Les discussions

Les deux echeances de la tle a 15 jours d'intervalle

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison, permis de construire délivré en décembre 2012. Nous avons appris bien tard que l'on allait recevo...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Numeris

2 ème tiers

 Résolu

Bonjour, A quelle date environ recevrons nous le document papier pour payer le 2 ème tiers au 15/05.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
maylin27

Rectifié ma déclaration

 Résolu

Bonjour, Je matin j ai déclaré mes impôts par papiers ,mais j ai oublié certaines choses à modifié ,je voulais les corrigés mais pas internet comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
flocroisic

Changement de véhicule en cours d'année

 Résolu

Bonjour, J'ai observé que la question vous est demandée plusieurs fois, mais je n'ai pas vu de solution. J'ai changé de véhicule au mois de septemb...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tof51430

1 ere declaration

 Résolu

Bonjour, Ma niece a termine ses etudes et commence a travailler en 2014. Voulant faire sa declaration personnelle (plus a charge de ses parents),...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redevance télé

 Résolu

Bonjour, j ais u 65 ans le 18 octobre 2014 bientôt 66 le 18 octobre 2015 ai je droit a l exonération de la redevance télé merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
doris33

Erreur dans ma déclaration des revenus fonciers sur 2013

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur la déclaration des revenus fonciers le loyer d'un box etait de 207 euros par trimest...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
roudoudou22

Carte ancien combattant

 Résolu

Agé de 75 ans le 14 Mai prochain,je souhaiterai informer les finances que je possede la carte d'ancien combattant,et de ce fait devrai déclarer une de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation pour plusieurs garages ?

 Résolu

Bonjour, La taxe d'habitation est-elle due n fois lorsque l'on est propriétaire de n garages (ou 1 seule taxe quel que soit le nombre de garages) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
vonts

Réduction d'impôts avec le dossier de "l'emmerdeur"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes! Voilà je viens de tomber sur un mail de " l'eMMerdeur" international, qui propose une réduction d'impôts relativement cons...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Louysa75

Poele a bois

 Résolu

Bonjour, ai-je droit à la réduction impot pou poele a bois que nous avons installé nous meme.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Combien dois je payer d impots

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir combien je peux payer d impots je perçois 980 euros par mois de retraite seule 2 enfants mariés

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Piniouf 75

Demi part ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Les anciens combattant ont droit à une demi part d'impôt a partir de 75 ans. Ma question est comme j'ai eu 75 ans le 5 janvier 2015,je pens...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sarnaille

Ardoises en fibre ciment qui blanchissent

 Résolu

Bonjour, j' ai une toiture qui blanchie de plus en plus la maison est une construction qui date de 2000 y'a t'il des personnes qui ont rencontré ce ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
:pm

Placer ses impots avant de payer

 Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne idée de placer ses impôts avant de les payer ? Par exemple sur un livret A afin qu'ils nous rapportent un petit peu ava...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
pastop

Rattachement

 Résolu

Bonjour, je suis veuve et je voudrais rattacher mon fils âgé de 49 ans et beneficiere de l'allocation adulte handicapé sur ma feuille d'impôt. Il habi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
roudoudou22

Devis d'isolation par soufflage laine de roch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur mon devis d'isolation sur comble aménagé. les plafonds sont suspendus donc soufflage par le toit. 45m2 à isoler ép...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Technique Maison

Télédéclaration ir 2015

 Résolu

Bonjour, Je désirerai cette année procéder à la télédéclaration de mes impôts sur le revenu. Pour cela il me faudra indiquer le N° fiscal . Sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DUME06

Déficits fonciers antérieurs non déduits

 Résolu

bonjour Sur mon avis imposition 2014 il est précisé : déficits fonciers antérieurs non déduits des autres revenues, vous pouvez reporter en 2015 su...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration impôts

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma déclaration d'impôt

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
roudoudou22

Bien loi de robien recentré location signé le 16/01/2008

 Résolu

Bonjour, Nous avons acquis un bien à Pau en loi de Robien en 2008. Nous souhaitons revendre en ayant acquis la pleine défiscalisation soit aprè...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flocroisic

Calcul de la plus value sur une succession

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le calcul de plus value sur une succession Ma mère est décédée 5 ans après avoir acheté sa maison, elle a fait beau...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
roudoudou22

Impots taxex fonciere bail 3.6.9

 Résolu

Bonjour, je vais souscrire un bail 3 6 9 , est ce au locataire de payer la taxe fonciere du local occupé? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Valenchantée

Frais km au réel, indemnisation partielle et à cheval 2013-2014

 Résolu

Bonjour, mes frais kilométriques (entre 150 et 200 km / jour AR) ne sont que partiellement pris en charge par mon employeur, donc je vais tous les...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

Avoir un conjoint ne fait plus de moi un parent isolé?

