Aide apres une expulsion
samajestan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
-
17 oct. 2011 à 11:18
lyly95 - 27 janv. 2015 à 20:18
lyly95 - 27 janv. 2015 à 20:18
Bonjour,
je me suis fait expulser de mon appartement le 15 juin 2011 pour une dette de 800 euros avec mes 5 enfants ... j ai eu des problèmes de loyer il y a quelques années je suis passer en jugement en novembre 2000 j avais épuré ma dette mais je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de bail depuis ..... on ma dit que j aurai du repasser devant le juge puisque cela fessait plus de 10 ans ... je n'es reçus aucun courrier l'huissier ma dit quelle avais essayer de négocier avec le bailleur car la dette lui paraissait petite par rapport a d autre mais que celui-ci ne voulais rien savoir il qu'il y avais autre chose .... voila aujourd'hui je suis a droite et a gauche avec mes enfants que malgré tout suive une scolarité
en espérant que vous pourrez éclairé ma lanterne
cordialement
je me suis fait expulser de mon appartement le 15 juin 2011 pour une dette de 800 euros avec mes 5 enfants ... j ai eu des problèmes de loyer il y a quelques années je suis passer en jugement en novembre 2000 j avais épuré ma dette mais je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de bail depuis ..... on ma dit que j aurai du repasser devant le juge puisque cela fessait plus de 10 ans ... je n'es reçus aucun courrier l'huissier ma dit quelle avais essayer de négocier avec le bailleur car la dette lui paraissait petite par rapport a d autre mais que celui-ci ne voulais rien savoir il qu'il y avais autre chose .... voila aujourd'hui je suis a droite et a gauche avec mes enfants que malgré tout suive une scolarité
en espérant que vous pourrez éclairé ma lanterne
cordialement
A voir également:
- Je suis expulsé de mon logement que faire
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je suis expulsé de mon logement que faire forum ✓ - Forum Aides et allocations
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
15 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
18 oct. 2011 à 11:57
18 oct. 2011 à 11:57
Non, la prescription vous concernant est de 30 ans, puisque la décision de justice a été prise avant 2008.
21 oct. 2011 à 08:38
amicalement
21 oct. 2011 à 09:03
Mais la loi n'étant pas rétro-active, et votre jugement d'expulsion datant de 2000, la prescription est bien de 30 ans.