Exonéré taxe d'habitation 2013
Résolu
alev
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma mère à une revenu fiscal de 7400€ non imposable.
Je vie chez elle mon revenu fiscal est de 13100€.
Elle à reçu la taxe d'habitation 2013 de 700€.
On a du mal à finir le mois avec nos dépense( facture , hygiène,...) mensuel , pouvez-vous nous aider à exonéré?
Voilà ma mère à une revenu fiscal de 7400€ non imposable.
Je vie chez elle mon revenu fiscal est de 13100€.
Elle à reçu la taxe d'habitation 2013 de 700€.
On a du mal à finir le mois avec nos dépense( facture , hygiène,...) mensuel , pouvez-vous nous aider à exonéré?
A voir également:
- Exonéré taxe d'habitation 2013
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
bonjour,
avec un revenu annuel de 20 500, difficile d'exonérer !!! perso je connais une personne qui a 8500 de revenus annuels et qui paie 300 euros de TH !!!! et vous avez + du double de revenus....
Cordialement
avec un revenu annuel de 20 500, difficile d'exonérer !!! perso je connais une personne qui a 8500 de revenus annuels et qui paie 300 euros de TH !!!! et vous avez + du double de revenus....
Cordialement
Bonjour,
pour pouvoir être exonéré, il faut remplir à la fois des conditions d'âge ou de handicap ET de revenus. Même sans connaître l'âge de votre mère ou de l'existence d'un handicap pour l'un de vous deux, vous dépassez le plafond de revenus qui est pour 2 personnes de 15 684 euros.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
Le mieux est de vous mensualiser pour permettre une meilleure gestion.
Cordialement
pour pouvoir être exonéré, il faut remplir à la fois des conditions d'âge ou de handicap ET de revenus. Même sans connaître l'âge de votre mère ou de l'existence d'un handicap pour l'un de vous deux, vous dépassez le plafond de revenus qui est pour 2 personnes de 15 684 euros.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
Le mieux est de vous mensualiser pour permettre une meilleure gestion.
Cordialement