 Résolu

Bonjour, Je suis surprise d'une majoration d'impot stipulant qu'ayant un ami vivant sous mon toit je n'ai plus droit à une demi part de parent iso...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

Francais en détachement au portugal...

 Résolu

Bonjour, Je suis en détachement depuis 5 ans au Portugal, pour le compte d'une société française. Je suis toujours résident fiscal francais, même ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

Quotient familial

 Résolu

Bonjour, Veuve d'ancien prisonnier de guerre ,seconde guerre ,75 ans en Mars de cette année bénéficiant d'une demie part pour invalidité 80% est'il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
hatma03

Taxes foncieres

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si en cas d'oubli de déduction des taxes foncieres , pet on les reprendre sur sur 3 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mamy95

Taxe d ordures menageres

 Résolu

Bonjour , Lorsque une maison ( maison de village ) est en vente par conséquent inoccupée ; est-il normal de payer la taxe d ordures ménagères ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27

Frais de travaux dans local professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en tant que particulier un appartement dont j'ai fait un local professionnel et encaisse des loyers à ce titre que je déclare...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
flocroisic

Immeuble en location saisonnière et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ca se passe pour la taxe d'habitation concernant un immeuble de 10 appartements que je louerais en saison ( ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Anonymousa1

Temps de réponses

 Résolu

Bonjour, mon oncle a souscrit une assurance et m'a nommé le bénéficiaire aprés sa mort,maintenant, il est mort et l'assurance veut un document par l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33

Fiscalité sur lucrativité association

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je suis volontaire dans une association de loi 1901 qui développe des activités dans le spectacle, la culture et le mond...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
radada

Suite réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mais même à tort ma résidence dite secondaire du fait de ma déclaration sur Paris peut-elle être considérée comme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GrandCaribou

Rappel

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté fin 2010 au début jusqu'à 2011 je n'étais pas imposable et a partir de 2012 je l'ai été mais je n'ai jamais déclaré me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Chris

Délai pour obtention d'un 2ème crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, en 2010 nous avons fait effectuer des travaux ouvrant droit au crédit d'impôt (facture du 18/06/2010). nous aimerions recommencer l'opérati...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
berthe4

Comment se mensualiser

 Résolu

Bonjour en cours de séparation , je vais quitter le logement actuel et déménager fin Avril 2015 dans la même commune , je voudrais faire mensualiser m...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
manou0105

Impôts 2015

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire SVP, à partir de quelle date je peux déclarer mes impôts en ligne. Cordialement D-RUBIO

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Piniouf 75

Indemnité au km pour véhicule de 8 chevaux

 Résolu

Bonjour, je me sers de mon vehicule pour aller travailler en deplacement ! toyota rav 4 ,8 chevaux ,c est qu el prix au kilometre ?merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Document

 Résolu

je dois faire 2 déclarations de revenus sur les impots cette année ou trouver les formulaires je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Demande de révision déclaration impôts sur revenus année 2013.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire figurer sur mon avis d'impôts sur les revenus de 2013 deux personnes dont j'ai la charge depuis trois (3) ans avec justi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
doris33

Comment declarer des travaux pour du locatif

 Résolu

Bonjour, nous avons achete une maison a renauver en 2012, cette maison etait destinee a la location, mis a part les fenetres qui ont ete posees par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
flocroisic

Taux km bénévoles des associations 2015 (sur revenus 2014)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le taux de cette année (procédure d'abandon de dons) ? Normalement il paraît fin février début ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1

Loi ?

 Résolu

Bonjour, Si cette loi existe bel et bien, pourquoi ne pas indiquer l'article permettant une réduction d'impôt importante de suite ? ou alors c'est d...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
MILAN

Loi perissol

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un studio en 1999 sous la loi périssol, je voudrais savoir si je peux déclarer ses revenus en régime micro foncier qui me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
flocroisic

Impôts sur le revenu

 Résolu

Bonjour, A qu elle date doit on faire la déclaration de revenu

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Piniouf 75

Exonération taxe d'aménagement??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :o) Ce mois-ci, grosse tuile : on reçoit un courrier nous réclamant près de 1000euros pour la taxe d'aménagement d'une maison qu'on ...

93 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Josh Randall

Domicile fiscal pour un français résident actif à andorre

 Résolu

Bonjour, Je dois bientôt travailler à Andorre mais ma famille reste en France, concernant les revenus d'Andorre, dois-je payer des impôts en France...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Pleroc

Reduction d impots sur volets roulants

 Résolu

quelle réduction d impot pour pose de volets roulants aluminiun electrique lames alu dp 40mm telecommandes

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tigroumous

Redevances telè*

 Résolu

a quelle ages peut-on etre exonèrè de cette impot mon epoux a 70ans et non imposable

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
latulipes
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 046