Chauffage au sol
bonjour voila en quelques lignes notre soucis depuis aout 2014 nous habitons un logement F3 en rez de chaussez dans une copropriété le chauffage e...
bonjour voila en quelques lignes notre soucis depuis aout 2014 nous habitons un logement F3 en rez de chaussez dans une copropriété le chauffage e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si Met Energie fournisseur de gaz, a le droit de couper la gaz pour une facture impayé de 50 € environ. Voilà j'ai ...
Bonjour à tous, Voila, j'occupe un appartement au 1er étage d'une maison neuve depuis le premier septembre 2014. Au dessus de mon appartement se tro...
Bonjour, Je viens de Quitter mon appartement. je vous met la lettre que j'ai envoyé afin d'engager une procédure a l'amiable. Suite au ref...
Bonjour, le bailleur france habitation veut nous facturer la pose du détecteur de fumée 18.95 € merci de me confirmer qu'il appartient au locat...
bonjour, les détecteurs de fumée sont obligatoires au 1 er mars 2015 comme l'indique la loi du 9 mai 2010 reprise dans la loi alur Je suis locataire ...
Bonjour, je suis Ingénieur FT, 53 ans. J'habite un appartement de fonction à Paris Ma grande soeur de 65 ans a perdu son compagnon dans un accide...
Bonjour, Je suis en location. La maison est à vendre. J'aimerais connaitre mes droits. Comment organiser les visites? Dans quels délais dois-je part...
Bonjour, nous sommes propriétaire d'un bien depuis 2007 acheté à 138000 euros avec un taux variable (rien dautre à l'époque) immobilier et taux haut !...
Bonjour, j'ai signé un bail avec mon ex compagne, qui à débuté le 1er juillet 2014, un peu plus de six mois, je suis actuellement sans emploi mais...
bonjour Sur un terrain de 500M2 en indivision familiale à deux, il a été construit une seule maison en indivision car le PLU de l'époque exigeait u...
bonjour je suis en location dans une maison et sur mon bail mon proprietaire a mis interdit aux animeaux ore,je vais avoir un chien un beauceron et j ...
Bonjour, Ma maman a habité 36 ans dans un appartement Le propriétaire n'y a jamais fait faire de réparation (a part une tapisserie de la salle a ma...
Bonjour, je fait appel à vous aujourd'hui car mon compagnon et moi sommes désespérés. Cela fait huit szmaines que nous vivons sans eau chaude et avec...
Bonjour, Je suis également dans la merde avec ces p**** radiateurs ECOTHERM. En fait, il y a une résistance qui est cassée puis je voudrais savoi...
Bonjour, Nous sommes en location dans une maison de village (non individuelle). Nous avons des problèmes d'humidité : - condensation sur les f...
Bonjour ,je suis propriétaire d'un appart en habitation principale, près de mon travail et je souhaiterais louer un appart dans ma ville de naissance ...
Bonjour mon bailleur me réclame sur le loyer de janvier les taxes des ordures ménagères des années 2012 à 2014 pour un montant de 499 € Alors que mo...
Bonjour, Propriétaire bailleur, j'ai jusqu'à présent toujours assuré mes appartements en cas de vacances locatives, voila qu'un syndic me met en d...
Bonjour, j'ai une maison de village de deux étages mon toit est collé au mur du voisin, ce mur est plus haut que mon toit d'environs 1,50m. j'ai fai...
bonjour, je souhaite quitter mon logement et réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois pour cause de mutation professionnelle, cependant il me semble...
Bonjour, J'occupe depuis le 1er octobre 2014, à titre gracieux et avec l'accord écrit d'un locataire à Asnières sur Seine. Ce logement est un bail ...
Bonjour, je me permets de créer un post concernant un DPE effectué sur la maison individuelle que j'ai achetée fin juillet. La maison construite en...
Bonjour, je viens d'aménager, il y a un mois, dans un appartement, à la location. bien entendu, je n'ai pu constater ces nuisibles lors des 2 vis...
