Non distribution de courrier

Résolu
zabethchat - 12 avril 2011 à 11:27
 zabethchat - 14 avril 2011 à 09:50
Bonjour, j'ai un problème avec la poste qui refuse de déposer mon courrier s'il n'y a pas le numéro de ma rue sur mon courrier, cela fait un mois que je n'ai plus de courrier j'habite a la même adresse depuis 26 ans et j'ai attendu 20ans avant d'avoir le numéro de ma rue par la mairie. la poste ma donner comme explication qu'il avait une machine qui tri le courrier par numéro et rue.
quelqu'un peu t'il me renseigner merci

3 réponses

je confirme j'ai eu le même soucis la poste au début à distribuer le courrier puis à commencer un coller un mot sur chaque enveloppe. Puis maintenant me délivre le courrier en indiquant mauvaise adresse. Mais mon service postale à l'air plus conciliant que le votre. Toutefois ils sont dans leur droit c'est à vous de changer les adresses auprès de ceux qui vous envois vos courriers.
3
je vous remercie pour votre réponse merci
0
Vous avez peut-etre un numero sans le savoir, il faut demander a la mairie meme dans un petit village.
Sur une maison on pensait pas de numero, le maire nous a donné le numero 1, depuis chacun s'alligne dessus lol.
0
Bonjour laura mais j'ai un numéro enfin mon problème est résolu je vous remercie
cordialement
0