Résiliation de bail

kronicole Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 12:26
kronicole Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 13:15
Bonjour,
J'aimerais pouvoir réduire le délai de résiliation de mon bail, car mes propriétaires ne font pas les travaux qu'ils s'étaient engagés à faire (lettre signée avec l'expert de ma protection juridique). Le délai est échu depuis 4mois et mes propriétaires ne bougent pas.

Du coup j'aimerais pouvoir résilier mon bail arrivant à échéance fin mai 2015 et le ramener à fin mars, sans perdre ma garantie bancaire (1mois de loyer).

En plus, j'ai effectué des travaux (cuisine refaite à neuf et meubles de salles de bains remplacés) dont j'ai gardé les factures. Puis-je demander une réduction des loyers restant dus avec ces factures?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Nicole

1 réponse

Bonjour,

J'aimerais pouvoir réduire le délai de résiliation de mon bail, car mes propriétaires ne font pas les travaux
C'est illégale !

Du coup j'aimerais pouvoir résilier mon bail arrivant à échéance fin mai 2015 et le ramener à fin mars,
Vous pouvez partir a tout moment en respectant le préavis.
Rien ne vous oblige a partir a une date précise.

j'ai effectué des travaux (cuisine refaite à neuf et meubles de salles de bains remplacés) dont j'ai gardé les factures. Puis-je demander une réduction des loyers restant dus avec ces factures?
Seulement si le propriétaire vous a donné son accord écrit.
Sinon c'est perdu !
Les solutions: remettre en place les éléments existants.
Si aucun meuble au départ vous partez avec.
Ou encore voire avec le bailleur s'il est intéressé pour un accord et laissé le tout en place.
0
kronicole Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 13:15
merci beaucoup pour vos réponses...

petites précisions malheureusement mon proprio n'a rien signé de spécial pour les travaux que j'ai effectué, il était bien content de n'avoir rien à débourser..

et les meubles qui étaient avant étaient pourris et moisis de toute part (pour les meubles de salles de bains) pour la cuisine, le propriétaire avait récupéré les meubles avant que je pose mes nouveaux meubles
0