Bonjour, Nous avons acquéri une maison en septembre 2014, lors de la visite initiale lancien propriétaire nous faisais part d un dégât des eaux da...
Bonjour, Alors cela fait depuis 3 ans que j'habite dans un appartement que j'ai loué auprès d'un propriétaire particulier et ça fait également depuis...
bonjour j'habite dans un immeuble construit il y a environ 50 ans , l'installation Electrique n'est évidemment plus aux normes actuelles , pas de ...
Bonjour, Nous avons emménager dans notre maison samedi 20 décembre, la chaudière a été installé il ya deux ans et controlée en juin 2014. Après un ...
je demeure dans un bloc appartement pour personne agées et je me suis aperçu qu'apres le déces, le concierge visitait l'appartement de la personne d...
Bonjour, « Je loue un appartement. Il y une fuite sur les 2 joints d'arriver d'eau. Le syndique me dit que c'est a moi de payer pour réparer et non p...
Bonjour, J'ai construit ma maison il y a maintenant 14 ans. La seule voie d'accès est un chemin qui dessert une deuxième habitation. Ce chemin, parta...
Bonjour, quelqu'un connait un bon huissier sur Montpellier qui s'y connait en logement ? URGENT merci d'avance
Bonjour, svp, je n'ai plus que 10 jours pour avertir mes locataires que je veux vendre, c'est le seul moyen de m'en débarasser on m'a dit que je ...
Bonjour, Victime d'un sinistre incendie depuis 20 mois, mon bailleur n'a pas refait lappartement que je n'occupe plus, ne m'a pas relogé, a deja été...
Bonjour, Je fais actuellement rénover une maison et l'on m'a dit que l'on pouvait se faire rembourser une partie des frais liés aux économies d'éner...
Bonjour, Nous avions demandé à plusieurs installateurs un devis pour le changement de fenêtres. Un de ces installateurs nous propose une remise co...
Bonjour, Mon propriétaire m'a demandé mon contrat de location (appartement meublé) pour vérification (?). Je lui ai remis l'original. Malheureusem...
Bonjour, je voudrais savoir peut on savoir qui a ecrie la lettre anonyme par un avocat ,si oui quel demarche faut il faire . merci a l avance
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si le propriétaire d'un immeuble a le devoir de chauffer les parties communes ou non. Je vis dans un appartement d...
Bonjour, Nous sommes trois colocataire avéc chacun un bail à notre nom. Une des Colloc a donné son préavis. Le proprio nous dis que si on trouve pa...
bonjour, j'occupe un logement depuis septembre 2012, avec un bail de 1 an car la close dit pour vente de maison, j'ai reçu par mon propriétaire un r...
Bonjour je suis en plein désaccord avec mon ancien propriétaire qui refuse de me rendre ma caution sous prétexte que je n'aurais pas remis son apparte...
Bonjour, Qui peut me répondre? Je suis partie de mon ancien logement il y a 2 mois , j'y suis restée un peu plus de 2ans. Au récapitulatif des charg...
Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai droit a allocation logement, mon conjoint à decider de quitter le foyer suite a separation ,nous avons une ma...
Bonjour, je viens d'aménager, il y a un mois, dans un appartement, à la location. les charges comprennent le chauffage (chaudière collective) j...
Svp aide moi je suis locataire dans mon logement 3em Marie de 2 enfant , depui 5 , y'a vai un locataire qui était laau-dessu de nous , pour vous telem...
bonjour, quelle est la marche à suivre pour diviser une maison et un terrain en deux lots?
Mon fils loue un appartement dans la région parisienne. la puissance de 6 kw s'est révélé insuffisant . mon fils a contacter EDF qui lui ont changé le...
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à une fin de bail à l'initiative de mon propriétaire, qui souhaite vendre le logement. J'ai besoin...
bonjour le flexible du robinet de ma cuisine a brutalement cédé j'ai contacté le no d'urgence fourni par le bailleur qui a mandaté une entreprise po...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.