Propriétaire bailleur perte de mon bail

Karinshow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 13:42
 karinshow - 22 janv. 2015 à 15:51
Bonjour,

Je loue actuellement mon appartement et je dois faire le recommandé à mon locataire pour la reprise de mon bien, mon notaire me demande la copie de mon bail afin de rédiger le courrier. Je ne retrouve pas mon exemplaire du bail, quels sont mes recours ? si je demande une copie à mon locataire est il tenu de m'en faire une (à mes frais bien entendu) ?

Merci pour vos reponses.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 517
26 nov. 2014 à 13:45
Bonjour,

La loi ne peut pas tout faire et tout décider à la place des gens. Alors ne parlons pas de recours, mais simplement de gentillesse, ou de cordialité, ou d'amabilité.

Donc vous pouvez demander une copie à votre locataire ... oui ! (j'espère qu'il ne vous mordra pas pour ça !).

Cdlt
0
Bonjour et merci pour votre réponse mais mon locataire ne paie plus son loyer depuis 3 mois et meme en lui demandant gentiment (verbalement et par message téléphonique) il ne repond pas à mes demandes. J'ai vais devoir avoir recours à un huissier.
0