Impôts et je ne figure pas sur le bail

Résolu
Nalvig Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 19:03
Nalvig Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 20:03
Bonjour,

Je me retourne vers vous car au jours d'aujourd'hui je me vois devoir payer la somme de 1000€ d'un logement ou je ne vivait que très peu et qui plus ai mon nom ne figure pas sur le bail.
Bail en question au nom de mon ex compagnons aucun clause sur le bail ne mention m'intitulé "solidarités "
La seule chose pouvant me rattacher a cette adresse sont les declaration d'imposition pendant mon passage dans l'appartement de mon ex.
Il est a ce jour non solvable et n'a pas d'adresse !
Au jours d'aujourd'hui les impôts me prélève sur mon salaire directement.
Que dois je faire je suis complètement perdu

Merci de vos réponses :(
A voir également:

5 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 620
Modifié par roudoudou22 le 19/01/2014 à 23:16
La seule chose pouvant me rattacher a cette adresse sont les declaration d'imposition pendant mon passage dans l'appartement de mon ex.

La taxe d'habitation est due par l'occupant au 1er janvier de l'année d'imposition. Or vous avez déclaré être domicilié à l'adresse en cause. Vous êtes donc bien redevable de cet impôt, peu importe que vous soyez mentionné sur le bail ou pas.

Vous pouvez contester les cotisations TH qui vous est réclamées. Par contre il vous faudra établir qu'au 1er janvier des années pour lesquelles vous contesterez, celles ci sont mal fondées.

Pour ce faire, apportez la preuve qu'aux 1er janvier 2010 et 2011 que vous étiez domicilié ailleurs, en des endroits où vous avez sans doute été redevable d'autres cotisations de taxe d'habitation.

Vous produisez ces avertissements de TH et votre problème est réglé.
3