Les discussions

melitine38 Déclaration de revenus

Les revenus imposables

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et mon revenu imposable est directement communiqué aux services des impôts. Aussi, cette année, je ne comprends pas p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
melitine38
zabu29 Impôts

Crédit d'impôts

Résolu

Bonjour, il y a 5 ans j'ai fait l'acquisition de vitrage pour mon habitation principale, à l'époque je n'ai rien signalé aux impôts. Est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
zabu29
Bequelune Impôts

Avis tiers detenteur... sans notification

Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes, En regardant mon compte bancaire ce matin, je me suis aperçu que près de 500 euros m'avaient été retiré pour un "Avis Tiers ...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Bequelune
Johnmalkovitch Déclaration de revenus

40 kms aller retour ?

Résolu

Bonjour , le plafond journalier c est pour 40 kms aller, ou retour compris , domicile travail ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tof51430
LYSAO Revenus fonciers

Déduction des primes d'assurance d'un prêt

Résolu

Bonjour, Ayant mis mon ancien logement en location en 2013 après travaux, j'annexe cette année à ma déclaration des revenus 2013, le formulaire 20...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
LYSAO
wongmarie Déclaration de revenus

Demande de confirmation

Résolu

Bonjour j'ai ma fille qui vit avec moi mon fils vient tout les vendredi après l'école et rentre le dimanche soir chez son père je peux déclarer mon f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
flocroisic
renelle62 Impôts

Demi part

Résolu

je suis titulaire d une carte et pension ancien combattant j ai 75 ans je suis pacse et ma conjointe est handicapée a plus de 80% elle a une carte d i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
00lina00
wongmarie Déclaration de revenus

Impôt. rattachement d'enfant majeur ?

Résolu

Bonjour Ma fille qui est à ma charge aura 18 ans le 25 juillet 1994 si je fais un rattachement cela ferai une différence ou ce n'est pas la peine.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
doris33
mamireille972 Réduction d'impôts

Vehicule hybride

Résolu/Fermé

Bonjour à tous.J'ai acheté un vehicule hybride l'annee 2013,je pensais que je pourrai deduire une partie des interets englobés dans les échéances de c...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tof51430
canova1953 Déclaration de revenus

Payer moins d'impot

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre sur sa déclaration d'impot: 1) le fait que je paie chaque mois une certaine somme pour le rachat de mes années ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
canova1953
paul-ette Impôts

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : Je suis locataire d'un studio de 15 m2 et pour l'année 2013, je n'avais pas reçue de taxe d'habitation ; m'en inquié...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
doris33
emmma Déclaration de revenus

Cnav montant à déclarer

Résolu

Bonjour, Je commence à m'inquiéter car à ce jour je n'ai pas reçu de montant à déclarer de la CNAV. J'ai bien regardé sur le site mais soit le site...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
emmma
vini77 IFI-ISF

Heritage

Résolu

bonjour a tous je suis belge et j aimerais savoir si mon donateur es décédé ilya 30an si je suis obliger de regler des frais d héritage apres tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
roudoudou22
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Déclaration préremplie

Résolu

mon père a reçu une déclaration préremplie ou il manque son revenu cadastral doit-il l'ajouter au papier joint( si il y a une erreur) ou comme c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
gehi
exodgh Impôts

Où trouver mon avis d'imposition?

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement rattachée au foyer fiscal de mes parents. Je fais une démarche pour une demande de logement social, et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
doris33
jms2708 Déclaration de revenus

Declaration revenu 2042 ck

Résolu

bonjour il y a t'il moyen de pouvoir editer une déclaration 2042 CK à partir d'internet merci de me fournir le lien

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Fred59
jfmumu Impôts

Frais d'internat

Résolu

bonjour, est t'il possible de déclaré les frais d'internat pour un enfant au lycée? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
doris33
staffi02 Impôts

Dernier avis d'imposition ?

