôts sur les revenus de 2013 deux personnes dont j'ai la charge depuis trois (3) ans avec justi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
doris33

Comment declarer des travaux pour du locatif

 Résolu

Bonjour, nous avons achete une maison a renauver en 2012, cette maison etait destinee a la location, mis a part les fenetres qui ont ete posees par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
flocroisic

Taux km bénévoles des associations 2015 (sur revenus 2014)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le taux de cette année (procédure d'abandon de dons) ? Normalement il paraît fin février début ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1

Loi ?

 Résolu

Bonjour, Si cette loi existe bel et bien, pourquoi ne pas indiquer l'article permettant une réduction d'impôt importante de suite ? ou alors c'est d...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
MILAN

Loi perissol

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un studio en 1999 sous la loi périssol, je voudrais savoir si je peux déclarer ses revenus en régime micro foncier qui me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
flocroisic

Impôts sur le revenu

 Résolu

Bonjour, A qu elle date doit on faire la déclaration de revenu

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Piniouf 75

Exonération taxe d'aménagement??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :o) Ce mois-ci, grosse tuile : on reçoit un courrier nous réclamant près de 1000euros pour la taxe d'aménagement d'une maison qu'on ...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Josh Randall

Domicile fiscal pour un français résident actif à andorre

 Résolu

Bonjour, Je dois bientôt travailler à Andorre mais ma famille reste en France, concernant les revenus d'Andorre, dois-je payer des impôts en France...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Pleroc

Reduction d impots sur volets roulants

 Résolu

quelle réduction d impot pour pose de volets roulants aluminiun electrique lames alu dp 40mm telecommandes

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tigroumous

Redevances telè*

 Résolu

a quelle ages peut-on etre exonèrè de cette impot mon epoux a 70ans et non imposable

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
latulipes

Sci en sommeil ou liquidation

 Résolu

Bonjour, Je suis associée dans une SCI complètement vide (plus d'actif' plus de compte bancaire, pas de dettes à l'exception des comptes courants...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lucini

Sci dissolution

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce-qu'une dissolution amiable?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
chwet

Drfip rhône-alpes et rhône : un prélèvement insolite !

 Résolu

Sur mon relevé de banque je constate un prélèvement non autorisé à l'ordre de cet organisme et dont les impôts questionnés me répondent qu'il ne s'agi...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Dams69380

Piscine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma maison équipée d'une piscine semi enterrée en 2004. Sur l'acte notarié il est noté maison vendue avec accessoires de piscin...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
robert

Pourqoui les retraitées payent-elles cet impôt injuste.

 Résolu

pourquoi lors qu'on se fait rembourser les médicaments on paie cet impôt injuste, même avec de toutes petites retraites vieillesse. Répondez-moi S...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Bidulakuy

Possibilité de cumul des réductions isf

 Résolu

Bonjour, étant chargée de déclarer le patrimoine de la famille cette année, je suis en train de me renseigner sur les différentes manières d'optimi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Josephine24

Csg dividende et exonération

 Résolu/Fermé

Bonjour, Seuls des dividendes figurent sur ma déclaration d'impôts, pour un montant non-imposable au titre de l'année 2006. Mais j'ai payé CSG+CRD...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
DD

Oublis sur ma feuille d'impot

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier du fisc me faisant une demande de renseignement sur l'année 2012 et 2013 je suis assistante maternelle e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
doris33

Merci de me répondre rapidement

 Résolu/Fermé

doit-on payer deux fois la taxe d'habitation en cas de déménagement ??

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Location, travaux, impôts

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison à rénover que nous n'habiterons que dans quelques années.Nous allons donc la mettre en location en attendant....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
agnes1128

Déductions impots

 Résolu

Bonjour J'ai effectué des -travaux-dans-un-appartement- ] que je louais meublé,cuisine équipée,changement de chauffage electrique,peinture,divers ....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
labatie

Double résidence et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon nouvel emploi, je vais louer un studio loin de ma résidence principale et je vais bénéficier des frais de double rés...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lagirelu

Allocation familiale pour un étudiant

 Résolu

Bonjour, Afin de résoudre mon egnime, je vous expose ma situation. Je suis une étudiante qui aura 20 ans en octobre. Mes parents ont 3 enfants donc...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
véronique

Reeption de date de declaration d'impôt

 Résolu

Bonjour, J'habite Paris 4 et ma question est la suivante: Jusqu'à quand pourrai-je delcare mes impôts? Merci Cordialemet, Mme Balanta-...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
william049

Installation chauffage central au gaz/belgique

 Résolu

Madame, Monsieur, Je me permets de vous envoyer ce mail concernant une éventuelle réduction d'impôts suite à l'installation du chauffage centrale...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
william049

Rtt non pris et impôts

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 87 h sur mon compteur de RTT qu'il m'est impossible de poser , mon employeur refusant systématiquement les rtt que je pose . ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
franck

Credit d'impôt

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le remplacement des fenêtres bois par des fenêtres PVC chêne dorés double vitrage n'ont pas droit au crédit d'impôt car ell...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
roudoudou22

Csg crds

 Résolu

Bonjour, comment faire baisser son r f r

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
william049

Revision km impots

 Résolu

Bonjour, Je travaille en contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD], ouvrier saisonnier. dans les champs de ce fait mon lieu de travail est mobile....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22

Déclarer sa maison de vacances comme résidence principale

 Résolu

Bonjour, comme de plus en plus de Parisiens, j'envisage d'acheter une maison de campagne alors que je suis locataire de ma résidence principale. Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22

Frais réelles - déplacements à l'étranger

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Voila, j'aurai une petite question quand à la déclaration des revenus pour cette année... On a donc la possibilité de choisir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33

Taxe d'urbanisme de 3649€

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai faire un changement de destination sur un hangar agricole en maison d'habitation.. Je viens de recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
flocroisic
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 074