Déclaration de revenus et Election de domicile

Résolu
Lynx29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 16:41
Lynx29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 18:18
Bonjour,

Étant sans domicile fixe, je n'ai qu'une adresse postal en mairie grâce a une élection de domicile qui m'a été accordé. Je doit déclaré mes revenus 2013 afin d'obtenir un avis de non imposition pour le renouvellement de ma CMU. A la question : Êtes vous locataire, Propriétaire ou hébergé a tire gratuit je ne sais pas quoi répondre, étant donné que je n'ai qu'une élection de domicile et pas de domicile stable ( hébergé a droite a gauche chez des amis). Quelqu'un pourrais m'eclairer car c'est assez urgent et je ne sais pas du tout quoi répondre...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez mettre hébergé à titre gratuit, ce n'est pas grave, le service qui vous gérera est censé savoir ce qu'il y a à cette adresse.

cdt
0
Lynx29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
5 janv. 2015 à 17:31
Merci pour votre réponse. Donc je met simplement que je suis héberger a titre gratuit a l'adresse de la mairie a laquelle je suis domicilié c'est bien cela ?
0
Oui et surtout, indiquez bien le service pr&écis à la mairie. Genre CCAS par exemple..

cdt
0
Lynx29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
5 janv. 2015 à 18:18
Ok, merci pour votre réponse
0