Legalite d un bail

Résolu
Lizzie92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2011 à 13:55
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour un renseignement , jetais en colocation je suis parti sans donne conge ( probleme personelle ) la propriataire a donc fais signe un nouveaux bail a mon ancienne colocataire ainsi quun nouveaux collocataire le bail ayant pris effet le 1er decembre es til possible de me reclame des loyer apres signature de se nouveaux bail ou je ne figure pas ? Merci beaucoup d avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 13:23
bonjour : si elle a refait un bail, vous n'êtes plus responsable des loyers à partir du nouveau bail.

Si ce n'est qu'un avenant, votre responsabilité peut être engagée si l'un ou les deux autres ne paient pas.
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 13:55
bonjour : déjà si les deux autres collocataires paient à tous les deux la totalité du loyer, on ne voit pas ce qu'elle veut de plus.

De plus, si vraiment il y a eu un nouveu bail, vous n'êtes plus responsables des loyers à partir du nouveau bail.

vous pouvez vous renseignes à l'ADIL, des juristes vous renseigneront gratuitement.
1
votre responsabilité continue non plus en tant que co-locataire mais en tant que caution. Il faut demander au propriétaire une décharge.
0
Lizzie92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 13:51
Tout dabors merci pour vos reponse . Qu' entender vous par caution ? Si l un dun locataire ne paye pas ? Car avec mon ancienne colocataire nous avons vraiment l impresion d etre victime d une arnaque car il ny a pas que sa comme probleme mais pour le reste nous somme sur alors on se renseigne car nous penson a attaque la propriataire
0