Questionnaire médical assurance emprunteur

Résolu
Deblok net Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 22 mai 2009 à 02:04
Deblok net Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 23 mai 2009 à 02:05
Bonjour,

Dans mon questionnaire médical pour assurance emprunteur AXA, il m'est demandé : "avez-vous subi des interventions chirurgicales, à l'exception des opérations suivantes datant de plus de 3 mois : amygdales, appendicite, végétations, césarienne, hernie inguinale, vésicule biliaire?" et je souhaiterai savoir si dans le sens de la question, je dois préciser toutes les interventions chirurgicales que j'ai eu dans ma vie ou uniquement celles que j'ai eu durant les 3 derniers mois. C'est dans le cadre de l'achat d'une maison. Merci de votre réponse.

2 réponses

Cela signifie que si vous n'avez pas été opéré des amygales,.... durant ces trois derniers mois autrement dit si ces opérations remontent à plus de 3 mois, il n'est pas nécessaire de les indiquer. Par contre pour le reste oui et ce, depuis votre naissance.
0
Deblok net Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
23 mai 2009 à 02:05
Donc je suis dans l'obligation de signaler toutes les interventions chirurgicales que j'ai eu dans ma vie? J'en ai eu 4 mais elles datent de plus de 5 ans et je trouve que cette question n'est pas très claire. LEs autres assurances ne posent pas ce genre de question pour une déclaration de santé.
0