Taxe d'habitation abri de jardin

Résolu
gerald222 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 28 déc. 2013 à 19:47
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 7 janv. 2014 à 18:40
Bonjour,
J'ai acheté en 2011 un terrain avec un cabanon de 20 m² sans Edf et sans eau cadastré .
mon domicile se trouve à 2 km du terrain, j'ai reçu 2 TH en 2012 domiciles plus cabanon, je suis allé aux impôts qui à très bien compris le problème et a annulé la TH du cabanon.
Mais en 2013 il me réclame de nouveau la TH du cabanon ne pouvent me déplacer mon épouse la fait a son retour elle me dit la préposée du centre des impôts va nous envoyer un courrier de dégrèvement et la surprise je reçois (rejet de votre réclamation) il me dise de contester devant le juge payer une contribution de 35€ et demander un avocat.
Suis-je dans mon droit que dois je faire sans rentrer dans cette procédure merci à vous.

8 réponses

il me dise de contester devant le juge payer une contribution de 35€ et demander un avocat.

Qui dit de contester devant le juge ?

Timbre amende de 35 € : il est supprimé à partir du 1er janvier 2014

Prendre un avocat : La contestation devant le juge de l'impôt (TA) ne nécessite pas d'avocat.

Très curieux ce rejet, comment est il motivé ? Pouvez vous nous mettre exactement le texte reçu (sauf les noms de personnes et de lieux, naturellement).

Les jardins familiaux et leurs abris ne sont pas imposables à la taxe d'habitation si leur situation n'en fait pas des dépendances immédiates des habitations.

Par dépendance immédiate il y a lieu d'entendre à une distance inférieure à 1 km
1