Délai signature d'un bail

Résolu
mangoya Messages postés 313 Statut Membre -  
mangoya Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'emménage samedi qui arrive l'état des lieus doits se faire jeudi avec la remise des clé

est ce que j'ai plusieurs jour pour signer le bail ou je suis obliger de lui rendre de suite à partir du moment ou je possède les clés ?
A voir également:

8 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 808

Je ne comprends pas la question :! en principe, le bailleur ou l'agence ne remet pas les clés avant la signature du bail... donc si vous avez les clés jeudi c'est que vous aurez signé le bail avant...
1
mangoya Messages postés 313 Statut Membre 5

je ne suis pas passer par uen agence directement vu uen annonce sur un site internet
le feme a l'air très réglo et loue beaucoup d'appartement
etat des lieus + remise des clé + signature du bail devrai se faire jeudi soir
mais n'ayant jamais signer de bail je souhaiterait prendre le temps de le lire
pouvois lui rendre quelque jours après
est ce possible de faire l'etat des lieu et de rendre le bail signer quelque jours après ?
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 808

Vous n'aurez certainement pas plusieurs jours pour lire le bail sans le signer, nous sommes en France ou postez-vous de l'étranger ?
Car si vous êtes belge, suisse ou autre je ne sais pas comment ça se passe, mais en France on ne fait jamais ça.
0

je suis bien en france dans l'oise
je suis juste jeune et je n'y connais rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso2009 Messages postés 29 Statut Membre 6

bonsoir, effectivement je confirme en france le bail se lie et se signe avant l entrée des lieux, mais bon vous pouvez tenter le coup si la proprio est ok mais bon franchement entre nous je pense que vous devrai le lire devant elle et le signé de suite au risque de ne pas avoir les clés,
bon courage
0

je ne pense pas qu'il y ets d'arnaque disons dans son bail mais étant le premier que je signerais et aucun de mes parents pouvant être présent je voulais juste des avis
Merci beaucoup pour ses réponses
je vais tenter de trouver une personne pour venir avec moi pour la signature et surtout relecture du bail
le tout doit se passer jeudi soir, je verrais bien...
bonne soirée
0
soso2009 Messages postés 29 Statut Membre 6

pour info la caution c'est 1 mois de loyer sans les charges, bon courage
0

ah ca je le sais, bien une des seules choses ^^
0