Amende feu rouge ambulance

Résolu
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 27 oct. 2013 à 19:16
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 26 déc. 2013 à 19:54
bonjour

je me suis fais avoir à cause d'un dispositif au feu rouge qui flash lorsque l'on dépasse.
Le problème c'est que j'ai été obligé puisqu'une ambulance sonnait derrière.

J'ai eu mon amende, j'ai réclamé une anulation. Mais hélas trop tard car j'ai recu une majoration.

Peut on m'expliquer quelle est la procédure à faire pour une pas payer une amende de ce genre s'il vous plais ?
Moi je n'ai rien demandé, j'ai juste pas voulu bloquer l'ambulance, et je me retrouve avec 135euros à payer, et en plus 4points.
Les 4 points c'est pas grave car j'avais encore les 12, mais les sous je peux pas les payer car je suis à la limite.

Je vous remercie pour votre aide

5 réponses

bonjour,
Sachant qu'une ambulance n'est pas un véhicule prioritaire mais qu'on doit seulement leur faciliter le passage ( ce qui exclut d'office de griller le feu rouge), rien ne vous obligeait de passer au feu rouge pour le laisser passer . Je crains pour vous que votre requête ne tombe à l'eau.
2