Questionnaire médical assurance emprunteur
Résolu
Deblok net
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Deblok net Messages postés 25 Statut Membre -
Deblok net Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Dans mon questionnaire médical pour assurance emprunteur AXA, il m'est demandé : "avez-vous subi des interventions chirurgicales, à l'exception des opérations suivantes datant de plus de 3 mois : amygdales, appendicite, végétations, césarienne, hernie inguinale, vésicule biliaire?" et je souhaiterai savoir si dans le sens de la question, je dois préciser toutes les interventions chirurgicales que j'ai eu dans ma vie ou uniquement celles que j'ai eu durant les 3 derniers mois. C'est dans le cadre de l'achat d'une maison. Merci de votre réponse.
Dans mon questionnaire médical pour assurance emprunteur AXA, il m'est demandé : "avez-vous subi des interventions chirurgicales, à l'exception des opérations suivantes datant de plus de 3 mois : amygdales, appendicite, végétations, césarienne, hernie inguinale, vésicule biliaire?" et je souhaiterai savoir si dans le sens de la question, je dois préciser toutes les interventions chirurgicales que j'ai eu dans ma vie ou uniquement celles que j'ai eu durant les 3 derniers mois. C'est dans le cadre de l'achat d'une maison. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Contester une expertise médicale assurance emprunteur
- Assurance vie - Guide
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Loi lemoine assurance emprunteur - Guide
- Expertise psychologique jaf forum - Forum garde d'enfants
2 réponses
Cela signifie que si vous n'avez pas été opéré des amygales,.... durant ces trois derniers mois autrement dit si ces opérations remontent à plus de 3 mois, il n'est pas nécessaire de les indiquer. Par contre pour le reste oui et ce, depuis votre naissance.