Résolu

Bonjour, On me demande le dernier avis d'imposition suite à une demande de prêt. Oui mais voilà c'est le quel exactement ? Je suis un peu perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
staffi02
unpot Réduction d'impôts

Redevance tv

Résolu

Bonjour, Redevance Audiovisuelle. Ma maman (91 ans) ne payait pas cette taxe avant 2005, ni après jusqu'en 2012. En 2013, on la lui réclame. Y-a-t-...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Isabelle.D
Digonzalo Impôts

Déclaration impôts 2013 internet

Résolu

Comment corriger le montant pré-rempli de mes revenus (colonne 1AS) qui n'est pas conforme à celui que j'ai perçu . Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
digonzalo
albentoza Déclaration de revenus

Impot sur le revenu

Résolu

je suis retraite je voudrais savoir si l espagne a le meme accord que le portugal en terme d impôt que si je vivre en espagne je ne payerai pas d imp...

albentoza
anguignis Déclaration de revenus

Question declaration apres mariage

Résolu

Marié depuis aout 2013 , que me conseillez vous de faire pour la déclaration impots à venir. 1 déclaration unique pour ma femme et moi? Ou bien enco...

doris33
fabfer Déclaration de revenus

Crédit d'impot

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon poêle à bois en septembre dernier, puis-je avoir droit à un crédit d'impôt? J'ai les documents officiels de l'install...

fabferr
lyly02300 Déclaration de revenus

Seuil d'exonération des étudiants

Résolu

je souhaite éventuellement rattacher ma fille qui a eu en aout 2013 , 22ans à savoir qu'elle était étudiante jusqu'au 5 juillet 2013. Peut elle bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lyly02300
gardena1938 Réduction d'impôts

Frais d'obsèques

Résolu

Bonjour, Est--ce que je peux déduire les frais d'obsèques de mon époux?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic
Kikousam Plus-values

Cession d'entreprise : plus value

Résolu

bonjour, la plus value est exonérée d'impôts dans le cadre d'une cession pour départ à la retraite du cessionnaire. Celui ci s'interdit de garder t...

Kikousam
SPIROU18320 Impôts

Fiscalité

Résolu

Bonjour, bonjour, En 2013 pour compléter le montant de l'hébergement de ma mère en maison de retraite j'ai dû verser 13341 euros. Je les ai dé...

spirou18
veloraptor31 Impôts

Vie maritale et déclarer un enfant majeur rattaché

Résolu

Ma situation est la suivante: divorcé et élevant un enfant majeur encore étudiant et rattaché à mon compte, je vis maritalement depuis septembre 2013 ...

veloraptor31
bleorger Déclaration de revenus

Ma déclaration en ligne 2014

Résolu

Bonjour, Jusqu à présent je faisais ma déclération en ligne sur la base d'un support papier. Cette année je n'ai pas recu ma déclaration revenu papi...

bleorger
kwb740 IFI-ISF

Isf et nue propriété

Résolu

Le site Droit-Finances.net indique en Mai 2014 que les emprunts pour acquisition d'une nue-propriété sont déductibles de l'assiette ISF du nue-proprié...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
roudoudou22
lamana11 Déclaration de revenus

Parents en maison de retraite

Résolu

je dois faire la déclaration de mes parents ils sont partis en maison de retraite le 30 juillet 2013 ma maman est décédée le 30 12 2013 peut on déduir...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33
johnvoreux Déclaration de revenus

Impots sur le revenu

Résolu

où trouvez le formulaire de déclaration de revenus 2013 téléchargeable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
johnvoreux
ngenay2 Taxes locales

Impôts ou pas impôts ?

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière déclaration sur les revenues de 2013, j'ai indiqué ma nouvelle adresse. Qui se trouve chez Mme depuis fin avril 201...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ngenay2
Sorgin Déclaration de revenus

Heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Cette année dans la déclaration des revenus, l'intitulé de la ligne 1AU est "Heures supplémentaires exonérées effectuées en 2012, payées e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
roudoudou22
chanchiante Déclaration de revenus

Je loue une chambre meublée

Résolu

Je loue une chambre meublée de 17m2 à un étudiant pour un montant de 280 euros par mois sur 10 mois.Dois je le noter dans ma déclaration d'impots ? et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
roudoudou22
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 122