Gite de mon proprio branché sur mon compteur
nathl07460
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
-
27 janv. 2015 à 18:17
nathl07460 - 28 janv. 2015 à 11:31
nathl07460 - 28 janv. 2015 à 11:31
A voir également:
- Gite de mon proprio branché sur mon compteur
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Comment savoir si quelqu'un est branché sur mon compteur linky - Forum Consommation
- Loi sur le compteur d'heure négatif - Forum salariés
- Voisin branché sur mon compteur électrique - Forum Immobilier
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
3 réponses
Energizor
Messages postés
25982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 466
Modifié par Energizor le 27/01/2015 à 19:18
Modifié par Energizor le 27/01/2015 à 19:18
Bonjour,
Et s'il ne veut pas faire les travaux suggérés par Valenchantée, je vous conseille de couper les fusibles (ou petits disjoncteurs) qui alimentent le gîte.
Vous louez un logement : donc vous pouvez en jouir paisiblement comme bon vous semble. Vous pouvez donc couper ou allumer ce que vous voulez sur le tableau électrique.
Et s'il ne veut pas faire les travaux suggérés par Valenchantée, je vous conseille de couper les fusibles (ou petits disjoncteurs) qui alimentent le gîte.
Vous louez un logement : donc vous pouvez en jouir paisiblement comme bon vous semble. Vous pouvez donc couper ou allumer ce que vous voulez sur le tableau électrique.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
27 janv. 2015 à 18:37
27 janv. 2015 à 18:37
Bonjour,
Vous lui faites tout de suite une lettre de mise en demeure (avec objet : mise en demeure) d'effectuer les travaux nécessaires à l'indépendance électrique de son gîte.
Et pour une bonne raison : vous n'êtes pas censé lui "refacturer" l'électricité consommée par le gîte car les CGV de votre contrat interdit la revente d'électricité.
Cdlt
Vous lui faites tout de suite une lettre de mise en demeure (avec objet : mise en demeure) d'effectuer les travaux nécessaires à l'indépendance électrique de son gîte.
Et pour une bonne raison : vous n'êtes pas censé lui "refacturer" l'électricité consommée par le gîte car les CGV de votre contrat interdit la revente d'électricité.
Cdlt