Rachat d'une maison que je loue
Résolu
A voir également:
- Rachat d'une maison que je loue
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Rachat part maison nouveau conjoint - Forum acheter une maison
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Que devient l'usufruit en cas de depart en maison de retraite ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Je ne crois pas qu'il y ait une arnaque. Car ayant le droit de préempter s'il y avait vente ne veut pas dire qu'il bradera le prix de la maison. Il a le droit de te la proposer au prix qu'il souhaite vendre.
Par contre, il est certain que vendre un logement avec un locataire à l'intérieur est un peu plus difficile que s'il n'y avait personne.
Maintenant, s'il veut reprendre la maison pour y loger un de ses enfants, il peut le faire mais en dénonçant le bail pour ce motif six mois avant le terme qui doit être 12.2010 puisque ton bail a été reconduit en 12.2007
Par contre, il est certain que vendre un logement avec un locataire à l'intérieur est un peu plus difficile que s'il n'y avait personne.
Maintenant, s'il veut reprendre la maison pour y loger un de ses enfants, il peut le faire mais en dénonçant le bail pour ce motif six mois avant le terme qui doit être 12.2010 puisque ton bail a été reconduit en 12.2007
29 juil. 2008 à 21:06