Les discussions

fiscalange Impôts

Impôt sur le revenu

Résolu

Mariage en 2013. Déclaration commune à déposer au centre des impôts du lieu de résidence les jeunes époux. Comment la jeune mariée, qui a reçu une...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fiscalange
lilikris Impôts

Aide déclaration impots arrondi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut arrondir un chiffre à virgule? par exemple 10,52 l'arrondit-on à 11? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Cajnum
patlafinan Déclaration de revenus

Demande de systeme de quotient

Résolu

Bonjour , Quel serait le modèle de lettre adaptée pour la direction du trésor : afin de demander que la fraction imposable des indemnités de dép...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
patlafinan
NONOLEOHUGO Impôts

Déduction des frais de garde

Résolu

bonjour, je vis en concubinage avec deux enfants; nous avions decide de mettre un enfant chacun sur nos feuilles d'impots; hors aujourd'hui il est plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
nonoleohugo
melusine34d Impôts

Impôts à payer

Résolu

Bonjour, Je déclare cette année 9767 de revenus d'activités et 5539 d'ASSEDIC, 15 306 € - 1 530 € d'abattement et 936 H de travail à temps partie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
melusine34d
portugal123 Déclaration de revenus

Déclaration des impots

Résolu

bonjour je me suis trompé sur la déclaration de mes impôts. parce que on fait ils était déjà rempli mais je les corrigé et je me suis trompé encore ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
aliocemat Réduction d'impôts

Frais kilometriques

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment faut il faire pour deduire mes frais de kilometres ,quelle case remplir sur la feuille d impot merci d avance . ...

Keineprobleme
crevette78 Impôts

Audiovisuel a payer suite achat télèviseur

Résolu

Bonjour, J'ai ma fille qui vit chez nous, elle nous a achetée un télèviseur donc la facture est a son nom. Elle n'a pas recu la redevance audiovis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
doris33
lou333 Impôts

Rattachement enfant majeur

Résolu

Bonjour, Un de mes enfants, qui aura 27 ans cette année, vit chez nous. Il a des problèmes de santé psychiatrique. Il a travaillé en 2013 dans une e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lou333
Pega-sus Réduction d'impôts

Frais de repas/ restauration collective

Résolu

Bonjour, Voila je travaille au sein d'un EHPAD, avec 30min pour manger le midi. Cette structure propose un service de restauration, les salariés ...

Pega-sus
mamo79 Déclaration de revenus

Revenus locatifs italiens

Résolu

Bonjour, je suis un citoyen italien résidant à Paris. Je suis auto-entrepreneur dès novembre 2013 et j'ai aussi un revenu foncièr résultant de la loca...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kala_maico
astralien19 Revenus fonciers

Régime réel ou abattement forfaitaire

Résolu

Bonjour, je possède deux appartements l'un loué à l'année, l'autre loué en location saisonnier. L'un est sous le régime du micro-foncier, l'autre so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
astralien19
.jeanotlapin Impôts

Credit impots

Résolu

bonjour j'ai instalé une chaudiere a condensation en 2013 mais je ne sait pas ou cocher la case .sur ma declaration ?il y a marquer sur la fueille...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
.jeanotlapin
SERGEDENIS83 Impôts

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement divorcé et je fais ma déclaration d'impôts. Je verse une pension alimentaire pour mes enfants dont je n'ai pas la garde...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
SERGEDENIS83
popi52 Impôts

Exoneration d'impot

Résolu

Bonjour, mon fils fait des études supérieures (licence) en alternance, il perçoit donc un salaire, je souhaiterai savoir si je dois déclarer ce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
doris33
S........ Impôts

Frais réels et nourriture

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je déclare mes frais réels et mes frais de nourriture. Je travaille à 25 kms de chez moi, dans un centre hospitali...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
doris33
hernest1910 Réduction d'impôts

Benevolat

Résolu

bonjour faisant 20 kms par jour aller retour, 4 jours par semaine, comme benevole pour une association, j'aimerais savoir si je peut déclarer ces k...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
hernest1910
cocote88 Impôts

Déclaration d'impots

Résolu

Bonjour, comment déclarer mes i j pour une infection de longue durée ( cancer ) -- cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
cocostrasbourg Déclaration de revenus

Prime emploi

Résolu

bonjour je touche de l ass et j ai garde un enfant 828h de mai 2013 a decembre 2013 . puis le declarer pour pretendre a la prime pour l emploi . je ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cocostrasbourg
jobmanchec Impôts

