Qui doit payer les factures géomètre?
Résolu
A voir également:
- Qui doit payer les factures géomètre?
- Ifm payer tous les mois - - Rémunération et paye
- Mon employeur part en vacances doit-il me payer cesu - Forum CESU
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Auto-entrepreneur
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
15 mai 2009 à 15:00
15 mai 2009 à 15:00
Oui, ça semble logique, le bornage entre deux propriétés c'est part à deux, mais la seconde facture ne concernant que vous, c'est à vous de payer.
Merci, je vais contacter mon constructeur et lui demander car le vendeur du terrain est une filiale de notre constructeur.
L'autre facture concerne l'implantation de piquets métalliques dans le sol pour déterminer emplacement et profondeur de la construction, je suis d'avis qu'elle est à ma charge mais la première facture concernant la division de la parcelle, je suis moins d'accord, en effet c'est le vendeur du terrain qui a demandé l'intervention de l'expert géomètre, à aucun moment nous n'avons été prévenus ni par le vendeur ni par le constructeur que nous aurions des frais de géomètre à payer.
L'autre facture concerne l'implantation de piquets métalliques dans le sol pour déterminer emplacement et profondeur de la construction, je suis d'avis qu'elle est à ma charge mais la première facture concernant la division de la parcelle, je suis moins d'accord, en effet c'est le vendeur du terrain qui a demandé l'intervention de l'expert géomètre, à aucun moment nous n'avons été prévenus ni par le vendeur ni par le constructeur que nous aurions des frais de géomètre à payer.