Déclaration de revenus et Election de domicile
Résolu
Lynx29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lynx29 Messages postés 4 Statut Membre -
Lynx29 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Étant sans domicile fixe, je n'ai qu'une adresse postal en mairie grâce a une élection de domicile qui m'a été accordé. Je doit déclaré mes revenus 2013 afin d'obtenir un avis de non imposition pour le renouvellement de ma CMU. A la question : Êtes vous locataire, Propriétaire ou hébergé a tire gratuit je ne sais pas quoi répondre, étant donné que je n'ai qu'une élection de domicile et pas de domicile stable ( hébergé a droite a gauche chez des amis). Quelqu'un pourrais m'eclairer car c'est assez urgent et je ne sais pas du tout quoi répondre...
Merci d'avance.
Étant sans domicile fixe, je n'ai qu'une adresse postal en mairie grâce a une élection de domicile qui m'a été accordé. Je doit déclaré mes revenus 2013 afin d'obtenir un avis de non imposition pour le renouvellement de ma CMU. A la question : Êtes vous locataire, Propriétaire ou hébergé a tire gratuit je ne sais pas quoi répondre, étant donné que je n'ai qu'une élection de domicile et pas de domicile stable ( hébergé a droite a gauche chez des amis). Quelqu'un pourrais m'eclairer car c'est assez urgent et je ne sais pas du tout quoi répondre...
Merci d'avance.
A voir également:
- Déclaration de revenus et Election de domicile
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Prochaine election senatoriale 2026 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
cdt