Harcellement et abus de logemloiret sos!!

Résolu
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 7 avril 2011 à 14:23
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 11 avril 2011 à 16:13
Bonjour amis de ccm! je vous fais ce message car je suis desesperee et au bout du rouleau a cause de l'opac(ou logemloiret). il y a quelques temps, vu les charges monstrueuses et non justifiees que fait payer mon proprietaire j'ai decide de demenager et j'ai fort heureusement trouve une maison boccoup mieux et moins cher et je demenage le 28 avril (mon preavis est officiellement au 9 mai puisqu'ils ont deja triche sur la date). ha oui mais la ca se corse! a l'etat des lieux d'entree j'avais une maison d'etat en bonne etat mais pas neuve puisqu'il y avait des traces jaunes de meubles sur les murs. et la visite conseil : ORDRE de changer toutes les douilles du logement, tout doit etre refait a neuf a ms frais bien sur et je dois meme payer apres mon depart 11 a 15 jours d'immobilisation du logement pour refection a 16 euros/jour!! j'ai bien sur fait valoir l'usure normale, la vetuste(ca fait 11ans que je suis dans les murs) et la duree de vie des papiers peints rien a faire je dois payer. j'ai contacte la cnl pour etre aidee et defendue ca donne rien du tout je suis desesperee!! ce que j'ai obtenu? rentre mon logement le 28 avril et continuer a payer le loyer jusqu'au 9 mai pour ne pas avoir a payer les frais dimmobilisation. ils voulaient faire l'etat des lieux le 29, lendemain de mon demenagement mais j'ai refuse car ca m'aurai fait faire 373km 2 jours de suite et j'ai mon nouveau logement a installer. ca c'etait ce midi ils ont debarque a 4 pour ca et mpon menacee de m'envoyer un huissier pour faire l'etat des lieux. j'ai donc accepte bien a contrecoeur de faire l'etat des lieux le 28 a 11h.. en plein demenagement!!! ils vont bien sur dire que c'est sale(facture 150 euros) mais qui peut avoir un local propre le jour d'un demenagement!!? je fais ce que je peux mais je signale qu'en plus de ca je suis hemiplegique et je dois me debrouiller seule avec une petite-fille de 11ans. autre precision, soit je change TOUTES mes douilles qui fonctionnent correctement et j'en met des neuves, soit je suis facturee 128 euros pour 7 douilles!! ( je l'ai deja fait et j'en ai eu pour 18.80 les 10 douilles. autre proposition :payer ce qu'ils me reclament en plusieurs fois ce a quoi j'ai repondu qu'il est hors de question que je passe un contrat avec la MAFIA et que je savais pas que maintenant les cambrioleurs faisaient des echeanciers lors des cambriolages
je 'ai evidemment pas les moyens de faire face financierement a leurs exigences et je ne sais plus quoi faire ni a qui m'adresser pour etre defendue. je suis en train de sombrer dans la depression et je pense a des solutions extremes. svp aidez-moi! donnez-moi une aide pour me defendre contre ces escrocs svp!! en esperant qu'une gentille personne pourra m'aider a sortir de ce marasme avec toute mon amitie. natalie

2 réponses

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
11 avril 2011 à 16:13
bonjour les amis! je ne sais pas si je vais contacter l'ADIL car je suis deja en contact avec la CNL et je ne voudrais pas faire "double emploi". ils m'ont envoye un mail ce matin pour me demander mes coordonnees en vue de voir mon cas avec le ministre je crois. je tiens a preciser que pour la personne de la CNL qui s'occupe de mon cas je ne suis pas un cas isole car il avait bocoup de dossiers a defendre aupres de logemloiret(ex opac). en tout cas je renouvelle mes remerciements a toutes les personnes de ccm qui essaient de m'aider et qui me soutiennent MERCI MERCI MERCI
1
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 827
11 avril 2011 à 12:14
Bonjour

Le mieux est de vous rapprocher de l ' A D I L de votre département ( vous les trouverez dans les pages jaunes ) , ils pourront vous aider
0