Résiliation d'un bail suite à un nouvel emplo

Résolu
guillalume - 16 mai 2009 à 13:03
 guillalume - 16 mai 2009 à 13:22
Bonjour,
suite à une fin de contrat de cdd (novembre 2008), je viens de retrouver un travail dans la ville voisine (février 2009 prévu normalement mars-avril). J'ai décidé d'entamer la résiliation de mon bail début avril pour un préavis d'un mois à cause d'un nouvel emploi suite a une perte d'emploi, réponse de l'agence: non, vous ne pouvez pas, il fallait le faire pendant la période de chomage, donc cest 3 mois, je n'ai pas résilier mon bail car je voulais etre sûre de retrouver quelque chose avant car toutes les maisons et appartements étaient à prendre tout de suite ou dans un mois. Suite à la visite d'un appartement disponible dans un mois, le propriétaire dont j'ai mis au courant que je ne pourrai pas avant 3mois malgré ma situation, me rappelle en me disant qu'il a vu avec son notaire et que normalement je pourrai bénéficier du préavis d'un mois. Est-ce vrai? Que faire?

Merci d'avance pour votre réponse.
Guillaume
A voir également:

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 798
16 mai 2009 à 13:05
L'agence est malheureusement pour toi dans ses droits, c'est la loi même si c'est idiot.
0
merci de votre réponse rapide
0