Problème voisinage
Résolu
95000
-
95000 -
95000 -
Bonjour,
Je réside en région parisienne et vends une maison de village dans le sud de la France .
N'étant pas présent pour les visites , une agence immobilière gère cette vente .
Lors des visites , un voisin s'impose et montre par tous les moyens qu'il va acheter la maison , tiens des propos qui empèche la vente de se concrétiser . Ces fait m'ont été confirmés par l'agence immobilière ainsi que des visiteurs libres .
Existe t-il un texte de loi qui me permettrai de poursuivre cette personne ?
Je réside en région parisienne et vends une maison de village dans le sud de la France .
N'étant pas présent pour les visites , une agence immobilière gère cette vente .
Lors des visites , un voisin s'impose et montre par tous les moyens qu'il va acheter la maison , tiens des propos qui empèche la vente de se concrétiser . Ces fait m'ont été confirmés par l'agence immobilière ainsi que des visiteurs libres .
Existe t-il un texte de loi qui me permettrai de poursuivre cette personne ?
A voir également:
- Problème voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
6 réponses
Bonjour
Vendez lui la maison ,et vous n'aurez plus de problème .
C'est à l'agence de faire le nécessaire ,pour entrave .
Car vous ,vous ne pouvez rien faire ,Pour vous ce n'est que des rumeurs et des on dits
Vendez lui la maison ,et vous n'aurez plus de problème .
C'est à l'agence de faire le nécessaire ,pour entrave .
Car vous ,vous ne pouvez rien faire ,Pour vous ce n'est que des rumeurs et des on dits
Il indique aux personnes que le hameau lui appartient , que la maison est mal isolée etc . . . Je n'ai qu'un mail d'un visiteur qui est très clair mais sans trop de détail , et les dires de l'agence . Cela fait trois ventes perdues .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question