Les discussions

gwenphiphi43 Habitation

Chauffage au sol

bonjour voila en quelques lignes notre soucis depuis aout 2014 nous habitons un logement F3 en rez de chaussez dans une copropriété le chauffage e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rochat1
Edith6612 Habitation

Coupure de gaz en hiver

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Met Energie fournisseur de gaz, a le droit de couper la gaz pour une facture impayé de 50 € environ. Voilà j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Energizor
Christophe511 Habitation

Charges locatives

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'occupe un appartement au 1er étage d'une maison neuve depuis le premier septembre 2014. Au dessus de mon appartement se tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
christophe511
abstract Habitation

Caution exagérée,et surfacturation litige

Résolu

Bonjour, Je viens de Quitter mon appartement. je vous met la lettre que j'ai envoyé afin d'engager une procédure a l'amiable. Suite au ref...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
abstract
nicole Habitation

Loi alur

Bonjour, le bailleur france habitation veut nous facturer la pose du détecteur de fumée 18.95 € merci de me confirmer qu'il appartient au locat...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Josh Randall
BertTelekom Habitation

Mutation à l'étranger

Bonjour, je suis Ingénieur FT, 53 ans. J'habite un appartement de fonction à Paris Ma grande soeur de 65 ans a perdu son compagnon dans un accide...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jmp59
MINOUCHATCHAT Habitation

Droit locataire en cas de vente

Bonjour, Je suis en location. La maison est à vendre. J'aimerais connaitre mes droits. Comment organiser les visites? Dans quels délais dois-je part...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
maylin27
BM51 Habitation

Division parcelle batie

bonjour Sur un terrain de 500M2 en indivision familiale à deux, il a été construit une seule maison en indivision car le PLU de l'époque exigeait u...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Josh Randall
laika72 Habitation

Droit aux animeaux

bonjour je suis en location dans une maison et sur mon bail mon proprietaire a mis interdit aux animeaux ore,je vais avoir un chien un beauceron et j ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BmV
NADINE Habitation

Apres départ

Bonjour, Ma maman a habité 36 ans dans un appartement Le propriétaire n'y a jamais fait faire de réparation (a part une tapisserie de la salle a ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
marmenard
AnnaBet Habitation

Huite semaines sans eau chaude

Bonjour, je fait appel à vous aujourd'hui car mon compagnon et moi sommes désespérés. Cela fait huit szmaines que nous vivons sans eau chaude et avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
marmenard
mg7 Habitation

Ventilation maison

Bonjour, Nous sommes en location dans une maison de village (non individuelle). Nous avons des problèmes d'humidité : - condensation sur les f...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Poupée
teasag25 Habitation

Statut résidence secondaire

Bonjour ,je suis propriétaire d'un appart en habitation principale, près de mon travail et je souhaiterais louer un appart dans ma ville de naissance ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33
urberine Habitation

Ordures ménagères

Bonjour mon bailleur me réclame sur le loyer de janvier les taxes des ordures ménagères des années 2012 à 2014 pour un montant de 499 € Alors que mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
urberine
strasbourg67 Habitation

Assurance pno

Bonjour, Propriétaire bailleur, j'ai jusqu'à présent toujours assuré mes appartements en cas de vacances locatives, voila qu'un syndic me met en d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
djivi34
pascalou34150 Habitation

Fuite sur le toit !!!!!

Bonjour, j'ai une maison de village de deux étages mon toit est collé au mur du voisin, ce mur est plus haut que mon toit d'environs 1,50m. j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Josh Randall
vialf Habitation

Avis sur isolation indiquée dans dpe

Bonjour, je me permets de créer un post concernant un DPE effectué sur la maison individuelle que j'ai achetée fin juillet. La maison construite en...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Poisson92100
Nanou Habitation

Vice caché ou pas ?

Bonjour, Nous avons acquéri une maison en septembre 2014, lors de la visite initiale lancien propriétaire nous faisais part d un dégât des eaux da...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
relou
FloreL Habitation

Réduire le préavis d'un mois

Bonjour, Alors cela fait depuis 3 ans que j'habite dans un appartement que j'ai loué auprès d'un propriétaire particulier et ça fait également depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Valenchantée
sharon stones Habitation

Installation electrique ?

bonjour j'habite dans un immeuble construit il y a environ 50 ans , l'installation Electrique n'est évidemment plus aux normes actuelles , pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Komar
lubellune Habitation

Plus de chauffage ni d'eau chaude depuis 10 jours

Bonjour, Nous avons emménager dans notre maison samedi 20 décembre, la chaudière a été installé il ya deux ans et controlée en juin 2014. Après un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lubellune
Bidouxcha Habitation

Accès à ma maison

Bonjour, J'ai construit ma maison il y a maintenant 14 ans. La seule voie d'accès est un chemin qui dessert une deuxième habitation. Ce chemin, parta...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bidouxcha
petiteratoune Habitation

Huissier montpellier

Fermé

Bonjour, quelqu'un connait un bon huissier sur Montpellier qui s'y connait en logement ? URGENT merci d'avance

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jana62
petiteratoune Habitation

Avertir locataire de vente logement

Bonjour, svp, je n'ai plus que 10 jours pour avertir mes locataires que je veux vendre, c'est le seul moyen de m'en débarasser on m'a dit que je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Foyer
bourgeoismj Habitation

Certificat eco energie

Bonjour, Je fais actuellement rénover une maison et l'on m'a dit que l'on pouvait se faire rembourser une partie des frais liés aux économies d'éner...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CONSONEO
galere3 Habitation

Une prime d'énergie pour qui?

Bonjour, Nous avions demandé à plusieurs installateurs un devis pour le changement de fenêtres. Un de ces installateurs nous propose une remise co...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CONSONEO
fafa Habitation

Lettre mensongere

Bonjour, je voudrais savoir peut on savoir qui a ecrie la lettre anonyme par un avocat ,si oui quel demarche faut il faire . merci a l avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Enka1
marlenemoreau33 Habitation

Chauffage des communs

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si le propriétaire d'un immeuble a le devoir de chauffer les parties communes ou non. Je vis dans un appartement d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
marlenemoreau33
aberle33 Habitation

bonjour, j'occupe un logement depuis septembre 2012, avec un bail de 1 an car la close dit pour vente de maison, j'ai reçu par mon propriétaire un r...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
feloxe
KatyK Habitation

Désaccord avec mon propriétaire

Bonjour je suis en plein désaccord avec mon ancien propriétaire qui refuse de me rendre ma caution sous prétexte que je n'aurais pas remis son apparte...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
marmenard
alain Habitation

Allocation logement

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai droit a allocation logement, mon conjoint à decider de quitter le foyer suite a separation ,nous avons une ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Poisson92100
anna-p14 Habitation

Chauffage collectif

Bonjour, je viens d'aménager, il y a un mois, dans un appartement, à la location. les charges comprennent le chauffage (chaudière collective) j...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Poisson92100
Soum11 Habitation

Voisin qui dérange

Svp aide moi je suis locataire dans mon logement 3em Marie de 2 enfant , depui 5 , y'a vai un locataire qui était laau-dessu de nous , pour vous telem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enka1
PHILDUR99 Habitation

Compteur électrique

Mon fils loue un appartement dans la région parisienne. la puissance de 6 kw s'est révélé insuffisant . mon fils a contacter EDF qui lui ont changé le...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
marmenard
manix777 Habitation

Robinet

bonjour le flexible du robinet de ma cuisine a brutalement cédé j'ai contacté le no d'urgence fourni par le bailleur qui a mandaté une entreprise po...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Marie^^
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 14 872