Déclaration revenus

Résolu

bonjour ma soeur accueille chez elle notre pere agé de 89 ans peut elle bénéficier d'une réduction d'impots sachant qu'il ne dispose que d'une retrait...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
doris33
pointe du raz Revenus fonciers

Réfection d'une haie de cloture

Résolu

Bonjour, Bonjour, une haie, plantée il y a plus de 20 ans, clôturant le jardin de mon habitation louée nue toute l'année, devient vétuste, d...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
denois01
Pir136 Déclaration de revenus

Déclaration pré-remplie en ligne ?

Résolu

Bonjour, depuis l'année dernière j'ai coché de ne plus recevoir par papier ma déclaration sur le revenu pré-remplie. Il me semblait que j'allais la...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Pir136
sakura-hime76 Impôts

Déclaration et rsa

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et je vis chez ma mère qui m'héberge. Je touche le RSA et j'aimerais savoir si je peux me rattacher fiscalement à sa déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
doris33
MATINA83 Déclaration de revenus

Déduction impôt

Résolu

Bonjour, Peut on déduire sur sa déclaration d'impôts sur le revenu, ou foncier des frais de peinture,(pots de peinture) qui correspondent à une rén...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
elricjean2
didino9992 Déclaration de revenus

Changement de situation familiale

Résolu

bonjour j'ai une question concernant ma déclaration d'impôt 2014 , je suis marié depuis janvier 2013 à Alger, ma femme est en France depuis janvier 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
didino9992
Guest13085 Déclaration de revenus

Declaration de revenus

Résolu

Bonjour, j'ai fais une simulation pour la declaration de revenu 2013, j'ai environ la même somme a déclarer que l'année dernière, mais le montant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Guest13085
aldebaran92 Taxes locales

Taxe d'habitation suite à décès

Résolu

Bonjour, Mon père est décédé dans la nuit du 1er au 2 janvier. Depuis, son appartement a été vidé et mis en vente par ma soeur et moi, ses deux hérit...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
CDPY76
pitchounenette63 Déclaration de revenus

Déclaration d'impots sur le revenu

Résolu

bonjour! j'aimerai savoir , étant fichée à la banque de france si je doit déclarer quelque chose aux impots ? merci de me répondre, mes sincères s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ASILLY
habi Impôts

Je n'ai pas reçu ma déclaration d'impôt

Résolu

Bonjour, tout le monde autour de moi a reçu sa déclaration sauf moi, je n'ai rien eu dans ma boîte aux lettres, impossible de les avoir au téléph...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Matthieu Blanc
Nulimpots Déclaration de revenus

Frais de repas

Résolu

Bonjour, Fonctionnaire muté en corse depuis quelques mois, j'ai du opter pour la double résidence, afin de ne pas pénaliser mon épouse professionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
elricjean2
steph1984 Déclaration de revenus

Frontaliers imposés à la source

Résolu

Je travaille en Suisse et paie mes impôts en France. Pour l'année 2013 j'ai payé pendant 5 mois mes impôts à la source en Suisse à cause d'un changeme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
elricjean2
hugno1 Déclaration de revenus

Déclaration revenus 2013

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé la déclaration de revenu (papier)de mes parents agés sans avoir noté le montant de prestations acquittées à une association d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
doris33
lanphuong258 Déclaration de revenus

Enfant à charge

Résolu

Bonjour Puis je rattacher mon fils qui a 25 ans en 2013 NON ETUDIANT, il était à la recherche d'emploi ? Il a touché quelques mois des rémunerati...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lanphuong258
scorpionne47 Impôts

Déclaration de revenus

Résolu

Bonjour, Je me suis marié en France, en Juin 2013 avec une costaricienne qui a un visa. Pour ma déclaration en ligne on me demande son numéro fiscal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
elricjean2
zouzou0363 Déclaration de revenus

Carte d'invalidite

Résolu

bonjour je dois faire la déclaration d'impots de ma mère. Elle a une carte d'invalidité à +80% mais depuis seulement janvier 2014. Peut on cocher la c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Enka1
vitasec Impôts

Suis je imposable ?

Résolu

Bonjour, ma retraite est de 1100 eur par mois j'ai eu 3 enfants et j'ai 81 ans avec la promesse de vals vais je payer des impôts ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
vitasec
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 122